| [Littérature]BD | |
|
+3Darkhelios seigneur kilik G Anonyme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anonyme
| Sujet: [Littérature]BD Ven 4 Sep - 23:57 | |
| Voila, je lis pas mal de bandes dessinées. D'ailleurs ma prochaine bd à acheter est : Enfin si il y a des amateurs de bd | |
|
| |
seigneur kilik G
| Sujet: Re: [Littérature]BD Sam 5 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: [Littérature]BD Sam 5 Sep - 0:41 | |
| Siegfried ? Une des rares BD que j'avais lu et l'une des rares que j'avais apprécié. Faudra que j'tente d'avoir le I et le II (Eh oui... le I était au lycée et je l'ai lu quand les ordi étaient occupés ou en panne... ) Pour les manga, personnellement j'utilisais ce site : http://www.onemanga.com/L'inconvéniant est qu'il faut avoir un bon niveau en anglais (moi il est assez correct donc cela ne me pose pas de problème) car les mangas sont en anglais. Mais il semble être l'un de plus rapides dans les mises à jour et propose de nombreux mangas... Ah ! Avant que je n'oublie, pensez à regarder Spice And Wolf (L'anime ! On peut le trouver en manga mais bon... je trouve que l'anime est pas mal). Il s'agit d'un des animes que je regarde en ce moment et que j'aime bien (alors que la plupart du temps, les animes de ce genre ne me plaisent pas !) | |
|
| |
seigneur kilik G
| Sujet: Re: [Littérature]BD Sam 5 Sep - 1:01 | |
| Pour moi, le meilleur anime que j'ai jamais vue est..... Death Note, absolument géniale!!!!!
sinon pour onemanga, en effet, j'y passe tt les jour ^^ | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: [Littérature]BD Sam 5 Sep - 1:03 | |
| Death Note ? Le passage que j'ai le plus apprécié dans cet anime fut le début : Kira vs L. J'ai trouvé qu'après la mort de L, l'anime perdait de sa "beauté". | |
|
| |
seigneur kilik G
| Sujet: Re: [Littérature]BD Sam 5 Sep - 1:05 | |
| - Darkhelios a écrit:
- Death Note ?
Le passage que j'ai le plus apprécié dans cet anime fut le début : Kira vs L. J'ai trouvé qu'après la mort de L, l'anime perdait de sa "beauté". Entièrement d'accord!!! la "première arcane" est la meilleur......pis la musique est absolument génial, bref, j'adore ^^ | |
|
| |
Darkhelios
| Sujet: Re: [Littérature]BD Sam 5 Sep - 1:23 | |
| Si tu aimes les OST d'animes, je te conseil ce site : http://www.sky-animes.com/C'est celui que j'utilise le plus souvent pour écouter les musiques qui m'ont plu... Par exemple : http://sky-animes.com/scripts/ecoute-en-direct.php?id=7774C'est le lien pour écouter la musique de Spice and Wolf... Je te conseil la deuxième musique : "Tabi No Tochuu". (C'est devenu l'une de mes musiques préférés) En musique, il y a aussi les OST de Shakugan no Shana, de Code Geass et de plein d'autres qui sont bien. Sinon, pour en revenir avec le sujet initial (la littérature), j'attends la sortie de plusieurs livres tels que : - Eragon Tome 4. - Phi la Clé du Temps (ou quelque chose de ce genre) de la Trilogie du Gardien (Tome 3) | |
|
| |
Coyl
| Sujet: Re: [Littérature]BD Sam 5 Sep - 2:01 | |
| La section Hentai c'est par où ? Ok je sors PS : pour les OST je préfère www.nautiljon.com >,> | |
|
| |
Garion & la biquette Admin
| Sujet: Re: [Littérature]BD Sam 5 Sep - 7:45 | |
| j'adore tout simplement les livre de fantasy tout comme le seigneur des anneaux, ou des livres de Robin Hobb, david gemmell, david eddings, feist...etc | |
|
| |
lord alf
Messages : 308 Date d'inscription : 11/09/2009 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: [Littérature]BD Ven 2 Oct - 9:10 | |
| moi je lis linda de souza : le valich" en carton ... non je déconne
j'ai toujours un faible pour thomas disch et arthur C clark et i Asimov
pour le BD j'ai un avantage certain j'habite du côté de la ville de la BD , Angoulême | |
|
| |
saga
Messages : 884 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : ne doit-on pas plutôt parler de densité de probabilité de présence?
| Sujet: Re: [Littérature]BD Ven 2 Oct - 13:04 | |
| - Garion & la biquette a écrit:
- j'adore tout simplement les livre de fantasy tout comme le seigneur des anneaux, ou des livres de Robin Hobb, david gemmell, david eddings, feist...etc
la série de "l'assassin royal" par Robin Hobb m'avait bien branché il y a quelques années mais les derniers tomes m'ont un peu déçu... Sinon y'a aussi les "trône de fer" de George R. R. Martin qui me plaisent bien, le hic c'est que le temps que le prochain épisode sorte j'ai le temps d'oublier les trois quart de l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littérature]BD | |
| |
|
| |
| [Littérature]BD | |
|