Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les jeux en ligne auquel vous jouez.

Aller en bas 
+7
Assarus
seigneurmonstre
BlooD
seigneur kilik G
Anonyme
Paco Tenor
Strull
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:05

Bon en gros est que vous jouez a d'autre jeu a communauté sur internet qu'ogame?

Moi je joue a 4 jeux.

Bon ogame, mais ça vous le savez.^^

The West, un jeu ou l'on ce mets a plusieur pour construire une ville dans le far west, a faire des duel construire un fort (c'est plus tard ça) que l'on doit defendre et ou on attaque les forts adverse, mais j'y joue juste comme ça, histoire de.

Ma Bimbo, un jeu de mode ou on acheter des vetement a ca bimbo, on la fait manger etc... Vous moquez pas bande de poilue Evil or Very Mad

Et enfin Les Souterrains de Delain, un jeu de role en PHP ( du genre nainwak et monthihall pour ceux qui connaisse) ça peut paraitre barbant a la longue, mais si on fait un peu de RP, que l'on participe au quête que mettent en place les admins ont a un un vrai JDR qui n'est pas un simple tape monstre. certes le graphisme du jeu fait assez vieillot par rapport au tres jeux ou je joue et y a des illustration qui manques ( c'est pour ça que je devenu dessinateur pour le jeu) mais c'est un jeu 100% gratuit et qui survie grâce au don, a ça communauté très souder et à ça continuelle évolution.
De tous les jeu en ligne auquel j'ai pu jouer c'est celui ou je suis rester le plus de temps ( bientot 3 ans)

A vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco Tenor
Admin
Paco Tenor


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:38

Strull a écrit:

Ma Bimbo, un jeu de mode ou on acheter des vetement a ca bimbo, on la fait manger etc... Vous moquez pas bande de poilue Evil or Very Mad
C'est parce que tu à demander que je ne dirai rien..mais quand même...

Je suis sur FLYYF ..


MMORPG gratuit à l'ambiance manga permettant de voler !
3 îles à explorer, une personnalisation poussée, 120 niveaux de jeu, des classes évolutives, la possibilité de voler, des familiers à élever, des combats entre guildes et joueurs et... le plus terrible des monstres : Clockworks !


Les jeux en ligne auquel vous jouez. Classe10


http://fr.flyff.gpotato.eu/

Je joue sur le serveur Aurore j'ai un Acolyte (future moine) lev 55 et une Jester lev 76..
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:26

j'ai joué un coup a Urban Rival (jeu de carte style Magic ou autres)

sinon je ne joue qu'a ogame en ce moment car je suis trop sur cssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:05

FLYFF j'y ai jouer un moment( d'ailleurs l'est toujours installer sur mon PC)

De souvenir j'ai une magote dans les LVL40-45 que je destinais a être sorciere
Et une aco LVL20-30 spe pour devenir moine.

mais je ne sais plus sur quel serveur :/ ( le premier je crois)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kilik G

seigneur kilik G


Messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:53

me suis inscrit sur FLYFF, magiscien niv 21, mais je trouve pas l'endroit pour acheter les balais et surf borad....
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:34

J'ai joué aussi a Urban Rival mais j'ai arreté.

Je voudrais bien me lancé dans un MMORPG style wow que j'ai vu , il faut dl un fichier puis l'installer et âpres tu peux jouer avec ton personnage , le faire évoluer , résoudre des quêtes etc ...


Sinon là je jou a modern warfare 2
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
seigneurmonstre

seigneurmonstre


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : u don't want to know ^^

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:49

salut
j'ai commencer FLYF est comment on fait pour vendre des objets? ^^

moi j'ai essailer le jeu kingsage mais ça ma tout de suite soualer donc en se moment aucun jeu .. (je fait une pause^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paco Tenor
Admin
Paco Tenor


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:04

Pour vendre il faut allez voir les PNJ ou ouvrir sa propre boutique..contacter moi par MP si vous voulez en savoir plus ou si vous avez des questions.;e serai heureux de vous aider..
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmonstre

seigneurmonstre


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : u don't want to know ^^

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:05

triste nouvelle, ma mère m'a désinstaller mon jeu car d'après elle sa beugai l'ordi.........(alors que ce n'est pas vrai!!!!) et en plus j'etait au niveau 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pouver vous me dire sur quelle serveur vous etez? (pour que l'on puisse jouer ensemble plus tard!!Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:10

Bon mes perso sont sur le serenity.
Mais j'ai recommencer vite fait un perso sur le Aurora l'est que lvlv5 mais j'ai a peine jouer 1/2 heure.
Je pense le faire évoluer en aco-->moine. petit conseil faut pas utiliser de point de compétence pour débloquer les Skill du vagabon. ( c'est dépenser inutilement dans une compétence qui sert a rien apres)

Ps seigneurmonstre : le fait d'avoir desinstaller le jeu n'est pas un fin en soit, si tu a s toujours ton Login et MDP quand tu reinstalle le jeu, tes perso seront toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assarus

Assarus


Messages : 133
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : Entre terre et mer

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:05

Pour ceux que cela branche voici un lien pour WOW sur serveur privé:

http://wiki.paradiize.com/tutoriels:rejoindreparadize

je vous préviens, il faudra prendre votre mal en patience car le téléchargement est très long. Sleep

Je suis toujours déçu malgré ma pause à rallonge de PC, alors dites moi si vous vous lancez!!!!! 005

Vous me trouverez sous ce nom:

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Darknem

Demoniste au lvl1 car g reset ma paladine lv 80 pour tous reprendre à 0
Revenir en haut Aller en bas
Assarus

Assarus


Messages : 133
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : Entre terre et mer

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:42

Salut à tous les vikings.... 005

Amateur de flyff voici un jeu qui devrait vous plaire.

http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/overview/features

En gros, prenez Flyff, modernisez le, rajoutez un vaste monde, des megas-boss, des demi-boss,des monstres rares, des quêtes de guilde, 3 changements de classes, des familiers évolutifs qui peuvent vous fabriques des armes ou de l'équipement et vous obtenez Grand Fantasia.

Vous me trouverez sous le nom de "tanker" guerrier LVL 23.

@+ Les Poilus 006
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:28

A l'époque j'avais joué à flyff.

Je n'ai pas le temps ni l'envie de m'instaurer sur un autre jeux désolé ass silent
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
seigneur kilik G

seigneur kilik G


Messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:08

Heroes of Newerth (HoN)

Je qui reprend les bases de DOTA (dailleur la même map) et qui reprend aussi beaucoup de heros.

pourquoi jouer? et bien tous d'abord il y a des nouveaux héros, qui sont au moins pas aussi cheater que slark.....(héro dans dota)
les armes sont quasi les même aussi

Les différences c'est que les scores des jour sont sauvegarder en fonction de point, donc au debut, quand on reconnait pas les héros, c'est la merde ^^

Enfin la vrai différence, ce sont les graphiques, pour donner une idée, gank vous fait un gang 5v5 (gank qui tourne mal la ^^) et bien vous assister a une véritable apocalypse, sa tire de partout! une folie ce jeux.

Un pote m'avais dit "si tu commence HoN, tu retournera plus sur DOTA" et ba c bien vrai! j'ai plus touché dota depuis que je joue sur HoN (cependant y des héros super sur dota qui sont pas repris... Sad )

Aussi, j'ai jouer 76 partie (viens de commencer quoi ^^) et dans les 76 partie, seulement 5 d'entre elles avait des leavers....et sa, sur DOTA, c plus du miracle, c'est les anges qui viennent direct sur terre ^^


MAIS, ce jeu est pour l'instant en essai, ce qui veux dire que vous ne pouver pas y jouer si vous n'avez pas de clé, et comme ils on deja donné toutes les clés, faut demander a des potes si ils en ont pas en rab... (les clés sont gratuites)

Ausii le jeu devrai sortir bientot, donc la faudrai payer.... mais je pense pas qu'il y ai beacoup de jouer qui quitent le jeux parcequ'il faut payer.. ^^

bon a + les loulous, moi je vais me coucher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:08

oui je m'étais pré acheté le jeux huhuh enfin c'est pas cher 20dollars un truc comme ça.

C'est the clone of dota mais mieux pensé car c'est étudié pour.
donc les statistiques, rejoindre les maps.....pas de leaver car quand on a une déco tu peux reprendre la partie
Razz (enfin pendant un certain temps)

les mêmes heros et les mêmes armes et les mêmes heros (enfin plus ou moins)

Le + : graphisme - plateforme étudier pour jouer
Après pour celui qui préfere le graphisme plus cartoon Dota c'est mieux Smile



(sinon il y a LoL mais je ne sais pas ce que ça vaut)

----------------------------------------------------------------+

Sinon moi je commence AION, un MMORPG récent (j'avais joué 5min sur la béta coréenne) mais la je suis dedans.
Pour l'instant ça ressemble beaucoup à WoW niveau gameplay (enfin je ne suis que lvl 10)


Serveur privée sans bug (pour ce que j'ai vu) en français et quand mêmes des personnes dedans ^^ suffit de telecharger gratuitement (quand même 7gigas soit quelques heures)

je dis ça car quand j'avais commencé à jouer a Wow sur des serveurs sans quête puis avec des quêtes en anglais avec des multiples c'était assez galère^^ (maintenant c'est bon mais ça a mis le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Two Hands

Two Hands


Messages : 833
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:52

Je me suis lancé dans ça :

http://s18.bitefight.fr/c.php?uid=65957


Je découvre...
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:13

Hahaha ! Bitefight ^^
Je pense que tu vas bientot arréter en découvrant que c'est un jeu du genre "labrute" ou tu ne fais aucun choix, et sur lequel tu n'as aucun controle...
Enfin si ils n'ont pas changé leur système depuis le début quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Two Hands

Two Hands


Messages : 833
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:25

Pagan a écrit:
Hahaha ! Bitefight ^^
Je pense que tu vas bientot arréter en découvrant que c'est un jeu du genre "labrute" ou tu ne fais aucun choix, et sur lequel tu n'as aucun controle...
Enfin si ils n'ont pas changé leur système depuis le début quoi...

C'est aussi ce que je pense, surtout que je ne cerne pas encore tous les us et coutumes du jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Paco Tenor
Admin
Paco Tenor


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:31

en ce moment je suis sur Shakes & Fidget


http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=67609

Patchak Lev 13
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:52

Hmmmmmmmmmmm...
J'ai testé pas mal de jeux internets...
Le résultat ? J'suis seulement rester sur Ogame. Rolling Eyes

Cependant, il y en avait un qui me semblait pas mal (que j'avais arrêté faute de temps pour y jouer) :
Les Royaumes Renaissants.

Edit : J'teste maintenant le jeu de Paco. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:28

Darkhelios a écrit:

Edit : J'teste maintenant le jeu de Paco. Razz

pareil, et ça sent le Bitefight en un poil plus complet...

edit...après 1 combat, ben oué, c'est la même chose avec un uni HeroicFan rigolo.
=> abandon cash pour moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:53

Pagan : Bitefight ou BattleKnight ou...
(Ce serait assez long de citer tout les jeux de ce genre... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:05

après il y a le jeu Hordes qui est pas mal (mais bon jamais testé, juste vu des potes y jouer)

en gros
une ville
le jour tu sors de la ville (point de déplacement action et tout et tout)
tu rentres avant la nuit
tu fermes les portes de la ville, tu améliores la ville, tu construits des bat, déf.... avec les ressources que tu as réussis a chopper la journée

et la nuit ceux qui sont dehors meurts, et des zombies attaquent le chateau, de plus en plus nombreux chaque nuit

le but, reussir a tenir le plus longtemps

étant donné que c'est un jeu qui recommence quand vous perdez, qu'il faut bcp de teamplay (pas fermer les portes avant que tes potes soient rentrés, les aider quand ils sont coincés, construires les bons batiments, aller chercher les bonnes ressources.........)

http://www.hordes.fr/#

enfin je n'y ai jamais joué^^
(mais j'aime bien le truc du court/moyen terme)
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Maubeuge

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:48

si vs jouez sur certains jeux préciser votre groupe/alliance que je puisse venir voir :]
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:56

Hordes ?
J'y ai déjà joué !
C'est un jeu qui est pas mal...
Si on ne tombe pas sur des boulets ! Evil or Very Mad

L'un "buts" du jeu est d'obtenir le plus de distinctions possibles (et si possible, des distinctions bénéfiques ! Pas celles que l'on obtient en étant bannis... Rolling Eyes ) et d'avoir un gros score.
Pour en obtenir, il n'y a qu'une seule solution : Aller dans une "ville" avec 40 personnes et résister à des zombies ! (Plus on résiste longtemps, plus on gagne de points une fois qu'on est mort...)
Afin de survivre aux zombies qui attaquent la ville chaque nuit, il faut faire de la défense ou ramener des objets qui donnent un peu de défense (=> Les mettres dans la "Banque", un coffre commun à chaque habitant, donne plus de points de défense à la Ville, mais n'en donne pas aux habitants).

Chaque habitant a X PAs chaque jour (cela dépend si on mange, boit, se drogue, utilise de l'alcool... etc)
Pour faire de la défense, il faut sortir de la Ville pour aller chercher un maximum de "bonnes" ressources ou d'items importants... des armes par exemple... elles deviennent rapidement indispensable pour sortir car sur les cases à l'extérieur de la Ville, on peut rencontrer des Zombies (on en rencontre de plus en plus chaque jour... d'où l'importance des armes !).
S'il y a trop de zombies sur une case, on risque de ne plus pouvoir bouger et donc... de rester dehors la nuit (= mort automatique).
Cependant, on peut quand même combattre des zombies (en espérant en buter un ou deux pour pouvoir partir) mais cela utilise 1 PA à chaque fois ! (On peut aussi tenter de s'enfuir, mais on se fait blesser... et généralement on meurt quelques jours plus tard si la Ville ne possède pas les bons médics).

Mais le jeu ne serait pas assez bien si le seul ennemi n'était que des zombies !
Les autres ennemis sont :
- La réserve d'eau ! (Si elle tombe à 0... généralement, c'est la guerre pour avoir de l'eau qui est indispensable si on veut survivre)
- Les voleurs de la "Banque" (ceux qui abusent de la Ville et qui prennent, mettent chez eux, la Drogue, Alcool et autres trucs rares) => On peut bannir / pendre ces joueurs d'une Ville (cela permet de limiter sa consommation d'eau, de l'empêcher de voler à nouveau, de récupérer les objets voler).
- La porte ! (Si on la ferme pas, tout le monde crève ! Laughing )
- Les boulets, les traîtres, ... etc. => Ceux qui sont exprès (quelques fois ils ne font pas exprès mais bon...) de couler une Ville. Razz
- Les alliances de joueurs => Quand la Ville est condamné, car trop peu de défense pour survivre à la prochaine attaque des zombies, on peut voir des joueurs alliés qui pendent (pour pendre quelqu'un, il faut créer une potence... et demander son bannissement ! Si 8 personnes demandent son ban. de la Ville, alors il sera pendu) tout le monde dans une Ville afin d'être les derniers à survivre (et ainsi obtenir un titre spécial donné au dernier survivant d'une Ville !).

C'est un bon jeu !
Pour ce qui est de la durée, une Ville peut durer 0 jours (si on oublie de fermer la Porte dès le premier jour... Rolling Eyes ) à 31 jours (peut-être plus... j'sais plus tellement le record !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en ligne auquel vous jouez. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne auquel vous jouez.   Les jeux en ligne auquel vous jouez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en ligne auquel vous jouez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...
» Jeux débiles ...
» [Jeux video]DOTA (warcraft III)
» [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte : :: Salle Multimédia-
Sauter vers: