Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Foot

Aller en bas 
+5
Strull
BlooD
Hades13
Dratigool
Garion & la biquette
9 participants
AuteurMessage
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

Foot Empty
MessageSujet: Foot   Foot Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:20

Hey!

Je suis totalement un bousillé du football, Rolling Eyes et je voudrais savoir qui vous supportez dans les championnat européens, et qui vous détestez

Et bien sur a chaque message faut finir par "droit au but, allez l'om" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:20

Pour moi le foot se résumé à mettre 22 chèvres sur un terrain qui courent après un ballon. Enfin que 20 chèvres qui courent, y en a deux qui doivent garder les enclos à ballons. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hades13

Hades13


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2010

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:35

Pour le foot même si je suis à coter de Marseille je suis pour le real de madrid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:27

OM/ Barcelone/ Chelsea

Après j'aime également Valenciennes et Lille étant nordiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:31

Le foot est une question de solidarité, d'aventures humaines exceptionnel, un état d'esprit.

Prenons l'exemple de Laurent blanc ou bien Steven gerard mon joueur préféré, des hommes fidèles et de vrais joueurs qui se battent chaque match comme si c'était leur dernier.

Puis ensuite c'est un jeu, on aime ou pas, la plupart prenne bain quand on est jeune.

Je suis un bousillé du foot, mais n'aimant pas les mentalités en club je n'ai jamais joué, malgré mes tentatives depuis trois ans...

Ca fait deux ans que j'y joue, et j'ai niveau CFA, j'aurais du m'y lancer tout petit si j'aurais su...D'ailleurs je vais peut être m'entrainer avec une équipe de ma ville...

Je supporte Marseille/Bordeaux/Arsenal/Liverpool/ en italie pas grand chose et en espagne...ben j'aime bien voir le barça et le réal mais j'en suis pas fan, je suis nos joueurs français... Donc maintenant je regarde lyon jouer pour voir Yoann Gorcuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:29

Dratigool a écrit:
Pour moi le foot se résumé à mettre 22 chèvres sur un terrain qui courent après un ballon. Enfin que 20 chèvres qui courent, y en a deux qui doivent garder les enclos à ballons. Basketball
Toi!!!!!!










Je t'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:57

Strull a écrit:
Dratigool a écrit:
Pour moi le foot se résumé à mettre 22 chèvres sur un terrain qui courent après un ballon. Enfin que 20 chèvres qui courent, y en a deux qui doivent garder les enclos à ballons. Basketball
Toi!!!!!!










Je t'aime bien cheers

Ramène ton beau cul mon mignion, je t'attends sous la tante, et attention, rien que des coups de sabot mon saligaud!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:02

sport de lopettes !

=>
Revenir en haut Aller en bas
lord alf

lord alf


Messages : 308
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : sur ma chaise

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:05

ma biquette tu écris : Le foot est une question de solidarité, d'aventures humaines exceptionnel, un état d'esprit.

et je te répond que l'actualité est tout autre, le jugement des houliganes croates pour le meurtre d'un amateur de foot français
donne une autre image, ils sont en plus 14 sur le banc des accusées, purée 14 contre 1 quel courage quel abnégation, un état d'esprit hors du commun .

j'aime bien le foot mais malheureusement ce sport est gangréné par un ramassis de connard hyper violants .





Dernière édition par lord alf le Mar 9 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:17

lord alf a écrit:
ma biquette tu écris : Le foot est une question de solidarité, d'aventures humaines exceptionnel, un état d'esprit.

et je te répond que l'actualité et tout autre, le jugement des houliganes croates pour le meurtre d'un amateur de foot français
donne une autre image, ils sont en plus 14 sur le banc des accusées, purée 14 contre 1 quel courage quel abnégation, un état d'esprit hors du commun .

Bah quoi? Au moins, ils ont l'esprit d'équipe, ils ont fait ça tous ensemble ^^*

Citation :

j'aime bien le foot mais malheureusement ce sport est gangréné par un ramassis de connard hyper violants .

:vice:
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:56

faut pas tout mettre dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:11

J'aime pas le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai rien d'autre à dire ^^'

Ah si, vive le tir à l'arc I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lord alf

lord alf


Messages : 308
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : sur ma chaise

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:07

Garion & la biquette a écrit:
faut pas tout mettre dans le même panier.

d'accord avec toi je ne met pas tout le monde dans le même BUT bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hades13

Hades13


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2010

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:48

en effet certains supporter sont des barbares mais bon ya pas que dans le foot; pour répondre à aaltame j'ai essayer une fois le tir à l'arc et c'est vrai que c'est pas mal^^ chez nous il y a guiguidu130 qui fait su tir au pistolet à un bon niveau; sinon pour moi le meileur sport reste l'escalade même si j'aime beaucoup le squatch, le badbinton et le handball Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Messages : 884
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : ne doit-on pas plutôt parler de densité de probabilité de présence?

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:52

ouai le foot a une sale image, n'empêche j'adore quand même!!!!

le club de mon coeur : le FC Nantes qui a malheureusement cessé d'exister depuis presque 10 ans...... allé il y a peut être du mieux cette année avec les jeunes!

sinon fana inconditionnel du barça depuis de longues années!! honnêtement les gens qui aiment pas le foot, regardez le barça jouer et osez me dire que c'est pas sublime! je vous mets au défi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:22

saga a écrit:
honnêtement les gens qui aiment pas le foot, regardez le barça jouer et osez me dire que c'est pas sublime! je vous mets au défi Twisted Evil

Barça ou pas, ça reste à chier. Et c est loin d etre sublime.

Sinon d accord avec le futur(?) absorbé, l escalade, ça pete, mais à regarder, c est d un chiant...

Puis le best sport à mater, c est le rugby. Point. Et qu'on ne revienne pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:45

J'aime regarder à peu près tous les sports (à part le tir à l'arc, j'préfère en faire =P ) mais le foot, j'aime pas !!!!!!!! J'y ai joué (eh ouais), j'en ai regardé plein (ma mère et le copain de ma soeur adore) et j'ai vu des "bonnes équipes" jouer eh ben dsl mais ça me passionne pas. Même la formule 1 j'trouve ça plus intéressant ! (bon j'ai toujours aimé les voitures qui en ont sous le capot Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:28

regarde arsenal alors mon petit saga!

nasri <3

Muhaha je suis bousillé du foot Rolling Eyes Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
lord alf

lord alf


Messages : 308
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : sur ma chaise

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:34

et pour l'humour ou la colère regardez les derniers frasque de l'équipe de France du mondial qui réclame leur prime
pour les donner à une assoc caritative ( mon oeil ) , ils se moquent du monde à mon avis cette prime devrait être donné au
club de foot amateurs point à la ligne et qu'ils arrête leurs conneries cette bandes d'abrutis....
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Messages : 884
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : ne doit-on pas plutôt parler de densité de probabilité de présence?

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:43

j'aime bien arsenal mais ça s'arrête là, c'est une belle équipe qui joue bien au football mais à la fin elle se fait rembarrer... je sais pas il leur manque quelque chose pour percer.

Sinon Pagan je suis sur que tu n'as jamais vu des actions de jeu orchestré par des iniesta, xavi, pedro messi ou même avec ronaldinho à son meilleurs niveau, rivaldo aussi pour ne citer que ceux là mais la liste pourrait être longue. Ces mecs là sont des artistes balle au pied ce qu'il font c'est tout simplement magique. Quoi je suis fan donc mon avis est subjectif? oui mais quand même, faut voir ce qu'ils font dans un match les types ><

le foot ça peut être sublime! tongue
après c'est sur si vous regardez des FC Nantes - Angers (gros derby vendredi!!) vous allez vous faire chier sévère... Sad

EDIT : l'équipe de france aura eut le mérite de nous faire marrer ou/et pleurer cet été, c'est pas donné à tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:13

EDF a tout fait dans sa longue vie... Laughing

et saga, que penses tu de Steven Gerard... Si un gars peut tout faire c'est bien lui!

Meilleur joueur au monde poulet! Même zidane l'a dit!

chaque année il est demandé, mais bon, il est trop fidèle à son club, et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:25

victoire de l'om hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
saga

saga


Messages : 884
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : ne doit-on pas plutôt parler de densité de probabilité de présence?

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:04

ouai steven gerrard c'est un pur joueur je vois pas comment on pourrait dire le contraire! il commence à se faire vieux par contre... et lui et Torres suffisent plus pour que Liverpool soit au niveau de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:05

Gerard,vieux? 30ans, et toujours aussi bon, il tient amplement 90minutes grâce a son physique.

En effet ils ne suffisent plus, mais l'équipe se remet en place et tores plante des buts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
saga

saga


Messages : 884
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : ne doit-on pas plutôt parler de densité de probabilité de présence?

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:12

ah tiens j'aurais dit plutôt 32 ou 33 ans, il a encore de belles années devant lui alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte : :: Salle Multimédia-
Sauter vers: