Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques. |
|
| [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... | |
|
+15La Fraise saga romanna BlooD Aaltame Strull Darthor Garion & la biquette patriarche Paco Tenor Pagan Coyl Darkhelios seigneur kilik G Anonyme 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anonyme
| Sujet: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Sam 5 Sep - 0:09 | |
| Niveau jeux, de très récent: j'ai testé Ghostbuster mais bon chasser du fantome, ce n'est pas vraiment mon truc. (donc pas vraiment accroché) le dernier Wolfenstein, ayant adoré le premier (et ennemy territoy), j'aime aussi celui la, tuer des "nazis" c'est j'ai fais la démo du dernier Batman, il est mis le paquet sur ce jeu, niveau graphisme et tout, il est superbe, et jouer en étant batman en se déplaçant dans la pénombre sans faire de bruit, enfin j'aime le côté infiltration. Un jeu qui m'a bien surpris, c'est Trine, ça fait un moment que je n'avais pas joué à un jeu de plateforme (le dernier étant peut être mario) et je ne suis pas déçu. L'histoire se déroule comme un conte. J'ai testé Anno 1404 (un age of empire), graphiquement beau, bonne jouabilité, on fait ses petits batiments et la ville évolue (route, pavé....) mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de mode multijoueurs.... Sinon kilik connait peut être, Heroes of Newerth, une copie du dota (en beta fermée), c'est beau, c'est légerement mieux, mais ça va être difficile de quitter le dota d'icefrog. et vous, faites découvrir vos jeux, anciens ou récents. | |
| | | seigneur kilik G
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Sam 5 Sep - 0:15 | |
| Heroes of Newerth, déjà entendue parler mais je n'y ai jamais jouer moi-même sinon, pour d'autre jeux, il y a Team Forteress 2, Left 4 Dead (jeux bien sympa ^^) Sinon assasin creed 2 viens de sortir..................;; IL ME LE FAUT Anno est pas mal en effet, mais assez long je trouve (surtout si on veut faire une guerre contre autre joueur...) Mais bien sur, je conseille à tous Dota ^^ pis sinon bas y à riend d'autre qui me viens à l'esprit | |
| | | Anonyme
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Sam 5 Sep - 0:19 | |
| Pour assassin creed, je n'ai malheureusement pas du tout accroché au 1, il est superbe (quand tu plonges depuis les tours) mais je me suis lassé de ramasser des drapeaux, tuer les quelques templiers, enfin je l'ai trouvé trop linéaire. En espérant que le deux soit mieux. (après je me lasse moins sur un fps linéaire que sur un jeu de ce style) | |
| | | Darkhelios
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Sam 5 Sep - 0:29 | |
| Pour le moment, je test X3 Terran Conflict... Un jeu que je trouve très complet pour ce qui est de la gestion "d'entreprise spatiale"... Le but étant de faire des missions au début pour amasser de l'argent puis de se lancer sur le marché en installant ses propres usines et vaisseaux. Il faut bien entendu étudier le marché pour trouver un emplacement où la demande en matière soit bien plus importante que l'offre (= Prix du produit plus cher !) afin de mettre son usine. Donc au départ, il vaut mieux faire de l'achat de produit peu coûteux pour les revendre bien plus cher là où la demande est la plus forte... Après l'aspect "stratégie financière" (c'est le principal but de ce jeu), il y a aussi des beaux combats spaciaux (Quoi ! Il faut bien mettre un peu d'action !)... Cependant, il vaut mieux éviter de se frotter aux autres entreprises car la plupart sont bien défendues et ont de nombreux alliés (ceux-ci peuvent devenir des ennemis en attaquant nos propres usines ou en ne voulant plus commercer avec nous)... L'avantage, c'est que si on élimine (enfin d'après moi ! Je ne l'ai pas encore testé) les usines des concurrents, eh bien, il y a moins de concurrents ! (Logique ! ). La raison pour laquelle je n'ai pas encore détruit d'usines de mes concurrents et que j'ai déjà quelques problèmes avec les pirates qui attaquent mes transports... Au début du jeu, ceux-ci peuvent être vraiment très pénible en attaquant avec de nombreux missiles alors que l'on possède, la plupart du temps, un p'tit transporteur sans véritable puissance de feu... (Quand ils sont à proximité, il vaut mieux ne pas avoir trop de ressources dans son cargo et aller se planquer vers une base... s'ils attaquent, ils risquent de la toucher et ainsi de faire détruire... si le bâtiment n'avait pas déjà envoyé ses vaisseaux de combats sur les pirates) Enfin bref, c'est plutôt un bon jeu de stratégie selon moi... (J'avais déjà eu X2 The Threat ou quelque chose comme ça) Autre jeu spatial que j'ai bien apprécié : Freelancer. Il est vieux maintenant mais à l'époque, ses graphismes étaient superbes (comparés aux jeux de l'époque !). Cependant contrairement à X3, il n'y a pas vraiment d'aspect commercial... Certes, on peut avoir un Cargo, mais personnellement je trouve que les missions rapportent bien plus. Il y a aussi une grande variété de vaisseaux en fonction du territoire sur lequel on se trouve... (Et en fonction du mod qu'on utilise ! ) | |
| | | Coyl
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Sam 5 Sep - 2:06 | |
| Left 4 Dead que j'aime bien. Prototype un peu répétitif mais fun et bien gore Sinon je préfère les oldies ( SNES,PSX,PS2,GB ) et les jeux d'arcades | |
| | | Pagan
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Sam 12 Sep - 15:01 | |
| - seigneur kilik G a écrit:
Sinon assasin creed 2 viens de sortir..................;; IL ME LE FAUT
erreur ^^ il sort fin novembre... Et pour les sceptiques, je conseille la derniere video gameplay dispo sur jeuxvideo.com :p ils montrent des nouveautés...Mutte/ la black edition commandé, et j espère que j'en aurais une, vu le rush qu'il s'est pris ce jeu :O Sinon, je conseille à tous Batman Arkham Asylum \o/ Pas de différence entre les cinématique et le jeu, une qualité graphique hors norme, l'histoire pete et nous montre un Dark Night bourrin et silencieux tour à tour... Seul défaut, les boss sont pas top (notamment Bane :/ il a été gaché :/) Le plus, c est qu'il est ni facile, ni dur, environ 20h de jeu + les énigmes de l'Homme Mystère à découvrir qui ajoutent pas mal au déroulement ^^ Et avec ces machins, ya plein de ptits trucs à débloquer, genre les bios des persos de Batman, les figurines (un peu genre RE5), les modes défi et tout... une merveille, vivement le 2 :bave: edit...L4D, je vais pas tarder à me le pren dre, il vient de passer a 30€ :p edit2...Proto est une merveille de bourrinage au gameply joussif :p et le scénar est simple, mais bien tourné et très efficace, les séquences donnent envie de se farcir toutes les cibles de l'enquète | |
| | | Paco Tenor Admin
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Lun 19 Oct - 21:34 | |
| Je suis d'accord pour "Assassin's creed" sympa mais trop répétitif..ça ne vaut pas un bon "Hitman"...
Le nouveaux "Halo ODST" est une daube décevante moi qui suis un gros fan de la série, décors vides et sombre, armes très limitées et même pas la possibilité d'en porté 2, le mode coop ne s'en sort pas mieux...
J'ai entendu beaucoup de bien de "Batman Arkham Asylum".faut que je teste..
Je suis actuellement sur "Mass effect" pas mal pour le moment, je vous en parlerai plus en détails..je viens juste de commencer mais il à l'air assez complet.. | |
| | | Anonyme
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mar 20 Oct - 0:50 | |
| Mass effect très bien, bien que je ne l'ai pas terminé, j'ai adoré pour batman pareil je l'ai, j'avais fais la démo, c'est excellement même si niveau combat tu ne controles pas trop, c'est magnifique et les actions sont cool | |
| | | Darkhelios
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mar 20 Oct - 10:53 | |
| Mass Effect ? Je l'ai eu sur 360... Ma conclusion : Il est décevant, non pas pour la qualité de ses graphismes qui sont superbes, mais pour le jeu en lui même... Il avait été prévu que ce jeu soit cassi "infini" avec de très nombreuses planètes à explorer / lieu à découvrir. (On parlait d'environ 70 systèmes solaires et 15 lieux à visiter dedans ou quelque chose comme ça... donc...) Personnellement je l'avais attendu impatiemment mais comme ils ont dû réduire à fond le jeu pour le sortir à temps... Bah ! A part cela, il s'agit d'un très bon jeu pour la qualité de ses graphismes, personnages (caractère), "quêtes secondaires" (je trouve que l'histoire principale est un peu simple... ). Paco : ODST est si nul que ça ? Je suis moi aussi un gros fan de Halo donc j'avais prévu de le prendre dès que j'aurai réparer ma 360... (Ce qui me fait marrer, c'est que je n'arrive toujours pas à me décider car là, j'attends toujours pour appeler le SAV... ) | |
| | | Pagan
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mar 20 Oct - 13:26 | |
| - Paco Tenor a écrit:
- Je suis d'accord pour "Assassin's creed" sympa mais trop répétitif..ça ne vaut pas un bon "Hitman"...
Le nouveaux "Halo ODST" est une daube décevante moi qui suis un gros fan de la série, décors vides et sombre, armes très limitées et même pas la possibilité d'en porté 2, le mode coop ne s'en sort pas mieux...
J'ai entendu beaucoup de bien de "Batman Arkham Asylum".faut que je teste..
Je suis actuellement sur "Mass effect" pas mal pour le moment, je vous en parlerai plus en détails..je viens juste de commencer mais il à l'air assez complet.. pour l'avoir fini ya peu, le ODST m'a bien plu, alors que je suis plus du tout, mais vraiment plus un joueur FPS, et encore moins à la manette :/ J'ai eu aussi du mal avec les armes moins puissantes, et uniquement toutes seules, le peu de bouclier, mais on s'y habitue, et j'ai fini par me dire "après tout, j'suis pas un Spartan" ^^ PS : j'lai fait en coop avec un pote en Héroique... Et la campagne de ce jeu est à l'image de celles des autres Halo, les meilleures que j'ai pu voir en FPS. Je pense sincèrement que H:ODST est un très bon "mini jeu", faut pas oublier que ce n'était à la base, qu'une extension de Halo3. A 50€, il vaut bien le coup... pour faire attendre Halo Reach. PS2 : faut pas oublier qu'on rejouera plus de Spartan :/ le 3 en finissait avec cette caste. Puis il est mort à la fin :/ PS3 : j'vais ptet m'en acheter une :/ (oui, cette blague est nulle). Sinon, je ne peux QUE conseiller vivement le Batman, c'est une tuerie, les combats, gérables en 2 bouton en majorité on un dynamisme et une fluidité incroyable ! Et le jeu vaut une pur détour ! Sinon, en ce moment, je redécouvre Red Faction Guerrilla. C'est une tuerie ! Et ça me fait patienter pour AC2 :bave: J'vais juste essayer d'le finir pour me faire (enfin !) AC1 avant fin novembre ^^* Sinon, sur le XBLA, ben je conseille Shadow Complex et SplosionMan :p Y a que moi qui traine sur le live ici? :/ | |
| | | patriarche
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mer 21 Oct - 7:58 | |
| moi quand j'ai le temps je suis plus pour de jeux de roles oblivion .newerter .diablo . meme si je me limite pas a ses jeux .j'ai beaucoup jouer a css .max payne .... | |
| | | Garion & la biquette Admin
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mer 21 Oct - 13:32 | |
| en ce moment je m'amuse à jouer à warcraft III en ligne, mais faire des Kodo tag et tenter plusieurs techniques...mais bon soulant. Je reprends aussi mon bon call of dulty "Mordern war" sur mon pc du niveua 1 je passe à 2 lol après je referais tout en niveau 3 et 4 | |
| | | Anonyme
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Jeu 22 Oct - 13:03 | |
| | |
| | | Garion & la biquette Admin
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Jeu 22 Oct - 13:06 | |
| dota? gné!? moi j'ai un vocabulaire plus que limité | |
| | | Darthor
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mar 3 Nov - 19:54 | |
| raah et Fallout 3!!
Jamais vu un jeu aussi complet. Il est vraiment magnifique. personne n'y a joué? | |
| | | Pagan
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mar 3 Nov - 20:00 | |
| C'est un bon jeu, pour le peu que j'en ai joué, mais un très mauvais FallOut :/ T_T vivement le prochain par les créas de l'origine :bave:
Sinon, j'ai été au MicroMania Game Show ce wix... Ben j'ai pris une giga-tarte en testant Dante's Inferno, Avatar, Bayonetta, le multi de Lost-Planet² et en voyant tourner Daaarksiders...
Le début d'année va couter fin cher :/ | |
| | | Anonyme
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mar 3 Nov - 20:50 | |
| J'ai joué à Machinarium, vraiment très beau et ça fait longtemps que je n'avais pas joué a un "click & ..." (bon j'ai à peine joué à Gobliin4) | |
| | | Darthor
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mar 3 Nov - 23:33 | |
| "pour le peu que j'en ai joué" Moi aussi au début je le trouvais pas extra, mais alors après...vraiment y'a pas plus complet comme jeu. Fin si y'a plus complet et plus riche en terme de décors allez y dîtes moi. Parce que bon quand tu trouve jusqu'à des clés a mollette, des boites de conserve, des feuilles en papier ( et oui c'est tout con mais ça rend super riche) enfin plein de petits objets qui servent ( ou non^^), ca rend le jeu super varié et on s'en lasse pas. Sans parler de la musique... | |
| | | Pagan
| | | | Darthor
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mer 4 Nov - 0:04 | |
| j'avoue ne pas avoir joué aux anciens en fait.
Moi je l'ai sur la xbox 360 et sincèrement c'est de loin le meilleur jeu que j'ai vu. | |
| | | Pagan
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mer 4 Nov - 9:44 | |
| Le meilleur? :O en FPS, les HALO sont au dessus, sinon t'as les Gears en post-apo nerveux bourrins (et c'est loin au dessus de FO3 selon moi), meme si il leur manque le coté pseudo-rpg...
En fait FO3, c'est un Oblivion... (tien, ce serait pas par le meme studio de dev par hasard? :p ) | |
| | | Darthor
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mer 4 Nov - 10:53 | |
| nan mais, on peut pas comparer Fallout 3 avec gears of war... c'est des genres différents. Dans son genre c'est le meilleur que j'ai vu. J'ai joué a oblivion...je l'ai pas trouvé extra. Les Halo ( bon pas le ODST^^) sont extrêmement bon en fps c'est sur. | |
| | | Pagan
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mer 4 Nov - 11:27 | |
| - Darthor a écrit:
- nan mais, on peut pas comparer Fallout 3 avec gears of war... c'est des genres différents. Dans son genre c'est le meilleur que j'ai vu. J'ai joué a oblivion...je l'ai pas trouvé extra. Les Halo ( bon pas le ODST^^) sont extrêmement bon en fps c'est sur.
tu n as pas parlé de trype de jeux, juste dit que C le meilleur que t aies vu Oblivion, c'est le meme que FO3, mais en med-fan C'est quoi que t as pas aimé dans ODST? edit...Ce qui pete dans les HALO, cc'est les campagnes :O surement les meilleures deu monde FPS | |
| | | Darthor
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mer 4 Nov - 13:55 | |
| ouais mais ca allait de soi pour moi^^ on peut pas comparer une télé avec un canapé Mais oblivion je l'ai pas trouvé extra, je sais pas dans ses déplacements et ses gestes je le trouve pas super bien fait. Mais après je pense pas avoir eu le temps de bien le découvrir. ODST euh la campagne tout simplement. Quand tu la finis, ba t'attends la vraie histoire^^ t'as l'impression que c'est le prologue de la campagne, un prologue superbe c'est sur, mais qu'un prologue... Et puis le mode campagne n'est pas extra. c'est pareil que le halo3. | |
| | | Pagan
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... Mer 4 Nov - 14:52 | |
| - Darthor a écrit:
- ouais mais ca allait de soi pour moi^^ on peut pas comparer une télé avec un canapé
Mais oblivion je l'ai pas trouvé extra, je sais pas dans ses déplacements et ses gestes je le trouve pas super bien fait. Mais après je pense pas avoir eu le temps de bien le découvrir.
ODST euh la campagne tout simplement. Quand tu la finis, ba t'attends la vraie histoire^^ t'as l'impression que c'est le prologue de la campagne, un prologue superbe c'est sur, mais qu'un prologue... Et puis le mode campagne n'est pas extra. c'est pareil que le halo3. ODST est une prequelle ^^* Et faut pas oublier que c'etait censé être un add-on, pas un stand alone... Et pour le mode campagne, ben oué, c est le meme que HALO, HALO2 et HALO3 ^^* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... | |
| |
| | | | [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|