Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma]Vos derniers films vus

Aller en bas 
+15
Strull
niks
lord alf
Pagan
seigneur kilik G
Maitre Kenoby
romanna
La Fraise
SkanDa Vet-Syn
Paco Tenor
Dex
Aaltame
Garion & la biquette
Darkhelios
Anonyme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:58

Ouai, on avait un membre comme ça avant en string leopard.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:09

Garion & la biquette a écrit:
Ouai, on avait un membre comme ça avant en string leopard.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
J'ai raté un truc là !
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:10

Oh que oui ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:19

Je suis d'accord avec toi pour Hancock, mais c'est quand même mieux que l'agence tous risques! ça fait parti des film que tu regardes quand t'as pas envi de réfléchir mais l'agence tous risques c'est du déjà vu, revu, re-revu et re-re-revu alors que Hancock c'est juste du déja vu et revu xD
Je ne met en aucun cas ce genre de film dans la même case que Pulp fiction ou Edouard aux mains d'argent qui sont des bibles pour moi!
C'est vrai que Kill Bill est un film très partagé soit on aime oas du tout soit on adore ^^ Moi j'adore, toutes les scènes me font triper, ( la scène où Emma sonne à la porte et son doigt se plie ou la scène avec "son gros orteil" c'est du jamais vu! T'as déjà vu un plan aussi restreint dans le seigneur des anneaux ? Bon je sais aucun rapport, la force du seigneur des anneaux c'est le gigantisme..)
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:55

Vendredi soir je suis allé voir Scott Pilgrim.

j'ai pas arreté de rire tous le long du film.
Serieusement, c'est excelent, un humour décalé, plein de reference ( OST de zelda,...) du figth du figth du figth, une romance, et 7 Ex maléfiques
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:10

Tiens il est sorti ? Allez hop on va se faire un ciné dans la semaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:34

je dois le voir samedi à Avignon peut petre Laughing

ou sinon dernier vu est HP7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Hades13

Hades13


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2010

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:47

il est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:16

J'ai vu "D'une Seule Voix" aujourd'hui. Vu que j'aime la musique je l'ai bien aimé, après c'était qu'un documentaire que le lycée t'emmène voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hades13

Hades13


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2010

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:36

Nul. Pour ma part j'ai pas aimer du tout; j'ai beaucoup rigoler (mais pas par rpport au film^^) mais franchement je vous le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:22

Un documentaire sur quoi?

Moi j'adore les docu fiction!

HP7 tient bien le livre, vraiment pas mal j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Hades13

Hades13


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2010

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:52

je l'ai vu hier aussi et c'est vrai qu'il est bien. Faut voir la deuxiéme partie maintenent^^
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:05

Garion & la biquette a écrit:
Un documentaire sur quoi?

Moi j'adore les docu fiction!

HP7 tient bien le livre, vraiment pas mal j'ai trouvé Wink
Alors çaparle d'un vieux monsieur, ancine membre du groupe Utopia, qui organise une tournée dans toute la France avec des groupes de musiques palestiniens et israéliens. C'est donc sujet à conflit, mais j'aime le rôle que la musique à dans ce film, car c'est vraiment l'élément principal, le fil conducteur. Puis la musique orientale c'est beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kilik G

seigneur kilik G


Messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:17

The Town est bien, en tout cas moi j'ai bien aimé ^^


et HP7 est pas mal en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:10

J'ai eu du cul.

Je revient du ciné, je suis allé voir Machete et c'etait le dernier jour de diffusion.

Un serie Z a l'etat pur (plus kitch tu meurs)
J'ai pas arreter de rire tous le long du films.
Entre les acteurs qui ne se prennent pas au serieux, le sang qui gicle a tous vas, les gros clicher bien mis en evidence,...
Comment c'etait trop bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:47

Ce commentaire donne trop envi de le voir, en mode gros bof, avec une bière dans la main...

HP7 je suis allé le voir hier soir, bon je suis un peu déçus... Forcement quand j'ai lu en livre je suis toujours un peu déçus (voir carrément outré cf:Eragon, oui Monsieur outré!) enfin bon, ça reste un classique à voir.. Moi je voyais cette période beaucoup plus sombre, et je trouve que y'a pas assez de tranchant entre les périodes où ils rouillent et l'action (ce que je trouve assez bien retranscrit dans le livre..) en même temps je connaissais déjà l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kilik G

seigneur kilik G


Messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:56

J'ai vue Kick-Ass hièr, et franchement je suis déçue, j'ai pas trouver le film hyper bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Hades13

Hades13


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2010

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:01

kick-Ass est bien sans plus; j'ai vus The Town c'est vrai qu'il est bien mais pas non plus extraordinaire; par contre l'italien et l'aprenti sorcier je vous les déconseils vivement!! Ils sont vraiment pas bien^^ Sinon baa jme suis revus le trilogie de underworld I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma]Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [renseignements] Films+mangas
» [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte : :: Salle Multimédia-
Sauter vers: