Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cinéma]Vos derniers films vus

Aller en bas 
+15
Strull
niks
lord alf
Pagan
seigneur kilik G
Maitre Kenoby
romanna
La Fraise
SkanDa Vet-Syn
Paco Tenor
Dex
Aaltame
Garion & la biquette
Darkhelios
Anonyme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Fraise

La Fraise


Messages : 420
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Là où il y a à boire!!!

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:02

J'ai la plupart des walt disney chez moi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lord alf

lord alf


Messages : 308
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : sur ma chaise

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: apollo   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:16

salut la troupe , juste petit bonjour du dinosaure ' les anciens, et les asgards me connaisse bien ,pour les autres
voilà le dino de retour et accrochez vous car il va y avoir du tangage et avant une petite projection tous au bar
ce soir "open bar " garion nous passe sa carte.

euh .... je suis dans le forum 'cinoche" alors moi mon dernier film est la conquête spatial apollo 11 (serie tv pour iphone)
génial j'aime bien ,réel pas de langue de bois .
Revenir en haut Aller en bas
niks




Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:40

alors pour ma part mes derniers coup de coeur:
_ gone baby gone
_ slumdogmillionaire vraiment génial!!
_ et grand torino un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:23

Mulan mercredi soir encore un Dinsey. Me souviens quand j'l'ai vu au cinéma avec les Huns qui descendent la montagne, c'était trop beau ! *nostalgie on*
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:31

je suis allé voir district9 mercredi, pas mal, on ne s'ennuie pas du tout, il y a pas mal d'action et les aliens sont attachants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:41

Ghost, un des plus beaux films de Patrick Swayze, hommage...

https://www.youtube.com/watch?v=srqUtW3gINo
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:48

Anonyme a écrit:
je suis allé voir district9 mercredi, pas mal, on ne s'ennuie pas du tout, il y a pas mal d'action et les aliens sont attachants Laughing

Oh je dois le voir!

tu me le conseilles donc? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:34

allé hop demain soir disctrict 9 [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:39

Faut que j'aille le voir celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:08

Strull a écrit:
Faut que j'aille le voir celui-la.

Pareil...

hier, vu Coraline en HD Shocked hou putain ! l'animateur est le meme que pour Nightmare before Xmas de Burton. Super flim, tout en douceur... ou pas. J'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:17

il est carrément excellent Biquette, surtout vu les autres films à l'affiche....
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:26

Y a deux films que j'aimerais bien aller voir mais c'est en mars, j'aurais sûrement pas le temps ='(

Enfin bref, c'est Legion (juste pr les anges parce que l'histoire en elle-même c'est moyen ^^) et Alice au pays des merveilles version Burton avec Johnny Depp en chapelier fou =P
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:53

Aaltame a écrit:
Alice au pays des merveilles version Burton avec Johnny Depp en chapelier fou =P

et alan rickmann en chenille Razz NEED !
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:33

Ah ça je savais pas! mais ça promet =P
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:23

disctrict 9 vu!

Adore [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:50

Garion & la biquette a écrit:
disctrict 9 vu!

Adore [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz

tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:04

Hier soir District 9.

Un bon film de SF comme je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Messages : 884
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : ne doit-on pas plutôt parler de densité de probabilité de présence?

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:16

ba à force d'en entendre du bien c'est décidé vais allez le voir moi aussi (pour pas mourir con)
Revenir en haut Aller en bas
romanna




Messages : 206
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:42

Garion & la biquette a écrit:
disctrict 9 vu!

Adore [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz

Idem depuis staprem

ya quoi dautre a allez voir sinon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:54

romanna a écrit:
Garion & la biquette a écrit:
disctrict 9 vu!

Adore [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Herz

Idem depuis staprem

ya quoi dautre a allez voir sinon? ^^
Mission G Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:46

Lucky luke....

Avec des amis on va au cinéma;...choix entre le petit nicolas...lucky luke...Fame et ... Un dernier pour la route...

Voulant voir un dernier pour la route et les autres Lucky Luke....ben on va voir leur film silent

Je vous assure que les jeux de mots sont à... silent No

Julie m'a copine s'est endormis contre moi...et j'ai fais pareil aussi pendant un moment!

Il y a 2 a 3 passage comique, le reste est long, sans ntéret...bref...ça ne ressemble pas à lucky Luke quoi, un gros navet pour moi ^^"

7.5€ foutu en l'air! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
La Fraise

La Fraise


Messages : 420
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Là où il y a à boire!!!

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:51

District 9, j'ai été un peu déçu, il est long à démarrer je trouve...
Sinon j'ai été voir le petit nicolas avec la copine, film qui se laisse voir, avec des moments sympas... mais je ne pense pas que ça soit un film à voir plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:47

Twilight : tentation.

J'vous passe le mode "fille hystérique" hein Very Happy Nan mais c'était vraiment super. Les effets spéciaux sont superbes notamment les loups, ils sont très réussis. Et les Volturi sont superbes, Aro est flippant à souhaits ^^ Bon l'histoire, si on n'a pas lu le livre, peut paraître complètement dingue mais perso j'adore. Plus c'est dingue et plus j'aime ^^

Sinon, j'ai vu la BA d'Avatar et j'ai bien l'intention d'y aller pendant les vacs, il a l'air sympa. (d'après ce que j'ai compris, c'est une sorte de Pocahontas version SF, il a l'air chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:50

Double post mais tant pis ^^

C'est pas au cinéma mais hier soir j'ai regardé Sweeney Todd. J'ai adoré ce film, vraiment sympa =) Le duo Johnny Depp/Helena Bohnam Carter marche super bien (comme souvent ^^) et l'ambiance est vraiment cool (pourtant j'aime pas trop ces films un peu sanglant mais là, j'suis tombée sous le charme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:23

Bon triple post mais il fallait absolument que j'vous dise : ALLEZ VOIR AVATAR (si c'est pas déjà fait) !!!!!! C'est un film magnifique ! Je sais même plus quoi dire tellement il est bien. j'ai été bluffée, j'en attendais pas tant. Et en plus, en 3D, c'est génial, on a trop l'impression de voler avec les personnages ! Et le monde que James Cameron a créé est énorme.
Quand à l'histoire, bon, rien de bien exceptionnnel, un Pocahontas version SF mais il est tellement bien tourné qu'on ne voit pas les 3h passer et on arrive à la fin en se disant "déjà?". J'aimerais bien vous en dire plus mais il faudrait que j'parle de l'histoire et j'ai pas envie de vous gâcher la surprise Razz
Mais franchement, allez le voir et même si j'ai payé 2€ de plus pr la location des lunettes 3D et ben je regrette pas, j'en ai eu largement pour mon argent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma]Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [renseignements] Films+mangas
» [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte : :: Salle Multimédia-
Sauter vers: