Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Cinéma]Vos derniers films vus

Aller en bas 
+15
Strull
niks
lord alf
Pagan
seigneur kilik G
Maitre Kenoby
romanna
La Fraise
SkanDa Vet-Syn
Paco Tenor
Dex
Aaltame
Garion & la biquette
Darkhelios
Anonyme
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:13

[Cinéma]Vos derniers films vus 19130577

Bon je suis allé voir "Partir" il y a deux ou trois jours. (avec ma mère et ma soeur jumelle)
Les acteurs sont bons, l'histoire est un peu bidon
Spoiler:

le côté romantique passe encore pas trop mal, cependant je n'ai pas trop aimé les scènes de coucheries assez fréquentes (et je préfère quand elles sont sous entendues)

Vous êtes allés voir le dernier Tarantino?


Dernière édition par Anonyme le Sam 5 Sep - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:46

Heu...
Est-ce que cela compte si on parle de films tels que Shakuga no Shana ou de Final Fantasy Advent Children ? Razz

Parce que...
Moi et les films... Razz
(Le dernier que j'étais allé voir était "Eragon" qui était tellement nul comparé au livre qu'il ne m'a pas donné envie d'aller en voir d'autres... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:48

je regardes deux films/jours si je peux...le dernier est seigneur des anneaux(vu 40fois) un bon film pour son époque, décors et musique merveilleux mais un peu déçu comparé aux grande description des livres de tolking

et là j'ai attaqué hier la série Battlestar gaalcatica, qui m'a l'air bien sympa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:24

Darkhelios, j'suis d'accord avec toi pour le film Eragon mais pour moi, c'était aussi le livre qui était pourri donc bon...

Sinon, dernier film vu c'est L'Etrange affaire de Benjamin Button, très beau film mais un manque de réalisme surtout au niveau de la réaction des gens, ils ont tous l'air d'accepter ça comme si c'était normal. Mais sinon,il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:55

Citation :
Darkhelios, j'suis d'accord avec toi pour le film Eragon mais pour moi, c'était aussi le livre qui était pourri donc bon...

Bah ! Cela dépend des goûts...
Comme j'aime le thème des dragons, Eragon était un livre que j'allais apprécié.

Cependant, si on compare le livre au film, il n'y a rien à dire : Le film a été baclé.
Les décors sont plus ou moins "corrects" même si à certains moment ils ne correspondent pas du tout à ce qui est décris dans le livre.
En parlant du livre, certains passages importants de celui-ci sont complètement supprimé dans le film...
Il y a des ennemis qui meurent dans le film 1 alors qu'ils devraient mourir dans le livre 3...
Ceux-ci étaient supposé tuer un personnage important dans le livre, dans le film, le personnage se fait tuer par quelqu'un d'autre.
Je ne parle même pas de l'horreur qu'on a pu voir avec les "Urgals" qui auraient dû être des sortes d'orcs mais qui ne sont que des mercenaires avec quelques p'tites tâches de peinture sur la tête...
Et ne parlons pas de la croissance de Saphira (Je ne savais pas que les dragons passait de l'âge "bébé" à l'âge "adulte" en quelques secondes... Rolling Eyes )

Conclusion : Je ne pense pas avoir fait de la pub pour ce film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:00

Euh, si tu aimes le thème des dragons, je peux t'assurer qu'Eragon est loin d'être le meilleur dans ce thème Wink J'te conseille plutôt Téméraire de Naomi Novik ainsi que les tomes suivants. C'est beaucoup mieux écrit et l'histoire est beaucoup plus interessante et on sent qu'elle a été écrite par quelqu'un de mûr.

Quand aux films sur les dragons, Dragonheart (Coeur de Dragon) est le meilleur que j'connaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:08

DragonHeart ? Très bon film en effet !
Je l'ai bien aimé celui là.

Thx pour le titre du livre, je verrai s'il y en a un en stock qui soit disponible près de chez moi... Very Happy
(Enfin quand j'dis qu'Eragon est bien, je parle surtout du Tome 1... les deux autres m'ont l'air un peu moins intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:56

Garion & la biquette a écrit:

et là j'ai attaqué hier la série Battlestar gaalcatica, qui m'a l'air bien sympa cyclops


En effet tu va t'eclater!!!
Une de mes meilleurs series et la meilleurs en SF et de tres tres loin!!!
Meme ma copine completement allergique a la SF est devenu fan!

Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:37

Sinon en ce moment je m'amusais a regarder les films de Steven Seagal, bon c'est du B mais j'aime bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paco Tenor
Admin
Paco Tenor


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:27

[Cinéma]Vos derniers films vus Affich10




Synopsis


Ancien membre de la police de Trenton, Tom Cutler se recycle comme nettoyeur de scènes de crimes, un métier honnête qui lui permet d'élever seul sa fille Rose avec la conscience tranquille.
Lors de sa dernière mission, il s'aperçoit que le crime dont il a effacé les traces n'a jamais été signalé à la police. Quand Ann Norcut, la femme qui habite la maison où il vient d'intervenir, lui demande de l'aider à trouver une piste sur son mari disparu, Tom comprend qu'il a été piégé.
Pour éviter de se voir impliqué dans cet assassinat, il va falloir qu'il aide Ann à découvrir la vérité. Eddie Lorenzo, son ancien co-équipier et ami, peut l'aider. Mais Tom va vite découvrir que tout le monde garde de lourds secrets.
Revenir en haut Aller en bas
SkanDa Vet-Syn

SkanDa Vet-Syn


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:22

Je reviens de Inglorius Basterds avec toute ma famille (mon popa, ma moman, mes deux grands frères et ma jumelle) et franchement, GENIAL ! =)
Revenir en haut Aller en bas
La Fraise

La Fraise


Messages : 420
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Là où il y a à boire!!!

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:50

Oui Skanda, j'ai été le voir à sa sortie et film vraiment énorme... même si il ne faut pas trop regarder le côté historique... Mais c'est un film que je conseilles!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
romanna




Messages : 206
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:16

SkanDa Vet-Syn a écrit:
Je reviens de Inglorius Basterds avec toute ma famille (mon popa, ma moman, mes deux grands frères et ma jumelle) et franchement, GENIAL ! =)

je confond peut etre, je voulais avoir voir un film avec un titre similaire(tout les titres anglais sont similaire pour moi lol) mais sa ne serait pas un fimlm sur la seconde guerre mondiale ? (celui ou je parles l'ai pas vu, car VOST sur amiens ><)

Sinon dernier film vu, destination finale4 , hier ^^ le film dans la lignée correct, mais le final franchement bidon

cleaner a lair pas mal, mais pas encore sorti chez moi
Revenir en haut Aller en bas
La Fraise

La Fraise


Messages : 420
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Là où il y a à boire!!!

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:52

Si Romanna, c'est bien un film sur la seconde guerre...

Destination finale 4 je dois aller le voir en 3D avec ma copine... donc en espérant qu'il ne soit pas complétement bidon [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_smile

Sinon le film Cleaner, est sympa mais un peu déçu, un peu trop lent à mon goût et on se doute assez rapidement de la fin... même si ça reste à film à regarder...

Et oui je suis très film et cinéma, je fais parti en tant que bénévole de l'équipe qui s'occupe du cinéma de ma ville... donc ça aide pour voir les films! Smile
Revenir en haut Aller en bas
romanna




Messages : 206
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:36

La Fraise a écrit:
Si Romanna, c'est bien un film sur la seconde guerre...

Destination finale 4 je dois aller le voir en 3D avec ma copine... donc en espérant qu'il ne soit pas complétement bidon [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_smile

Sinon le film Cleaner, est sympa mais un peu déçu, un peu trop lent à mon goût et on se doute assez rapidement de la fin... même si ça reste à film à regarder...

Et oui je suis très film et cinéma, je fais parti en tant que bénévole de l'équipe qui s'occupe du cinéma de ma ville... donc ça aide pour voir les films! Smile

Vi je vois le film alors, mais en VPOST je supporte pas de lire et avec les paroles en anglais, encore si yavais que le son...

Pour destination finale 4, le film est correct dans l'ensemble, pas exceptionnel, mais correct, mais la fin franchement nul, je vais pas te raconter l'histoire si tu va le voir, mais dis moi se que t'en penses quand tu l'auras vu, je m'attendais a autre chose au final perso
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenoby

Maitre Kenoby


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:12

Hier, j'ai regardé "I am legend" avec Will Smith.
Il est 005
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:05

je l'ai regardé aussi cette semaine (pas internet donc 1 ou 2 films par soir albino )

pas mal, c'est une bonne CA.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kilik G

seigneur kilik G


Messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:42

sauf que je trouve que la fin est nulle.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:07

tout dépend quelle fin tu as vu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kilik G

seigneur kilik G


Messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:30

ba j'ai vu la 1ere fin (vu le fim juste après sa sortie, et cette fin était nulle, pis j'ai vue une autre fin après qui était bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:08

J'ai vu I am Legend au cinéma (donc j'ai vu qu'une seule fin que j'ai d'ailleurs trouvée très bien car très forte en émotions). j'ai adoré le film en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:09

le flim est presque une bouse :/ Le bouquin, par contre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:25

Pas encore lu mais c'est ce qu'on me dit souvent. Mais faudrait déjà que j'arrive à me débarrasser de Gargantua en vieux français, de Manon Lescaut, et Proust xD

Sinon, dernier film que j'ai vu revu et rerevu c'est La Belle et la Bête de Walt Disney Embarassed j'suis toujours une aussi grande fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenoby

Maitre Kenoby


Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:00

Ah, le incontournables Disney ... What a Face
Ils sont géniaux pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Paco Tenor
Admin
Paco Tenor


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44

[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:55

Perso mon Disney favori c'est "Kuzco" .. pas très connu mais vraiment sympa..

[Cinéma]Vos derniers films vus 19161010


Synopsis


A la tête d'un royaume mythique se trouve Kuzco, un jeune empereur aussi capricieux que méprisant. Secondé par la perfide Yzma qui rêve de lui ravir le trône, il projette de bâtir une somptueuse résidence d'été sur une des plus jolies collines de l'empire. Il fait d'ailleurs venir le chef du village, l'imposant Pacha, pour le prévenir qu'il aura le grand honneur de voir sa maison détruite.
Kuzco congédie Yzma. Folle de rage, la diablesse élabore un plan délirant et fatal. Flanquée de son sbire, Kronk, elle se prépare à éliminer le jeune empereur et à régner.
Yzma invite son neveu à souper. Kronk est supposé verser du poison dans le plat de Kuzco, mais il se trompe et verse une potion qui transforme le prince en lama. Se rendant compte de leur erreur, Yzma et Kronk assomment le jeune souverain avec un vase et le balancent dans la charrette de Pacha qui part hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma]Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma]Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [renseignements] Films+mangas
» [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte : :: Salle Multimédia-
Sauter vers: