| [renseignements] Films+mangas | |
|
+3Darkhelios Garion & la biquette BlooD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BlooD
Messages : 599 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 40 Localisation : Maubeuge
| Sujet: [renseignements] Films+mangas Mer 28 Oct - 15:00 | |
| Alors je cherche un film qui est sorti cette année (cet été je crois) , ou le type peux se déplacer dans des univers parallèles, après il rencontre des gars qui ont le même pouvoir etc ... dsl pour mon explication mais j'ai vu que des extraits et je voudrais savoir qui a mis le post sur les mangas sur l'ancien forum pour savoir si il pouvait le refaire ici !! Merci les filles | |
|
| |
Garion & la biquette Admin
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Mer 28 Oct - 15:17 | |
| Jumper?
et le poste c'était darkhelios | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Mer 28 Oct - 15:34 | |
| Oui, oui, c'est moi qui avait mis toute la liste des mangas / animes... Cependant j'avais déjà essayé de la remettre ici mais il y a eu un problème : Le code couleur que j'avais employé ne fonctionnait pas ici. Etant fainéant par nature (lol), je n'ai pas tellement eu envie de recommencer à faire un nouveau code couleur. Pour le film, j'ai lu un livre qui y ressemble, et comme Bibi l'a dit : Jumper. Il me semble que c'est l'histoire de quelqu'un qui a le pouvoir de se téléport là où il le désire. Pour ce qui concerne les mangas, je vous conseil ce site (si vous avez un bon niveau en anglais, il n'y a aucune difficulté) : http://www.onemanga.com/directory/Ce site a l'avantage de rapidement mettre en ligne les nouveaux chapitres. Le seul inconvéniant est qu'il est en anglais... cependant même avec un niveau assez faible en anglais, je trouve qu'il est assez simple de lire les mangas qui sont proposés. (Et cela améliore notre niveau en anglais ! Une pierre, deux coups) Pour les OSTs : http://www.sky-animes.com/Il s'agit d'un très bon site pour les OSTs... Cependant, à mon grand regret, il n'a pas tout les OSTs de tous les animes. Pour les animes : http://mangas-tv.com/http://passions-mangas.kazeo.com/De très bons sites que j'utilise quand j'ai un peu de temps devant moi. (Bon, par contre je n'y suis pas allé depuis longtemps à cause de mon "problème" de connexion à Paris...) Ah ! P'tite information pour ceux qui ont aimé Darker Than Black : La saison 2 a commencé. Eh oui, c'est le retour de la Faucheuse des Ténèbres avec son joli p'tit masque ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande car, alors que je ne suis pas très fan de ce type d'histoire, j'ai adoré ! Et la saison 2 a l'air aussi bien que la 1 (ce qui est assez rare !), le seul problème est qu'il n'y a plus Mao, il était assez amusant (pour ceux qui ont vu la saison 1, ils savent de qui je parle mais pour les autres, sachez qu'il s'agit d'un chat... ou d'un homme qui a perdu son corps alors qu'il avait transféré son âme dans un chat... )... Edit : J'essayerai de remettre cette liste assez rapidement vu qu'il y a encore des personnes qui l'utilisent ! - Spoiler:
A : Afro Samurai Ah My Goddess (2 saisons) Air Gear Air TV Akagi Akikan! (sortie courant 2009) Albator 78 - Le corsaire de l'espace Alive - Saishuu shinka teki shounen (projet en cours) Amatsuki Angel Heart Aoki Densetsu Shoot Appleseed Genesis (projet en cours) Aria Aria The Natural Aria The Origination Ar Tonelico Aria the Animation Asagiri no Miko Asatte no Houkou Asu no Yoichi! (projet en cours) Avatar, le dernier maître de l'air Avenger Ayakashi
B : Baccano! Bakegyamon Bakemonogatari (projet en cours : Juillet 2009 ?) Bakumatsu Bamboo Blade Bartender Battle Programmer Shirase Beck Beet the Vandel Buster Beet the Vandel Buster Excellion Berserk Beyblade Beyond the Clouds Binbou Shimai Monogatari Blassreiter Black Blood Brothers Black Cat Black Lagoon (2 saisons, une 3ème en préparation ?) Bleach Blood+ Blue Drop Bobobo-Bo Bo-Bobo Bokura Ga Ita Bounen no Xamdou Brigadoon Busô Renkin
C : Capeta Capitaine Flam Chi's Sweet Home Chobits Chocotto Sister Clannad Claymore Cluster Edge Cobra Code Geass (2 saisons) Cowboy Bebop Crystal Blaze
D : D.C. - Da Capo (2 saisons) Dan Doh Daria Darker Than black (Deuxième saison en cours) Dear Boys Deltora Quest DemonBane Dennou Coil Devil May Cry D Gray Man Diamond Dust Drops DNA Dragon Drive Druaga no To - the Aegis of URUK Druaga no Tou - the Sword of URUK (projet en cours)
E : Edens Bowy Ef - A Tale of Melodies (sortie octobre 2008) Ef - A Tale of Memories Elemental Gerad Elfen lied Enfer et Paradis (Tenjou Tenge) Evangelion Eyeshield 21
F : Fantastic Children Fate stay night Final Approach Final Fantasy Unlimited Fruits Basket Full Metal Alchemist Full Metal Panic (3 saisons) Fushigi Boshi no Futago Hime Fushigi Boshi no Futago Hime Gyu! Futakoi Futakoi Alternative Futari wa Precure Futari wa Precure Max Heart Futari wa Precure Splash Star Futurama (4 saisons)
G : Ga-Rei -Zero- (sortie octobre 2008) Gaiking - Legend of Daiku-Maryu Gakuen Utopia Manabi Straight Galaxy Angel (5 saisons) Galaxy Railways (2 saisons) Gantz (2 saisons) GetBackers Getsumen to Heiki Mina Ghost Hound Ghost in the shell Gift Gift - Eternal Rainbow Gilgamesh Ginban Kaleidoscope Gintama Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe Wieder Girls Bravo (2 saisons) Gokudo Gokujou Seitokai Goldorak Goshuushou sama Ninomiya-kun Great Teacher Onizuka Grenadier Guin Saga (projet en cours) Gun X Sword Gundam 00 (2 saisons) GunGrave Gunparade Orchestra Gunslinger Girl (2 saisons)
H : Hakushaku to Yousei (sortie septembre 2008) Hamtaro Hanada Shounen Shi Hanbun No Tsuki Ga Noboru Sora Hani Hani Operation Sanctuary Happiness ! Happy Tree Friends Hataraki Man Hatenkou Yuugi Hayate no Gotoku Hé Arnold ! Heidi Hellsing Hero Man (projet en cours) Heroic Age Hidamari Sketch Hidamari Sketch x 365 Higurashi no Naku Koroni Rei Higurashi no Naku Koro Ni Kai (sortie décembre 2008) Himawari ! Himawari !! Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Ten no Haoh (sortie octobre 2008) Hyakko (sortie octobre 2008) Hyper Police
I : Ichigo 100% Ikkitousen Ikkitousen Dragon Destiny Ikkitousen Great Guardians Initial D ( 4 saisons) Inukami! Iznogoud
J : Jimmy Neutron Jumanji Jinki Extend Juushin Enbu - Hero Tales Jyu Oh Sei
K : Kaiba Kage Kara Mamoru Combat / Arts martiaux Kami chama Karin Kamichu Kamisama Kazoku Kanokon Kanon 2006 Kara No Kyoukai The Garden of Sinners Karin Kashimashi - Girl meets Girl Kaze no stigma Kenshin le Vagabond Kekkaishi Kemonozume Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Kimi ga Nozomu Eien Next Season Kishin Taisen Gigantic Formula Kiss Dum - Engage Planet KoiKoi 7 Konjiki no Gash Bell Kono Minikukumo Utsukushii Sekai Kotetsu Sangokushi KURAU Phantom Memory Kurogane no linebarrels (Linebarrels of Iron) Kyouran Kazoku Nikki Kyoushirou to Towa no Sora Kyou kara maoh
L : La Corda d'Oro Primo Passo Lamune Le Manège Enchanté Le Marsupilami Les Malheurs de Sophie Les Minipouss Les Mystérieuses Cités d'Or Les Razbitume Les Razmokets Les Schtroumpfs Les Simpson (19 saisons) Love Pheromone Lovely Idol Lucky Luke Lucky Star
M : M.A.S.K. Maburaho Macademi Wasshoi! (sortie octobre 2008) Macross MadLax Magical Dorémi (4 saisons) Magikano Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (3 saisons) Mai Otome (2 saisons) Majin Tantei Nougami Neuro Major (4 saisons) Makai Senki Disgaea Master of Epic Matantei Loki Ragnarok Max et Compagnie Maya l'Abeille Medabots Melody of Oblivion Miami Guns Minami-ke Minami-ke Okawari Mirage of Blaze Mirmo (4 saisons) Mnemosyne no Musume tachi Mobile Fighter G-Gundam Mobile New Century Gundam X Mobile Suit Gundam Mobile Suit Gundam SEED Mobile Suit Gundam SEED Destiny Mobile Suit Gundam Wing Mobile Suit Gundam ZZ (Double Zeta) Mobile Suit Victory Gundam Mobile Suit Zeta Gundam Moetan Mokke Monster Moon phase Moyashimon Mugen no Juunin Mushishi Mushiuta Myself Yourself
N : Nabari no Ou Nagasarete Airantou Nana Nanatsuiro Drops Narue no Sekai Naruto Natsume Yuujin Chou Natsuiro no Sunadokei Neo Angelique Abyss Neo Angelique Abyss - Second Age Neon Genesis Evangelion NHK ni Youkoso Nicky Larson (4 séries) Night Head Genesis Night Wizard the Animation Nijuu-Mensou no Musume Nodame Cantabile Nodame Cantabile - Paris Hen (sortie octobre 2008) Noein Nogizaka Haruka no Himitsu Noir
O : Oh! Edo Rocket Okusama Wa Joshikosei Okusama Wa Mahou Shoujo Olive et Tom (2 saisons) Olive et Tom - Le Retour (3 saisons) One Peace Ookiku Furikabutte Oruchuban Ebichu Otogi Jushi Akazukin Otogizoushi Over Drive P : Papuwa Persona Trinity Soul Ping Pong Club Princess Resurrection Princesse Sarah Prism ark Project Arms Psychic Academy Pugyuru Pumpkin Scissors
Q : Queen's Blade
R : Rave master Ray the Animation Real Drive REC Red Garden Reideen Rental Magica Ring ni Kakero Risky Safety Romeo x Juliette Rosario to vampire Rosario + Vampire Capu2 Rozen Maiden Rozen Maiden Träumend Rumbling Hearts
S : S A Special A Class Sailor Moon (5 séries) Saint Beast Saint Beast - Kouin Jojishi Tenshi Tan Saishuu Shiken Kujira Saiunkoku Monogatari (2 saisons) Saiyuki - Chronique de l'Extrême Voyage Saiyuki - Reload Saiyuki - Reload Gunlock Sakura, Chasseuse de cartes (3 saisons) Samurai 7 Samurai Champloo Samurai Deeper Kyo Samurai Pizza Cats School Days School Rumble School Rumble Ni Gakki School Rumble San Gakki (projet en cours) Sci Fi Harry Scooby-Doo SD Gundam Force Seirei No Moribito Sekirei (2ème saison pour bientôt ?) Seto no Hanayome Shakugan no shana Shaman King Shigofumi Shigurui Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Shin Negima !? Shingetsutan Tsukihime Shinigami No Ballad Shining Tears X Wind Shinkyoku Soukai Polyphonica Shion no ou Shounen Onmyouji Signé Cat's Eyes Simoun Sister of Wellber (2 saisons) Sky Girls Skyland Slayers (4 saisons) Smash Hit Sola Sonic Le Rebelle Sonic the Hedgehog Sonic X Soukou Kihei Votoms Pailsen Files Soukou no Strain Soukyuu no Fafner Soul Eater Soul Link Sousei no Aquarion Souten no Ken South Park (12 saisons) Spawn Spice and wolf Spiral Spirou et Fantasio (2 saisons) Sumomomo Momomo Suzuka
T : Tactical Roar Tactics Tai Chi Senjimon (=> Aucune information disponible pour le moment) Tales of Eternia Tales Of Symphonia Tales of the Abyss (prévue octobre 2008) Tantei Gakuen Q Tengen Toppa Gurren Lagann Tenpô ibun Ayakashi Ayashi Terra e The Law of Ueki (Autre nom : Ueki no Housoku) The Skullman Tide Line Blue Tiny Snow Fairy Sugar To love ru trouble Tokimeki Memorial - Only Love Tokko Tokyo Majin Gakuen Kenpucho : Tou (Autre nom : Tokyo Demon Campus) Tokyo Marble Chocolate Tonagura! Toshokan Sensou Trouble Chocolate True Tears Tsuyokiss Cool X Sweet Tweeny Witches Twin Spica
Z : Zero no tsukaima (3 / 4 saisons)
Edit n°3 (le N°2 était la liste d'animes dans le spoil) : J'ai dit des bêtises apparemment... J'avais parlé d'un chat dans Darker Than Black ? Bon, il ne s'agit plus d'un chat mais Mao est toujours là. Et je vous le recommande encore une fois... Là, j'suis en train de dévorer la saison 2... (Il n'y a encore que 3 épisodes mais ils sont déjà très bien... surtout le 3ème où j'adore la scène de la "transformation" en Contractor et de l'utilisation de son pouvoir... ) | |
|
| |
Strull
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Ven 30 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
seigneur kilik G
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Ven 30 Oct - 13:28 | |
| Jumper est l'un des films les plus pourries qui existent......
Le pire c'est que l'histoire est pas mal, ils aurait pu en faire un film de foux! et au lieu de sa, ils ont fait une grosse m**** | |
|
| |
Pagan
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Ven 30 Oct - 14:35 | |
| Jumper aussi, et en effet, c'est une bouse... | |
|
| |
BlooD
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Ven 30 Oct - 15:25 | |
| lol j'ai adoré la critique... toute facon je vais quand meme le regarder ... je vais le dl donc a pars 1h30 de film je perds pas grand chose. (pour ca que je vais jms au ciné) | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Ven 30 Oct - 16:09 | |
| Tu perds 1h30 sur 24h ! Tu ferais mieux d'utiliser ce temps pour regarder Darker Than Black... Là au moins, ils n'ont pas eu de problème de "casting" ! De toute façon, y a t-il déjà eu un film, adapté d'un livre, qui soit réussi (à part le Seigneux des Anneaux) ? Prenons l'exemple de : Eragon :1er livre superbe / 1er film ? Pourris : Un dragon qui grandis d'un coup (taille "enfant" puis "Pouf" et il passe "taille adulte"...) Passages important du livre qui ont été supprimé dans le film. Des personnages qui se font buter alors qu'ils ne meurt que dans le tome 3... et qui auraient dû buter d'autres personnages (heureusement, ceux-ci sont tués par d'autres personnes !). Les nains qui ne sont pas des "nains" / les Urgals décrit un peu comme des "Orcs" deviennent des humains avec un peu de peinture sur la tête pour faire joli (Ah ? C'était pour faire peur ?). Et j'en passe ! (J'aurai pu prendre d'autres exemples tels que l'adaptation en film de "A la croisé des Mondes" mais celui-ci est déjà plus réussis qu'Eragon le "film" aussi appelé "Eragon l'Horreur") ---------------------------- Bon... A part ça, je continue sur Darker Than Black, un anime dont je ne fais que de vous parler (et cela doit vous embêter mais bon... j'adore vous embêter ! ). Pour attirer du monde, je vais un peu résumer l'histoire (sans autant la dévoiler) L'histoire se déroule dans notre monde. Sauf que dans ce monde, un phénomène inconnu s'est produit à deux endroits détruisant le paysage et les étoiles. Ces phénomènes ont été appelé Hell's Gate (pour celui situé à Tokyo) et Heaven's Gate (pour l'autre au Brésil). Pour empêcher la population de voir ces "zones", les gouvernements ont créés des murs les entourant et empêchant quiconque de s'y approcher... Peu de temps après l'apparition de ces deux "zones", un nouvel "espèce" d'homme apparu : Les Contractants, des humains ayant des capacités spéciales mais qui, pour après les avoir utilisé, doivent payé un prix (qui peut être n'importe quoi) et qui ont perdu également toutes leurs émotions. Que fait la police dans cette histoire ? La réponse est qu'elle a la tête dans les étoiles (Eh oui...) car les anciennes étoiles ont été remplacé par d'autres qui symbolisent chaque Contractant (En bref, la chute d'une étoile = Mort d'un Contractant / Activité d'une étoile = Un Contractant est en train d'utiliser ses pouvoirs). Le personnage principal est un de ces Contractant nommé BK-201 par la police et surnommé "La Faucheuse Noire" et qui travaille pour un "Syndicat". Il sera aidé par une Doll (= une personne dénuée d'émotions, de personnalité et qui n'a pas de prix à payer pour utiliser ses pouvoirs... ceux-ci sont généralement utilisés pour l'espionnage) nommé Yin et d'un chat noir nommé Mao (il s'agit d'un Contractant lui aussi). Voilà ! J'espère que cela vous donnera envie de le voir car il s'agit d'un des meilleurs animes que j'ai pu voir. (Enfin... cela n'est que mon avis) | |
|
| |
Strull
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Ven 30 Oct - 17:12 | |
| Y a Le Parfum y parait que ça a été bien adapté.
Pour ma part comme j'ai pas accrocher le livre et que du coup j'ai pas vue le film, je peu pas dire.
Je suis une légende aussi est un bon film, même si apparemment le bouquin est bien mieux ( pas lus non plus) | |
|
| |
Pagan
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Ven 30 Oct - 18:10 | |
| - Strull a écrit:
- Y a Le Parfum y parait que ça a été bien adapté.
Pour ma part comme j'ai pas accrocher le livre et que du coup j'ai pas vue le film, je peu pas dire. +4.... Le bouquin est une véritable merveille, et le flim est une super adaptation :lettre: - Strull a écrit:
- Je suis une légende aussi est un bon film, même si apparemment le bouquin est bien mieux ( pas lus non plus)
NAN ! Ce flim est au bord de la bouse ! (ptain ya pas de smilaid tout rouge :/ ) C'est une adaptation de bouquin excessivement MAUVAISE ! Le héros creve pas ! Il devient un "contaminé sous controle" comme yen a plein (et comme ils ont tous étés virés du flim... :/ ) ! Les humains "natifs", sains, n existent plus ! C'est une ada prex aussi fidele que le Seigneur des Anneaux :/ POUBELLE ! @BlooD : tu as malheureusement 1h30 qui va etre perdue irremediablement :/ condoléances :/ PS : Darker Than Machin, je crois que j ai vu un peu, mais jme suis fait chier :/ J ai de + en + de mal avec les mangas :/ - Spoiler:
Sauf BlackJack :p
| |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Ven 30 Oct - 18:13 | |
| - Pagan a écrit:
- Darker Than Machin, je crois que j ai vu un peu, mais jme suis fait chier :/ J ai de + en + de mal avec les mangas :/
Du mal avec les mangas ? Hmmmm... Ah ! Un conseil : - Spoiler:
Essais l'anime / manga nommé Sekirei. Ok, ok, j'sors !
| |
|
| |
BlooD
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Sam 31 Oct - 15:01 | |
| vous m'avez fais peur .. du coup j'ai télécharger Clones , le nouveau film avec bruce willis + Taken pour ce soir. Taken ca fait un moment que je voulais le voir !! | |
|
| |
Strull
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Sam 31 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Aaltame
Messages : 293 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 33 Localisation : Dans un livre de fantasy
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Sam 31 Oct - 19:36 | |
| Alors là, je ne suis pas très d'accord avec toi Darkhelios. Certains livres ont été très très bien adaptés comme par exemple le premier film des Chroniques de Narnia.
Et même s'il y a eu pas mal de critiques, Le Seigneur des Anneaux est très bien adapté car si on voulait vraiment prendre le temps d'expliquer tout l'univers de tolkien, 3 films de 6h y suffiraient à peine je pense.
Il y en a d'autres que je n'ai plus en tête mais de toutes façons, il est pratiquement impossible de faire un copier/coller d'un livre. D'ailleurs ça s'appelle bien une adaptation et en général, il y a écrit à la fin du générique "à partir de" ou "basé sur" DOnc si tu attends de voir exactement au cinéma ce que tu as lu, tu seras forcément déçu. Après, je reconnais que certaines adaptations sont trop éloignées du livre d'origine comme par exemple les Harry Potter ou A La Croisée des Mondes même s'il rend assez bien l'univers et l'atmosphhère.
Bon voilà, c'était l'argumentation du soir xD | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Sam 31 Oct - 21:21 | |
| Certes il y a de bonnes adaptations... Je ne l'ai nié. Cependant elles sont très peu nombreuses par rapport aux films ratés que l'on peut voir... Le film Eragon aurait pu être très bien s'il avait suivi l'histoire du livre. Et on peut dire la même chose de nombreux films ! Pour les adaptations, je ne m'attends pas à voir tout ce qui est dans un livre... Il faut être réaliste : A moins que le livre ne fasse que quelque pages, je ne crois pas qu'il soit possible de tout mettre dans un seul film ! Cependant si un film loupe de nombreux passages importants d'un livre... (Si je continue sur l'exemple d'Eragon, je n'avais jamais vu un film qui oublie autant de passages importants... et il y a sûrement pire) Le Seigneur des Anneaux est bien adapté car aucun (ou presque aucun) de ces passages important n'a été loupé. Pour Harry Potter (film 1), je pense qu'il a tout de même été plus ou moins réussis... contrairement aux autres. Donc, selon moi, il ne doit y avoir à peine 5% des adaptations qui sont correctement réussies... Les 95% restant sont des films ratés que l'on devrait refaire en suivant un peu plus le livre. | |
|
| |
Aaltame
Messages : 293 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 33 Localisation : Dans un livre de fantasy
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Dim 1 Nov - 10:44 | |
| Je m'abstiendrai de tout commentaire sur Eragon, je ne voudrais pas être méchante Mais comme adaptation ratée, je pense pas que ce soit le meilleur exemple. Pour une bonne adaptation, il faut un bon livre de base...Bref, je ne vais pas rentrer dans ce débat ^^ | |
|
| |
Garion & la biquette Admin
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Dim 1 Nov - 13:05 | |
| Harry potter bonne adaptation?aragon?a al croisée du monde? =X Vous faites du ciné en cour ou quoi? | |
|
| |
Aaltame
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Dim 1 Nov - 16:58 | |
| Harry Potter n'est PAS une bonne adaptation. A la croisée des mondes, of course on peut mieux faire sachant qu'ils ont zappés toute la fin, mais je parle de l'atmosphère, je l'ai trouvée pas mal rendue | |
|
| |
Strull
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Dim 1 Nov - 20:52 | |
| Bah de toute façon Harry Potter, Eragorn, Narnia, ... c'est de la fantaisie pour gosse. En tous cas les films ( vue que j'ai pas lue les bouquins et que j'ai pas envie de faire ressaigner mes yeux.) Mais bon y a pire comme films... Donjon&Dragon le film T_T. Un scénario pour une campagne écrite par un gamin de 8 ans trisomique qui tient en 1h30 ( deja ça part tres mal) avec des acteurs aussi charismatique qu'une rognure d'ongle de zombie et avec un QI moins élevé qu'une huitre qui a subit une trépanation par un drogué au speed atteint de parkinson ( bon c'est sur que vue que c'est un film avec licences z'ont pas du faire la fine bouche pour le casting) et des incrustations 3D que même Starfox sur Super NES ça fait plus réel.( j'en ai vu des dragons moches, mais ceux-là sont dans le haut du classement. Oui y a pire encore ) Y a rien qui rattrape ce film, aucun bon point. Je préférerai voir l'intégrale de Narnia et Harry Potter que cette bouse de chacal mort.( non en fait j'aurai quand même pas envie de voir Raniania et Potter) Et il en ont fait un 2 les sadiques en réussissant a faire pire. ( et là je dit chapeau, je pensais ça impossible) | |
|
| |
Pagan
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Lun 2 Nov - 7:40 | |
| - Strull a écrit:
- Mais bon y a pire comme films... Donjon&Dragon le film T_T.
Un scénario pour une campagne écrite par un gamin de 8 ans trisomique qui tient en 1h30 ( deja ça part tres mal) avec des acteurs aussi charismatique qu'une rognure d'ongle de zombie et avec un QI moins élevé qu'une huitre qui a subit une trépanation par un drogué au speed atteint de parkinson ( bon c'est sur que vue que c'est un film avec licences z'ont pas du faire la fine bouche pour le casting) et des incrustations 3D que même Starfox sur Super NES ça fait plus réel.( j'en ai vu des dragons moches, mais ceux-là sont dans le haut du classement. Oui y a pire encore ) Y a rien qui rattrape ce film, aucun bon point. Si, ya une chose qui rattrape D&D :/ Le Dungeon Siege de Uwe Boll avec Jason Statham :fear: D&D passe pour un chef d oeuvre a coté T_T | |
|
| |
Aaltame
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas Lun 2 Nov - 12:30 | |
| Je ne suis pas d'accord. Le premier film de Narnia est superbe et très bien adapté et je trouve pas que ce soit que pour les enfants. Ohh bien sûr c'est pas gore et y a pas de sang partout et de gens qui hurlent à tout bout de champs, c'est sur. Mais si tu avais lu les bouquins jusqu'au septième eh bien tu te rendrais compte que le Monde de Narnia n'est pas un monde pour les enfants, loin de là. Et quand tu as lu le dernier, tu vois tous les autres sous un angle différent qu'un gosse aurait du mal à comprendre. Donc avant de porter un jugement hâtif, lit les livres. Ah mais oui c'est sous la forme d'un conte alors forcément c'est nul et pour les gamins hein?
Et on dit FANTASY pas fantaisie ça ne veut pas dire la même chose.
Mais j'suis assez d'accord pour Donjons et Dragons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [renseignements] Films+mangas | |
| |
|
| |
| [renseignements] Films+mangas | |
|