| [Cineméa] Faux raccord, sur allociné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garion & la biquette Admin
| Sujet: [Cineméa] Faux raccord, sur allociné Dim 30 Mai - 16:46 | |
| Une émission que j'adore...
Un expert avec un compère reprend un film connu et trouve tout les défauts du film
Pour moi cette émission est vachement sympa, il y en a une par semaine ='] Bref, que ça soit de grand film, de gros producteurs, réalisé par de grand bonhomme ou joué par de grand acteur, le film peut contenir de belle boulette, merci le script
Je précise qu'un personne qui est au script est celle qui note tout ce qui se passe sur un tournage. C'est à dire que si une scène est faite plusieurs fois, elle doit noté ou était la bouteille pour ne pas raté les raccord, soit éviter de faire des faux raccords
Si vous connaissez cette émission, elle passe sur allociné.com un site d'actu du cinema,sortie dvd, actu acteurs etc...elle propose 6emissions il me semble, dont une quotidien qui se nomme "la minute" et qui dure...4minutes ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cineméa] Faux raccord, sur allociné Dim 30 Mai - 16:55 | |
| Faux raccord N°1: Gladiator - Citation :
- Description :
Une perche dans le plan, une erreur de montage, un technicien dans le champ : on vous dévoile les dessous des plus grands films. Pleins feux sur "Gladiator", le péplum aux 5 Oscars... et aux nombreuses gaffes !
Cliquer Ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cineméa] Faux raccord, sur allociné Dim 30 Mai - 16:56 | |
| Faux raccord N°2: La vengeance dans la peau - Citation :
- Description :
Une perche dans le plan, une erreur de montage, un technicien dans le champ : on vous dévoile les dessous des plus grands films. Pleins feux sur "Gladiator", le péplum aux 5 Oscars... et aux nombreuses gaffes !
Cliquer Ici
Dernière édition par Garion & la biquette le Dim 30 Mai - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cineméa] Faux raccord, sur allociné Dim 30 Mai - 16:57 | |
| Faux raccord N°3: Pirate des Caraïbes - Citation :
- Description :
Cliquer Ici | |
|
| |
| |
| |
BlooD
Messages : 599 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 40 Localisation : Maubeuge
| Sujet: Re: [Cineméa] Faux raccord, sur allociné Dim 30 Mai - 17:56 | |
| Ma femme est experte dans ce genre de chose. Sur Van elsing un micro qui apparait. Sur transformers une porte ouverte puis sur un autre plan la même porte fermée. Sur Hitman la fille a un tatouage sur le visage, une fois sur la joue gauche et une fois sur la joue droite. Etc ... | |
|
| |
| |
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: [Cineméa] Faux raccord, sur allociné Lun 31 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: [Cineméa] Faux raccord, sur allociné Lun 31 Mai - 22:55 | |
| Ah ? Elles étaient sur Allociné ? J'aime bien voir les erreurs (surtout que l'on ne les remarque pas forcément durant le film ! )... (J'regardais certaines parodies du Seigneur des Anneaux quand je suis tombé sur ces vidéos... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cineméa] Faux raccord, sur allociné Mar 1 Juin - 14:40 | |
| oui sur allociné!
lit ce que j'ai écrit xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cineméa] Faux raccord, sur allociné | |
| |
|