Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste d'animes avec code couleur.

Aller en bas 
+5
Pagan
Strull
Garion & la biquette
BlooD
Darkhelios
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:04

Bon...
J'espère que les images ne sont pas trop grosses car j'ai eu une p'tite idée pour remettre cette liste sans m'embêter à remettre le code couleur.
Cependant cette idée me donne 14 images qu'il me faut donc vous passer :

Voilà, j'espère que cela va marcher...
Par contre, cela ne sera pas facile pour moi de faire des mises à jour.

Edit : Premier essais : Raté.
Deuxième tentative pour les mettre => Réussie.

Liste d'animes avec code couleur. Image1k
Liste d'animes avec code couleur. Image2p
Liste d'animes avec code couleur. Image3vm
Liste d'animes avec code couleur. Image4l
Liste d'animes avec code couleur. Image5q
Liste d'animes avec code couleur. Image15u
Liste d'animes avec code couleur. Image7gu
Liste d'animes avec code couleur. Image8p
Liste d'animes avec code couleur. Image9y
Liste d'animes avec code couleur. Image10rq
Liste d'animes avec code couleur. Image11o
Liste d'animes avec code couleur. Image12hq
Liste d'animes avec code couleur. Image13w
Liste d'animes avec code couleur. Image14im
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:21

Yep y'a plus cas chercher ou les lire et c'est good Smile

Merci l'ami ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:30

C'est des animes là.
Donc pour les regarder, j'avais déjà proposé deux sites (il y en a d'autres mais ce sont ceux que j'utilise le plus) :
http://mangas-tv.com/
http://passions-mangas.kazeo.com/
(=> Le film Bleach Fade To Black est disponible sur Manga TV, et je suppose qu'ils l'ont mis aussi sur Passions Manga donc si vous ne l'avez pas vu...)

Pour lire des mangas, il y a de nombreux sites mais celui que j'utilise est :
http://www.onemanga.com/directory/
Je le trouve assez complet...
Il a de nombreux mangas en stock + mise à jour régulière.
Le seul "défaut" est qu'il est en anglais (mais si on a un niveau plus ou moins correct en anglais, il n'est pas trop difficile de lire les mangas sur ce site)
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:20

sacré liste affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:44

Dark ton code couleur marche cmt ?

Bleu = t'as aimé
Vert = correct
Rouge = merdique

??
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:38

C'est plus le contraire

Rouge= "Über trop bon, ça déchire sa tata!!!!1!!!oneleven"
Vert= "Bien mais y a mieux"
Bleu= de "bof ça ce regarde si tu as du temps a perdre" à "MES YEUX!!! MES YEUX!!! ILS FONDENT!!! c'est tellement horrible que le peu de matière cérébrale qui me restait est entrain de couler de mon oreille...."
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:58

oué, mais quand on voit naruto en rouge, ya de quoi se demander :S

Et avec Mushishi en turquoise, la, c'est sur ! le classement esty inversé ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:28

Pagan :
Si on considère que Naruto devient de moins en moins bien et que ce code couleur date un peu et n'a pas été mis à jour... Razz

Par contre, comme je l'avais dit sur l'ancien fofo :
Ce code couleur n'est pas forcément correct : Je l'ai créé à partir des descriptions des animes et en fonction de mes goûts.
Donc n'ayant pas vu Mushishi, je n'ai seulement fait que de lire sa description.
Il faudra que je le regarde mais pour le moment, je m'occupe de Fairy Tail + Seiken no Blacksmith (Un nouvel anime) et je viens de finir Bakemonogatari.

Classement couleur :
Bleu < Vert < Rouge.
Clair < Foncé.
= Bleu Clair < Bleu foncé < Vert clair.

Le "<" voulant dire "me semble mieux que".
Après, si vos goûts correspondent à peu près aux miens, il vaut mieux que vous cibliez ceux qui sont en italique (= anime que j'ai regardé avant de faire cette liste).

Il me faudra penser à faire une mise à jour bientôt mais...
Je vais devoir refaire une nouvelle liste et cela va me prendre beaucoup de temps.
Je le ferai donc plus tard (=> J'changerais de nombreuses couleurs en fonction des animes que j'ai vu, ou de leur évolution).


Bon...
En attendant, voilà quelques p'tits cadeaux :
- Seiken no Blacksmith : Un anime qui m'a l'air d'être bien mais que je n'ai pas encore regardé (je compte commencé ce soir le premier épisode).
- Fairy Tail : J'pense pas qu'il existe quelqu'un qui ne connaît pas ce manga... si vous aimez le genre "taré", il est fait pour vous.
En ce qui concerne l'anime, il me semble qu'il n'y a que 10 épisodes pour l'instant et je ne sais pas s'il y en aura plus... (normalement il devrait y en avoir plus... mais...)
- Bakemonogatari : Personnellement je le trouve un peu raté. Il est fait pour ceux qui aime les histoires d'exorcismes (+ relations amoureuses ?). Cependant, il y a des passages qui m'ont bien fait marrer grâce à la relation entre Araragi / Senjou gahara. (Disponible sur Passions Manga => Lien se situant plus haut)
- Kurogami : En lisant le manga (pas l'anime ! Il me faudra le voir lui aussi...), cela m'a fait penser à Sekirei... donc pour ceux qui ont aimé cela... (Bon... par contre... il y a beaucoup moins de vêtement qui tombent en miettes qu'avec Sekirei)
- Black Lagoon : Eh oui... je l'adore celui là... pour ceux qui aiment voir des personnages plus ou moins tarés avec des flingues !
(J'attend toujours des nouvelles concernant une 3ème saison qui devrait peut-être bientôt sortir...)
- Omamori Himari : Ah ! Vous aimez les manga pervers ? Vous aimez les combats ? Vous aimez les cat-girls ? Eh bien... ce manga est fait pour vous !



Edit : Faudra que j'pense à mettre Spice And Wolf en rouge / gras / italique...
Il s'agit d'un anime qui sort de l'ordinaire vu qu'il aborde le thème du commerce, ce que je n'avais encore jamais vu chez les autres animes... sans parler des personnages principaux (et de leurs caractères) qui sont très bien réalisés.
Personnellement je l'ai regardé et je l'ai adoré. Cependant ceux qui aiment la baston seront peut-être déçu car... il n'y en a pas (ou du moins, je n'ai pas souvenirs d'en avoir vu... bon... il y a quelques scènes de combats mais elles sont rares... très rares)
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:29

fairy tail je met 18/20 !!!

J'aaaaaddddddooooooorrrrrrreeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:06

Darkhelios a écrit:
Pagan :
Ce code couleur n'est pas forcément correct : Je l'ai créé à partir des descriptions des animes et en fonction de mes goûts.
Donc n'ayant pas vu Mushishi, je n'ai seulement fait que de lire sa description.

Mushishi est clairement pas un truc ou faut se contenter d'une description, c'est vraiment a voir. L'ambiance, les couleurs et la musique de cet animé, sans compter le scénar (ou il se passe rien !!!!!) font que c'est un ovni audio-visuel....
Perso, c'est le dernier animé jap qui ne m'a pas laissé indifférent, bien au contraire.
Et si la série est d'un niveau exceptionnel, quelques épisodes sortent néanmoins du lot, comme celui de la fille à la jambe morte T_T

Naruto, ndevient pire qu avant O_O" j imagine le niveau ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:36

Naruto : Avant l'aspect "comique" était très important dans le manga + anime. Ce qui était un point positif (et c'est là, où j'ai mis le rouge... Razz )
Maintenant cet aspect a presque totalement disparu...

Donc un gros point positif en moins...
Aucun point positif suplémentaire...
= Un anime / manga qui devient moins intéressant qu'avant.

Pour Mushishi, je dois avouer que j'ai entendu pas mal de personnes disant qu'il était bien mais sa description ne m'a pas tellement plu...
Bon... après, il existe des animes totalement MER***** (dont je ne citerai aucun nom ! Razz ) qui ont une très bonne descriptions...
Donc je sais parfaitement que dans certains cas, la description n'est pas importante... (mais une bonne description permet d'avoir une vue globale de l'anime, de sa qualité...)
Conclusion : Il faut aussi que j'regarde Mushishi mais pour le moment, j'ai d'autres animes à regarder / manga à lire (j'en ai cité avant). Razz

Pour Fairy Tail, cela fait pas mal de temps que j'en avais entendu parler et j'ai commencé le manga cette semaine. Razz
Ce qu'il y a à dire dessus : Magnifique ! Very Happy
(=> Si vous voulez commencer à le lire, il est disponible sur OneManga mais il sera en anglais... Eh oui... moi je maintiens mon niveau en anglais presque qu'avec ça... Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:02

Darkhelios a écrit:

Pour Mushishi, je dois avouer que j'ai entendu pas mal de personnes disant qu'il était bien mais sa description ne m'a pas tellement plu...
Bon... après, il existe des animes totalement MER***** (dont je ne citerai aucun nom ! Razz ) qui ont une très bonne descriptions...
Donc je sais parfaitement que dans certains cas, la description n'est pas importante... (mais une bonne description permet d'avoir une vue globale de l'anime, de sa qualité...)
Conclusion : Il faut aussi que j'regarde Mushishi mais pour le moment, j'ai d'autres animes à regarder / manga à lire (j'en ai cité avant). Razz
Comme deja dit, rien ne peut décrire Mushishi, c'est trop hors-normes. Aucun résumé ne lui rend justice... Une merveille, j'vous dit, ma bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:14

Nouvel anime que j'ai trouvé :
Vandread

D'après ce que j'ai lu sur lui, il s'agit d'un anime avec des meccha (Yes ! Ca tombe bien vu que généralement j'adore ce terme dans les animes !) avec un peu d'ecchi (Pas sûr de ce côté là... il faut que j'regarde pour confirmer).

Edit : Je retire ce que j'ai dit :
Il n'est pas nouveau.
(Sortie en 2000 / 2001... j'me disais bien que les graphismes pouvaient être un peu mieux...)
C'est simplement que le site sur lequel j'suis allé venait de mettre une mise à jour avec un OAV de cet anime. Razz
Donc désolé de vous avoir dit des conneries ! Razz
(Bah ! Vous avez l'habitude de me voir dire des conneries donc... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:31

Vandread: le concept et la trame de l'histoire sont très sympa.
Bon après a part le rapprochement des différent personnage principaux ( qui découvre qu'ils sont en réalité de la même espèce)
et la découverte de qui sont les ennemie inconnue et leurs but, c'est moyen ( y a bien des trucs drôles, mais ça va un peu loin certaine fois) ( puis d'autre fois ça devient niai a en crever).

Donc c'est un bon anime, mais un ou deux épisode niai ou débile en moins, quelque truc a revoir au niveau explication ( y a des truc qui colle moyen avec ce qui est présente au début de la série), quelque perso a décrétinisé et un happy end un peu moins kikoolol. Et là ça devient une perle
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:24

Moi je trouve naruto interessant mais différent.

La saison 1 est plus comique mais logique naruto est gamin.
La saison 2 est moins comique vu que naruto prends de l'age mais coté combat il est beaucoup plus interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:08

Bon...
Il est temps que j'revienne sur ce topic, non ? Razz
Alors quelques p'tits nouvelles :
- Je n'ai toujours pas regardé Mushishi. Embarassed
- Nouveaux animes / manga regardés : Kampfer (=> Cela m'a bien fait rire) / Seiken No Blacksmith / Fairy Tail (l'anime, hein ! Le manga, je l'avais déjà commencé... et je ne suis pas déçu ! Very Happy ) / Nagasarete Airantou (sorte de Vandread n°2 sans les méchas et qui se déroule sur une île... par contre j'ai trouvé que l'anime était trop bâclé comparé au manga)

Il y a trois autres animes / manga qui ont attirés mon attention :
- Omamori Himari (vu que j'ai lu le manga, je me suis dit qu'il fallait que j'vois aussi l'anime)
- To Aru Majutsu No Index (j'suis en train de le regarder et je l'aime bien ! Razz
- Baka To Test (J'précise que je ne suis généralement pas fan des animes se déroulant dans une école, lycée... mais là... lui, je l'aime bien aussi ! Very Happy Seul point négatif que j'ai pu lui trouver : L'anime est complètement différent du manga ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:25

Bon ... je viens de découvrir Bleach, pourtant c'est vieu mais j'avais jamais regardé auparavent et j'apprécie ce manga.

Le hic c'est que du coup le début de Bleach est assez vieu et j'ai du mal a trouver les épisodes.

Je suis coincé aux épisodes 65-66-67-68- (Bouts) si quelqu'un sait ou je peux les trouver !! merci king



Pareil pour full metal alchimist. J'ai regardé la saison 1 complètement et le dernier épisode les deux frères sont séparés. Je reprends avec avec Full metal brotherhood et je comprends rien, les freres sont ensembles des personnages morts dans la saison 1 sont de nouveau là ... je pige pas !! Brotherhood n'est pas la suite de la saison 1 ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Paco Tenor
Admin
Paco Tenor


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:24

Perso je matte tout en streaming.. http://www.wat.tv/ est pas mal pour les "bleach".

apres il y a :

http://www.alloshowtv.com/series/index.php

Ou quand je cherche un épisode en particulier, je tape une recherche Google : streamming nom de la série épisode 00

il y a plusieurs sites, certains même proposent le téléchargement..
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:49

oui Paco pour wat j'ai regardé les 60 premiers bleach. mais a partir de 65 je trouve pas sur Wat. (sinon les épisodes récents sont dispo)

Après le soucis avec google c'est que je trouve plein de site mais a chaque fois le site héberge la video mais en passant par Wat donc je reviens au meme problème.
Apparement le site Wat à fait un tri car les videos existent mais avec un message disant que "la video ne respecte pa sles règles générales ...blablabla"

J'vais essayer ton lien sinon :]
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:46

Il y a Passions Mangas (j'avais déjà mis le lien... il doit être à la page 1).
Cependant, les vidéos sont aussi sur Wat... (enfin, certaines ! Rolling Eyes ).
De plus, j'ai vérifié et il semble qu'elles aient été supprimées (pourquoi ? Je l'ignore... ils n'ont pourtant pas supprimé celles d'avant... Rolling Eyes )

J'vais regarder d'autres sites pour voir si j'peux trouver les vidéos qui t'intéresse !

Nouveaux animes que j'ai fini :
- To Aru Majutsu No Index :
Selon moi, il s'agit d'un très bon anime ! Il mélange assez efficacement de l'action, de l'humour, des scènes de la vie de tout les jours.
C'est un anime que j'ai adoré ! Very Happy

Spoiler:

- To Aru Kagaku No Railgun : Cet anime est un anime en parallèle avec celui d'avant (mêmes personnages... mais cela raconte des histoires qui se passent avant celles de Majutsu No Index.

Spoiler:

- Ookami kakushi : Un bon anime (un peu de même genre que Chaos Head sans être aussi pénible... => Chaos Head est l'un des rares animes que j'ai commencé sans jamais le finir... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:00

Darkhelios a écrit:
Il y a Passions Mangas (j'avais déjà mis le lien... il doit être à la page 1).
Cependant, les vidéos sont aussi sur Wat... (enfin, certaines ! Rolling Eyes ).
De plus, j'ai vérifié et il semble qu'elles aient été supprimées (pourquoi ? Je l'ignore... ils n'ont pourtant pas supprimé celles d'avant... Rolling Eyes )

J'utilise Passion Manga Dark et 95% des videos de ce site redirige sur wat. Pour ca que je dis que j'ai eu aucun soucis sauf arrivée a la série 60-70 :]
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:23

Effectivement Passions Mangas utilisent les vidéos de Wat...
Pour les simples raisons que sur Dailymotion / Youtube, ce type de vidéo est rapidement supprimé (hélas ! Crying or Very sad )

J'viens d'essayer sur un des autres sites que j'utilise mais c'est le même résultat :
http://scan-streaming-telechargement-manga.fr/StreamingBleachSaison3.html
(Il propose quelques fois des liens sur Megavidéo... mais ces vidéos ont aussi été supprimées...)
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:05

sur le lien que Paco a laissé y'a pas mal de truc :]

(en tout ca j'ai troucé les Bleach qui me manqué)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:09

BlackJack, revu les OAV 1 et 2... :bave:

Que dire à part que Osamu Tezuka est un grand, est même LE grand !
Les OAV sont excellentes, mais les manga leurs sont des millions de fois supérieures.

Ceux qui aiment les japoniaiseries, renseignez-vous ! Autant je n'aime plus trop les manga/animes, autant, BlackJack est une série que je révère ! L'histoire, les persos (surtout BlackJack) et la mise en scene sont hautement exceptionnels. On est tres loin des Bleach, Naruto et autres DBZ sans saveur...
De plus, c'est un des premiers manga au sens ou nous l'entendons (1973).
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kilik G

seigneur kilik G


Messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:55

Alors je sais que ce topic est fait pour les anime, mais je vais quand même parler des mangas a lire...(pour me faire pardonner j'organise une tombola ou le gagnant pourra gagner un de mes fût!)

J'ai découvert il y a quelque mois déjà une série manga absolument génial, elle s'appelle "Katekyo Hitman Reborn" disponible sur http://www.onemanga.com/

Il faut savoir que cette série a déjà environ 300 chapitre qui sont sortie, et je conseille ce manga très fortement! pour moi c'est surement l'un des meilleurs que j'ai lue

PS: les 40 premiers chapitres sont juste des gags, c'est marrant mais un peu long a force, mais la vrai histoire commence après, et vous n'allez pas être déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'animes avec code couleur. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'animes avec code couleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte : :: Salle Multimédia-
Sauter vers: