Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Liste d'animes avec code couleur.

+5
Pagan
Strull
Garion & la biquette
BlooD
Darkhelios
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkhelios

Darkhelios

Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:55

A l'origine, c'était pour les animes...
Mais on peut y parler de manga, hein !

Surtout que Katekyo Hitman Reborn (je le lis moi aussi) est aussi en anime. Rolling Eyes
Et tout comme le manga : Le début est très chiant...
L'histoire commence réellement à partir du 20ème / 25ème épisode... Rolling Eyes
(Avant, c'est des épisodes pour présenter un peu les personnages, des histoires comiques qui finissent par devenir chiante... le résultat : Beaucoup abandonnent avant que l'histoire ne commence ! Razz )

Pour l'instant, moi, je regarde One Piece que j'avais laissé de côté jusqu'à maintenant.
Et ce que je remarque, c'est que Fairy Tail y ressemble beaucoup ! (Eh oui, Luffy / Natsu ont à peu près le même caractère sauf que Natsu est malade quand il est sur un truc qui bouge + si on remplace les mages par les pirates, on obtient One Piece... Razz Bon ! L'histoire n'est heureusement pas la même !)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kilik G

seigneur kilik G

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:08

c'est vrai qu'ils partagent quelques caractéristics en commun, mais cela va de même pour quasiment tous les perso principaux de manga.

En tout cas pour One Piece amuse toi bien, je sais pas quand tu a arrêter, mais je sais que tu va adorer!!
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:59

Bon...
J'ai rattrapé mon retard dans One Piece
J'ai regardé :
- Seto No Hanayome (anime assez comique, bien que je ne sois pas très fan de ce type d'anime, je l'ai bien aimé)
- Ichiban ushiro no daimaou (là... j'ai adoré... mélange d'ecchi, comique et pas mal d'autre trucs, cela donne toujours un bon p'tit plat ! Razz A consommer sans modération ! Rolling Eyes Laughing ... Pourquoi j'en parle comme de la nourriture... scratch )
- Sora no otoshimono (pareil que pour Seto No Hanayome : Je n'aime pas tellement ces genres d'animes mais j'ai apprécié celui-là)

J'oublie rien ? scratch
Ah si...
Naruto : J'ai regardé les deux derniers épisodes...
Si vous avez envie de faire des cauchemars, je vous les conseil (ils sont moches, de vrai laideurs... surtout que c'était le combat que j'attendais...)

Bon, à part ça, cela doit être tout ! Bonne nuit, bande de moche ! Razz
(Quoi ? Il fallait bien que je trouve une conclusion... ok ! J'sors ! Rolling Eyes Laughing )
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:43

Et toujours pas de Mushishi :/
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:33

C'est dans la liste de ceux que j'dois voir ! Razz

Bon, je me suis informé pour Naruto :
La plupart des équipes de trad se demandent ce qui se passe...
Après tout... deux épisodes aussi laid (jamais vu un anime aussi moche ! Vous voyez donc le niveau de laideur ! Shocked )...
Cela ne passe pas inaperçu !

Ah ! Autre anime que j'ai vu et que j'avais oublié de mettre hier :
Princess Resurrection : Je l'ai bien apprécié mais après... il faut aimer ce genre d'anime. Rolling Eyes
BlooD

BlooD

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:04

Moi je suis Fairy tail

et je suis encore sur du bleach (épisode 163 pour le moment)
Je suis également à la saison 2 de full metal alchimist mais ca me saoule ...
https://asgard-capela.frenchboard.com
Strull

Strull

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:17

je suis aussi fairy tail

mais en ce moment je me refait The Vision of Escaflown

normal je viens de m'acheter l'intégrale collector, avec art book, scène supplémentaire, ........ :need:
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:59

P'tite nouvelle qui fera plaisir à tous ceux qui aiment Black Lagoon :
Une nouvelle saison !
Enfin... pas une saison... 5 OAV de 30 min qui continuent l'histoire du manga !

http://passions-mangas.kazeo.com/Black-Lagoon-24-24-OAV-01-05/Black-Lagoon-Roberta-s-Blood-Trail-OAV-01-a-05,a1941794.html

Spoiler:

Bon, maintenant je devrais regarder Mushishi. Razz
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:20

Darkhelios a écrit:

Bon, maintenant je devrais regarder Mushishi. Razz

Et VITE ! Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_mad
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:12

Calme, calme ! Razz
C'est ce que l'on pourrait dire de Mushishi (je l'ai presque terminé, il me manque encore quelques épisodes à regarder).
Mystère, calme, histoire de tout les types (un épisode = une histoire), de la musique assez calme, douce.
Par contre, ceux qui aiment que les animes violents ou avec plein d'actions vont être déçu car Mushishi n'en a pas beaucoup.

Spoiler:

J'ai aussi regardé quelques épisodes de :
- Seikon no Qwaser
- Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi
- Sekirei saison 2

Bon, sinon très mauvaise nouvelle (pour moi... Sad ) : OneManga et d'autres sites où l'on pouvait lire des mangas tranquillement sont / vont fermés. Sad
Il va falloir que j'trouve un moyen de finir les mangas que je lisais (j'étais en train de lire Arata Kangatari)
Paco Tenor
Admin
Paco Tenor

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:13

Alors que je cherchai un nouvel anime à regarder et d'ailleurs je pense que je vais essayer "fairy tail"..que voi-je ?Shocked

Personne ne parle de "VASH THE STAMPEDE" ..non cela doit être une erreur de ma part..c'est vrai que j'ai lu vite fait et pas tout les messages..mais si t'as pas parler du superbe anime qu'est "TRIGUN" et bien mon petit Darki, tu sera punis....

bon un petit mot alors..

La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ».

On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles. Plus tard on apprend que la présence des humains sur la planète est dû à un sabotage des vaisseaux terriens par knives.

Mais 26 épisodes cela passe trop vite...

Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Trigun10
Paco Tenor
Admin
Paco Tenor

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:45

P*tain encore 1 mois minimum à glander et je ne sait plus quoi regarder...help !

J'ai dévorer les "Fairy Tail*"
et j'ai déjà vu : "Cowboy Beebop" "Trigun" "Afro Samouraï" "Bersek" Naruto & les shippuden*" "Bleach*" "Evangelion" "Code Geass" "Claymore" "Death note"et bien sur "Saint Seya" et "Dragon Ball Z GT & Kai*"

Bref j'en ai vu un peu quoi...je ne suis pas hyper difficile, j'aime bien quand ça se fritte ou qu'il y ai une bonne histoire..si il peut y avoir les deux je ne suis pas contre.. Medieval, mecha, magie, super pourvoir, combat à mains nue ou au sabre peut importe..

Quelqu'un peu me conseiller un truc sympa ???

* = j'attend les épisode chaques semaine..
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:51

Mushishi !
Razz

Sinon, BlackJack ! :bave:

Si tu veux de la fritte, teste GunGrave, aussi...

edit... et vu tes gouts, GetBackers, ça pourrait te plaire.
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:11

Hmmmm ? Une bonne histoire ?
Amatsuki (peu de combat mais j'aime bien l'histoire), Black Lagoon (nouvelle saison toujours en cours il me semble), Black Cat, Canaan, D Gray Man, Darker Than Black, Fate Stay Night, Kaibutsu Oujo (aussi nommé Princess Monster ou Princess Ressurection) Sekirei (bon... pas beaucoup de combat mais c'est amusant quand même Rolling Eyes ) One Piece, Seiken no blacksmith, Seiken no Qwaser et aussi To Aru Majustu No Index / To Aru Kagaku No Railgun.

Pour les mecha... j't'aurais bien dit Code Geass car il est, selon moi, incontournable.
Mais sinon tu as aussi les Gundam, Reideen, Macross, Kurogane No Linebarrels
Ceux que j'ai mis au départ, ne correspondent pas à cette catégorie (on y trouve quelques combats mais ils sont surtout basés sur l'humour... du moins, la plupart d'entre eux)

En anime que je n'ai pas vu mais que je connais de nom, il y a Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto.

En manga (si tu veux lire un peu) :
The Legend of Maian (J'aime bien l'histoire)
Witch Hunter (j'ai lu les premiers chapitres, ils sont intéressants)
Arata Kangatari.
Princess Ressurection.
History Strongest Disciple Kenichi (aussi en anime mais j'préfère le manga)
Dommage que OneManga ait retiré ses scans... j'aimais bien les lire là bas.
(Bon, j'ai trouvé d'autres sites pour continuer mes lectures)

Après, j'en connais d'autres... mais c'est à ceux là que je pense pour le moment. Rolling Eyes

P.S : S'il vous voulez un nouveau site de lecture (en anglais, j'précise ! Moi j'aime bien réviser mon anglais tout en lisant... Rolling Eyes ), vous n'avez qu'à le dire, hein !
LordFralex

LordFralex

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:34

ben moi j'ai rien vue de tout et pire..... je vous l'avoue.... c'est du chinois pour moi..... est-ce grave..... Question

suis-je normal... scratch

franchement j'me pause des questions... lol!
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:33

Oui ! C'est grave, c'est même très grave !
Afin de te soigner, il va falloir que tu regardes Code Geass et plein d'autres animes (pas trop non plus, hein ! Rolling Eyes ) !
Si tu ne prends pas ce traitement... cela va empirer et il va falloir en utiliser un plus fort : Le Tchi-tchi ! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing
LordFralex

LordFralex

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:23

HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid NNNNOOOONNNNN........ Evil or Very Mad

pas le Tchi-tchi...... cyclops

j'vous promets que j'prendrais tout bien mes médicaments........ geek
Strull

Strull

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:21

Darky pour lire du mangas je vais ici: http://www.scantrad.fr/
au cas ou tu ne connaitrai pas^^ c'est pas mal.
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:54

Oui, je connaissais. Rolling Eyes
Cependant : - Des mangas qui manquent à la liste (certes ! Il ne doit pas avoir un seul site qui a réussi à tous les mettre... mais ceux que j'utilise en ont déjà plus).
- Des chapitres qui ont été posté mais que l'on ne peut pas lire (supprimer du site)
- Pas de résumé sur le manga que l'on choisit.
- Les sites anglais sont plus en avance (bon, cela se comprend vu que la majorité des équipes qui traduisent les scans en francais, utilisent les scans anglais... Rolling Eyes )
- On ne peut pas réviser son anglais ! Evil or Very Mad

Il me semble qu'il n'y a même pas Princess Ressurection sur Scantrad... Sad
Voilà pourquoi j'utilise des sites comme OneManga (avant qu'ils ne soient obligés de retirer les scans... Sad ).
lord alf

lord alf

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:09

moi, je balance un pavé dans la mare ,je ne suis pas trop réceptif au style mangas , pour moi c' est comme le rap
il y a seulement le couleur de la casquette du mec qui chante qui change ... euh non qui parle... euh non qui gueule ... oui
mais je respecte votre choix , enfin pour l'instant j'ai pas entendu un truc qui décoiffe .

et ceux qui veulent me faire passez le " tchi, tchi ,va falloir me rattraper d'abord ... je lis quand même raiser .

bonne journée

Dernière édition par lord alf le Ven 10 Sep - 10:17, édité 1 fois
Paco Tenor
Admin
Paco Tenor

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:14

Merci à tous pour ces conseils..j'avais oublier "D-Gray Man" dans ma liste de ceux que j'ai vu... Embarassed

Par contre je ne me suis jamais trop pencher sur "One Piece" car j'ai peur que ce soit pour un publique plus jeune un peu à la "Full Metal Alchemiste" qui je doit l'avouer m'a un peut déçus..

Bref je vais me penchez la dessus et je vous tien au jus..

(p*tain les rymmes chuis un pouêt)

Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:23

Yop ! Il est temps que j'rajoute quelques p'tits trucs ici :
J'ai regardé quelques p'tits animes :

- Isekai no seikishi monogatari :
Anime mélangeant humour, action, mecha.
Chaque épisode dure 50min.
Spoiler:

- Nurarihyon No Mago :
Anime mélangeant humour, action, monstres.
Je l'aime bien celui-là ! Un bon anime ! Le manga est aussi très bien.
(J'attend l'OST de cet anime... il y a certaines musiques qui sont pas mal)
=> Je mettrais peut-être un p'tit extrait plus tard.

- Katanagatari :
Anime mélangeant humour, action (sabre, arts martiaux (?), ninja).
Chaque épisode dure 50min.
Je le trouve pas mal.
Spoiler:

- Melody Of Oblivion :
Anime moyen...

Si vous voulez des détails sur un de ces animes, je vous en donnerais ! Razz
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:22

Bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé To Aru Majutsu no Index / To Aru Kagaku No Railgun :
La saison 2 de To Aru Majutsu no Index a commencé ! Razz

Edit : Hop là... j'ai fini les chapitres de Witch Hunter (enfin... j'suis au 52ème).
Il s'agit d'un bon p'tit manga comique avec un "anti-héros" comme héros...
Spoiler:

Voilà quelques p'tits extrait histoire que vous vous fassiez une p'tite idée :
Spoiler:

Bon, sinon j'avais aussi parlé d'extrait de Nurarihyon No Mago :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste d'animes avec code couleur.   Liste d'animes avec code couleur. - Page 2 Icon_minitime

Liste d'animes avec code couleur.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2