Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître

Aller en bas 
+7
Hades13
LordFralex
Pagan
Strull
Anonyme
lord alf
Garion & la biquette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:11

Allé on se lance les poulets


Dernière édition par Garion & la biquette le Lun 31 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:23

Je suis dans ma période ou j'écoute plus du rap et de petite musique instrumental que mon pop rock habituel.
Côté rap je n'écoute rien qui n'est commercial mis à part soprano. Je m'intéresse énormément à Abd Al Malik, d'ailleurs aujourd'hui je vais aller chercher son deuxième livre à la libraire, hâte de le feuilleter Wink

Hier je me suis écouter une vielle Musique de Secro star s'intitulant"princesse", je vous passe le lien: cliquer ici

Puis je n'avais jamais écouté ses autres musiques, pensant que ce n'était qu'un artiste comme tous traînant sur internet net cherchant une maison de disque. Paf je me dis allé, tu vas écouter celle là Lettre à fils-Secro star =>>> Agréablement surpris, un texte génial, une voix douce mais agressif à la fois, un bon medley et un son qui titille mes oreilles. J'ai Adoré! clown

Allé Hop lolo, écoute les autres! 60 mesures de peine-Secro star =>>>Encore agréablement surpris, un artiste qui arrêtent de parler de zarko et de "nique la police", pas mal!

Et une autre, avec un son plus commercial, plus du moment et moins ancien Peur du danger-Secro star

Pour résumer, il a 25ans, a gâché sa vie de jeunesse d'après ses paroles et n'a pas vécu le bonheur comme beaucoup. Il a un femme et un enfant et sort un album ce mois-ci enfin ainsi que son premier clip. Artiste ou je suis allé sur son facebook pour être son "ami virtuelle" et vivre son "jour à jour" de vie. Bref, un type qui rox comme on dit? "lettre à fils" étant ma préféré!

J'espère que vous aimerez et bonne écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
lord alf

lord alf


Messages : 308
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : sur ma chaise

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:18

bon , moi je suis de la vieille garde et je ne suis pas trop réceptif ,j'ai tendance à mettre tous les rappeurs
dans la même case ,y a que la couleur de la casquette qui change , les nuances sont introuvables pour
l'ancien .

enfin , je crois qu'en 70 le hard rock était pour moi génial .... mais pas pour les fan d'élvis presley
la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:57

En effet il ne faut pas mettre tout les rappeurs dans la même case comme tout les rockeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:08

A par Manau Razz

En ce moment j"écoute le denier Saez.

Sinon j'ai envie de vous faire découvrir "Monsieur Z", un groupe de ma région (Besançon)

Monsieur Z

C'est le deuxième album, il est très bon (le premier était très bien aussi mais il y avait beaucoup moins de parole)

Pouvez aussi écouter quelques autres musiques sur le site officiel
Site officiel Monsieur Z

et une qui est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:26

Assez sympas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:52

J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:10

J'ai déja du les voir 2 ou 3 fois en concert près de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:41

Anonyme a écrit:
J'ai déja du les voir 2 ou 3 fois en concert près de chez moi Laughing

le jaune à la main au moins? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:27

ça devait être de la jacqueline lol!
jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:41

Je trippe pas mal sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=qkdsOWfSXME
C'est la zik du trailer de Gears Of War 3... J'aime l'ambiance de cette chanson et la voix du mec.

Sinon, du black pour changer Razz Cure de Dimmu Borgir en cours Razz²²
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:20

Hey Pagnan, j'aime bien ta petite musique toute calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:52

Je viens d'avoir un coup de foudre musical. I love you

En allant sur Deezer je suis tomber sur le groupe Pamela Hute
Un groupe Pop-Rock avec un soupons d'electro.

Don't Help Me

le liens de leur site: http://www.pamelahute.com/

je vous conseil d'aller voir les parties " Hutes Your Records" et "Glasses", y a certaines photo sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:38

Mis en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:12

Le dernier skeud de SCORPIONs [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Herz__[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Herz Comment il defonce ! :O

Now I wonder why, Loreleiiiii :'(


Dernière édition par Pagan le Ven 11 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:09

Ha scorpion I love you

Moi je suis sur coldplay en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:56

Je suis en train de matter le DVD live de PRIMORDIAL... [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Herz__[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Herz

Putain ce chanteur ! Putain ce frontman ! Une divinité tombée sur une scène :O
J'avais déjà parlé de ce groupe sur l'ancien forum, j'ai moyen envie, la mainant, de me retapper le pavé que j'y avais écrit...

J'invite tout le monde à découvrir ce groupe, black metal dans l'esprit, irlandais et athés avant tout et pourtant musicalement très accessible pour que que l'on accroche le mélange black metal soft (sur la plus part des chansons) et folk irlandais (très présent dans les sonorités et dans la rythmique, avec une batterie hypnotique, viscérale).
Des paroles épiques, traitant de nombreux thèmes ou chantant les douleurs de leur pays (rhaaaaa Gallows Hymn T_T l'histoire de l'exode vers les Amériques) ou simplement son folklore (Sons of the Morrigan [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Herz ), chantées par un type avec une voix claire incroyable, une très bonne voix black (poour le peu de chansons où l'il l'utilise, la majorité est en chant clair), et surtout, un charisme hors norme.
Naihmass Nemtheangaest est le genre de mec qui fait bouger une foule en disant bonjour, le genre de mec qui remplit une scène à lui tout seul, et sans se mettre en valeur (pour avoir discuté un peu avec lui, c'est un gars très simple).

Bref, c'est un truc énorme ! A écouter, et surtout, à voir.


PS : ben j'l'ai quand même fait mon pavé ^^


And sing to the slaaaaves,
That Rome burns !
Revenir en haut Aller en bas
LordFralex

LordFralex


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2010

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:07

Salut à tous...
j'chavais pas par où commencer.... et j'me suis dis que ce post devait être le bon endroit pour aujourd'hui....
je ne sais pas si j'ai accès à tous les sujets...???
Bref concernant la musique... j'ai été attendre (8h00)..... puis écouter MUSE...
qui est à mon humble avis le grand groupe du moment (depuis 2/3ans)
c'est vraiment un vrai groupe, de vrais musiciens, à voire et à entendre....
POPB Stade de France et vieilles charrues sur 6 mois les 3 concerts étaient complètement différents
beaucoup de créativité.... ils ne se fichent pas de leur public...
et côté musique et chant.... c'est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:21

Fralex!

je savais que ça serait tout qui reviendrais!

j'espère que tu te souviens de moi ton ancien chef/tyran! Twisted Evil Laughing

Muse est tout simplement un grand groupe de musique!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
LordFralex

LordFralex


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2010

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:12

mon cher Garion....
je vois que tu as grandi.....
t'as d'la barbichette....
mis à part ça t'est le même.... enfin à 2 ou 3 détails près.... lol!
justement je suis avec Alf en ce moment et on parlait de toi.... en bien... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:59

De la vieille et de la pas fraiche !

I wanna Rock ! Rock ! Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:08

Scorpions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:53

Garion & la biquette a écrit:
Scorpions! Very Happy

Yay ! un des meilleurs groupes du monde ! [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_cool

Perso, de la délicatesse de bon matin, Azrael Hell yeah !


HOLY FUCKIN' SHIT ! Je découvre le nouveau groupe de Legion, Witchery, et bordel ! ça bute ! Faut que j'achète ce skeud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Empty
MessageSujet: Re: [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître   [Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] ce que vous écoutez en ce moment...un titre à nous faire connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [musique] By Sony
» Les jeux en ligne auquel vous jouez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte : :: Salle Multimédia-
Sauter vers: