Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [renseignements] Films+mangas

Aller en bas 
+3
Darkhelios
Garion & la biquette
BlooD
7 participants
AuteurMessage
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:00

Alors je cherche un film qui est sorti cette année (cet été je crois) , ou le type peux se déplacer dans des univers parallèles, après il rencontre des gars qui ont le même pouvoir etc ...

dsl pour mon explication mais j'ai vu que des extraits lol!



et je voudrais savoir qui a mis le post sur les mangas sur l'ancien forum pour savoir si il pouvait le refaire ici !!

Merci les filles santa
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:17

Jumper?

et le poste c'était darkhelios
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:34

Oui, oui, c'est moi qui avait mis toute la liste des mangas / animes...
Cependant j'avais déjà essayé de la remettre ici mais il y a eu un problème : Le code couleur que j'avais employé ne fonctionnait pas ici.
Etant fainéant par nature (lol), je n'ai pas tellement eu envie de recommencer à faire un nouveau code couleur.


Pour le film, j'ai lu un livre qui y ressemble, et comme Bibi l'a dit : Jumper.
Il me semble que c'est l'histoire de quelqu'un qui a le pouvoir de se téléport là où il le désire.


Pour ce qui concerne les mangas, je vous conseil ce site (si vous avez un bon niveau en anglais, il n'y a aucune difficulté) :
http://www.onemanga.com/directory/
Ce site a l'avantage de rapidement mettre en ligne les nouveaux chapitres.
Le seul inconvéniant est qu'il est en anglais... cependant même avec un niveau assez faible en anglais, je trouve qu'il est assez simple de lire les mangas qui sont proposés.
(Et cela améliore notre niveau en anglais ! Une pierre, deux coups)

Pour les OSTs :
http://www.sky-animes.com/
Il s'agit d'un très bon site pour les OSTs...
Cependant, à mon grand regret, il n'a pas tout les OSTs de tous les animes.

Pour les animes :
http://mangas-tv.com/
http://passions-mangas.kazeo.com/
De très bons sites que j'utilise quand j'ai un peu de temps devant moi.
(Bon, par contre je n'y suis pas allé depuis longtemps à cause de mon "problème" de connexion à Paris...)

Ah ! P'tite information pour ceux qui ont aimé Darker Than Black : La saison 2 a commencé. cheers
Eh oui, c'est le retour de la Faucheuse des Ténèbres avec son joli p'tit masque !
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande car, alors que je ne suis pas très fan de ce type d'histoire, j'ai adoré !
Et la saison 2 a l'air aussi bien que la 1 (ce qui est assez rare !), le seul problème est qu'il n'y a plus Mao, il était assez amusant (pour ceux qui ont vu la saison 1, ils savent de qui je parle mais pour les autres, sachez qu'il s'agit d'un chat... ou d'un homme qui a perdu son corps alors qu'il avait transféré son âme dans un chat... Rolling Eyes )...


Edit : J'essayerai de remettre cette liste assez rapidement vu qu'il y a encore des personnes qui l'utilisent ! Laughing Laughing
Spoiler:

Edit n°3 (le N°2 était la liste d'animes dans le spoil) :
J'ai dit des bêtises apparemment...
J'avais parlé d'un chat dans Darker Than Black ? Bon, il ne s'agit plus d'un chat mais Mao est toujours là. Very Happy
Et je vous le recommande encore une fois...
Là, j'suis en train de dévorer la saison 2... Very Happy
(Il n'y a encore que 3 épisodes mais ils sont déjà très bien... surtout le 3ème où j'adore la scène de la "transformation" en Contractor et de l'utilisation de son pouvoir... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:01

Jumper?
Quand j'ai vue la bande annonce, ça m'avait l'air pourri.

http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/03/04/505-jumper-la-critique-pourrie
Et quand j'ai lu ça je me suis bien marrer et j'ai pas regretter de ne pas etre allé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kilik G

seigneur kilik G


Messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:28

Jumper est l'un des films les plus pourries qui existent......

Le pire c'est que l'histoire est pas mal, ils aurait pu en faire un film de foux! et au lieu de sa, ils ont fait une grosse m****
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:35

Jumper aussi, et en effet, c'est une bouse...
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:25

lol j'ai adoré la critique... toute facon je vais quand meme le regarder ... je vais le dl donc a pars 1h30 de film je perds pas grand chose. (pour ca que je vais jms au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:09

Tu perds 1h30 sur 24h !
Tu ferais mieux d'utiliser ce temps pour regarder Darker Than Black...
Là au moins, ils n'ont pas eu de problème de "casting" ! Razz
De toute façon, y a t-il déjà eu un film, adapté d'un livre, qui soit réussi (à part le Seigneux des Anneaux) ?

Prenons l'exemple de :
Eragon :1er livre superbe / 1er film ? Pourris :
Un dragon qui grandis d'un coup (taille "enfant" puis "Pouf" et il passe "taille adulte"...)
Passages important du livre qui ont été supprimé dans le film.
Des personnages qui se font buter alors qu'ils ne meurt que dans le tome 3... et qui auraient dû buter d'autres personnages (heureusement, ceux-ci sont tués par d'autres personnes !).
Les nains qui ne sont pas des "nains" / les Urgals décrit un peu comme des "Orcs" deviennent des humains avec un peu de peinture sur la tête pour faire joli (Ah ? C'était pour faire peur ?).
Et j'en passe ! Razz

(J'aurai pu prendre d'autres exemples tels que l'adaptation en film de "A la croisé des Mondes" mais celui-ci est déjà plus réussis qu'Eragon le "film" aussi appelé "Eragon l'Horreur")

----------------------------


Bon...
A part ça, je continue sur Darker Than Black, un anime dont je ne fais que de vous parler (et cela doit vous embêter mais bon... j'adore vous embêter ! Laughing ).
Pour attirer du monde, je vais un peu résumer l'histoire (sans autant la dévoiler)

L'histoire se déroule dans notre monde. Sauf que dans ce monde, un phénomène inconnu s'est produit à deux endroits détruisant le paysage et les étoiles. Ces phénomènes ont été appelé Hell's Gate (pour celui situé à Tokyo) et Heaven's Gate (pour l'autre au Brésil). Pour empêcher la population de voir ces "zones", les gouvernements ont créés des murs les entourant et empêchant quiconque de s'y approcher...
Peu de temps après l'apparition de ces deux "zones", un nouvel "espèce" d'homme apparu : Les Contractants, des humains ayant des capacités spéciales mais qui, pour après les avoir utilisé, doivent payé un prix (qui peut être n'importe quoi) et qui ont perdu également toutes leurs émotions.
Que fait la police dans cette histoire ?
La réponse est qu'elle a la tête dans les étoiles (Eh oui...) car les anciennes étoiles ont été remplacé par d'autres qui symbolisent chaque Contractant (En bref, la chute d'une étoile = Mort d'un Contractant / Activité d'une étoile = Un Contractant est en train d'utiliser ses pouvoirs).

Le personnage principal est un de ces Contractant nommé BK-201 par la police et surnommé "La Faucheuse Noire" et qui travaille pour un "Syndicat". Il sera aidé par une Doll (= une personne dénuée d'émotions, de personnalité et qui n'a pas de prix à payer pour utiliser ses pouvoirs... ceux-ci sont généralement utilisés pour l'espionnage) nommé Yin et d'un chat noir nommé Mao (il s'agit d'un Contractant lui aussi).


Voilà !
J'espère que cela vous donnera envie de le voir car il s'agit d'un des meilleurs animes que j'ai pu voir.
(Enfin... cela n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:12

Y a Le Parfum y parait que ça a été bien adapté.

Pour ma part comme j'ai pas accrocher le livre et que du coup j'ai pas vue le film, je peu pas dire.

Je suis une légende aussi est un bon film, même si apparemment le bouquin est bien mieux ( pas lus non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:10

Strull a écrit:
Y a Le Parfum y parait que ça a été bien adapté.

Pour ma part comme j'ai pas accrocher le livre et que du coup j'ai pas vue le film, je peu pas dire.

+4.... Le bouquin est une véritable merveille, et le flim est une super adaptation :lettre:

Strull a écrit:
Je suis une légende aussi est un bon film, même si apparemment le bouquin est bien mieux ( pas lus non plus)

NAN ! Ce flim est au bord de la bouse ! (ptain ya pas de smilaid tout rouge :/ ) C'est une adaptation de bouquin excessivement MAUVAISE ! Le héros creve pas ! Il devient un "contaminé sous controle" comme yen a plein (et comme ils ont tous étés virés du flim... :/ ) ! Les humains "natifs", sains, n existent plus ! C'est une ada prex aussi fidele que le Seigneur des Anneaux :/

POUBELLE !

@BlooD : tu as malheureusement 1h30 qui va etre perdue irremediablement :/ condoléances :/

PS : Darker Than Machin, je crois que j ai vu un peu, mais jme suis fait chier :/ J ai de + en + de mal avec les mangas :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:13

Pagan a écrit:
Darker Than Machin, je crois que j ai vu un peu, mais jme suis fait chier :/ J ai de + en + de mal avec les mangas :/
Du mal avec les mangas ? Hmmmm...
Ah ! Un conseil :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:01

vous m'avez fais peur .. du coup j'ai télécharger Clones , le nouveau film avec bruce willis + Taken pour ce soir.

Taken ca fait un moment que je voulais le voir !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:50

Taken est sympa sans plus, faut pas chercher un scenar là dedans c'est tous.^^

Sinon t'as de la chance y a aussi une critique pourri de ce film^^
http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/03/29/520-taken-la-critique-pourrie

L'ayant vue avant de voir cette critique, je suis d'accord avec elle, et en plus je me suis bien marrer en la lisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:36

Alors là, je ne suis pas très d'accord avec toi Darkhelios. Certains livres ont été très très bien adaptés comme par exemple le premier film des Chroniques de Narnia.

Et même s'il y a eu pas mal de critiques, Le Seigneur des Anneaux est très bien adapté car si on voulait vraiment prendre le temps d'expliquer tout l'univers de tolkien, 3 films de 6h y suffiraient à peine je pense.

Il y en a d'autres que je n'ai plus en tête mais de toutes façons, il est pratiquement impossible de faire un copier/coller d'un livre. D'ailleurs ça s'appelle bien une adaptation et en général, il y a écrit à la fin du générique "à partir de" ou "basé sur" DOnc si tu attends de voir exactement au cinéma ce que tu as lu, tu seras forcément déçu. Après, je reconnais que certaines adaptations sont trop éloignées du livre d'origine comme par exemple les Harry Potter ou A La Croisée des Mondes même s'il rend assez bien l'univers et l'atmosphhère.

Bon voilà, c'était l'argumentation du soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:21

Certes il y a de bonnes adaptations...
Je ne l'ai nié.
Cependant elles sont très peu nombreuses par rapport aux films ratés que l'on peut voir...

Le film Eragon aurait pu être très bien s'il avait suivi l'histoire du livre.
Et on peut dire la même chose de nombreux films !

Pour les adaptations, je ne m'attends pas à voir tout ce qui est dans un livre...
Il faut être réaliste : A moins que le livre ne fasse que quelque pages, je ne crois pas qu'il soit possible de tout mettre dans un seul film !
Cependant si un film loupe de nombreux passages importants d'un livre... Rolling Eyes
(Si je continue sur l'exemple d'Eragon, je n'avais jamais vu un film qui oublie autant de passages importants... et il y a sûrement pire)
Le Seigneur des Anneaux est bien adapté car aucun (ou presque aucun) de ces passages important n'a été loupé.
Pour Harry Potter (film 1), je pense qu'il a tout de même été plus ou moins réussis... contrairement aux autres.

Donc, selon moi, il ne doit y avoir à peine 5% des adaptations qui sont correctement réussies...
Les 95% restant sont des films ratés que l'on devrait refaire en suivant un peu plus le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:44

Je m'abstiendrai de tout commentaire sur Eragon, je ne voudrais pas être méchante lol!
Mais comme adaptation ratée, je pense pas que ce soit le meilleur exemple. Pour une bonne adaptation, il faut un bon livre de base...Bref, je ne vais pas rentrer dans ce débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:05

Harry potter bonne adaptation?aragon?a al croisée du monde? =X

Vous faites du ciné en cour ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:58

Harry Potter n'est PAS une bonne adaptation. A la croisée des mondes, of course on peut mieux faire sachant qu'ils ont zappés toute la fin, mais je parle de l'atmosphère, je l'ai trouvée pas mal rendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:52

Bah de toute façon Harry Potter, Eragorn, Narnia, ... c'est de la fantaisie pour gosse. En tous cas les films ( vue que j'ai pas lue les bouquins et que j'ai pas envie de faire ressaigner mes yeux.)

Mais bon y a pire comme films... Donjon&Dragon le film T_T.
Un scénario pour une campagne écrite par un gamin de 8 ans trisomique qui tient en 1h30 ( deja ça part tres mal) avec des acteurs aussi charismatique qu'une rognure d'ongle de zombie et avec un QI moins élevé qu'une huitre qui a subit une trépanation par un drogué au speed atteint de parkinson ( bon c'est sur que vue que c'est un film avec licences z'ont pas du faire la fine bouche pour le casting) et des incrustations 3D que même Starfox sur Super NES ça fait plus réel.( j'en ai vu des dragons moches, mais ceux-là sont dans le haut du classement. Oui y a pire encore affraid )
Y a rien qui rattrape ce film, aucun bon point.
Je préférerai voir l'intégrale de Narnia et Harry Potter que cette bouse de chacal mort.( non en fait j'aurai quand même pas envie de voir Raniania et Potter)
Et il en ont fait un 2 les sadiques en réussissant a faire pire. Shocked ( et là je dit chapeau, je pensais ça impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:40

Strull a écrit:
Mais bon y a pire comme films... Donjon&Dragon le film T_T.
Un scénario pour une campagne écrite par un gamin de 8 ans trisomique qui tient en 1h30 ( deja ça part tres mal) avec des acteurs aussi charismatique qu'une rognure d'ongle de zombie et avec un QI moins élevé qu'une huitre qui a subit une trépanation par un drogué au speed atteint de parkinson ( bon c'est sur que vue que c'est un film avec licences z'ont pas du faire la fine bouche pour le casting) et des incrustations 3D que même Starfox sur Super NES ça fait plus réel.( j'en ai vu des dragons moches, mais ceux-là sont dans le haut du classement. Oui y a pire encore affraid )
Y a rien qui rattrape ce film, aucun bon point.

Si, ya une chose qui rattrape D&D :/ Le Dungeon Siege de Uwe Boll avec Jason Statham :fear: D&D passe pour un chef d oeuvre a coté T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:30

Je ne suis pas d'accord. Le premier film de Narnia est superbe et très bien adapté et je trouve pas que ce soit que pour les enfants. Ohh bien sûr c'est pas gore et y a pas de sang partout et de gens qui hurlent à tout bout de champs, c'est sur. Mais si tu avais lu les bouquins jusqu'au septième eh bien tu te rendrais compte que le Monde de Narnia n'est pas un monde pour les enfants, loin de là. Et quand tu as lu le dernier, tu vois tous les autres sous un angle différent qu'un gosse aurait du mal à comprendre. Donc avant de porter un jugement hâtif, lit les livres.
Ah mais oui c'est sous la forme d'un conte alors forcément c'est nul et pour les gamins hein?


Et on dit FANTASY pas fantaisie ça ne veut pas dire la même chose.

Mais j'suis assez d'accord pour Donjons et Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[renseignements] Films+mangas Empty
MessageSujet: Re: [renseignements] Films+mangas   [renseignements] Films+mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[renseignements] Films+mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma]Vos derniers films vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte : :: Salle Multimédia-
Sauter vers: