Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...

+15
La Fraise
saga
romanna
BlooD
Aaltame
Strull
Darthor
Garion & la biquette
patriarche
Paco Tenor
Pagan
Coyl
Darkhelios
seigneur kilik G
Anonyme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Strull

Strull

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:31

Si je dit pas de betise tu peut couper l'oreille d'un autre PJ en le tuant lors d'une partie multi joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:16

Jeu PSP :
J'ai testé "Undead Knight"... et j'suis déçu.
Trop peu de map différentes, trop court, trop répétitif, pas de bons graphs... Evil or Very Mad
Warrior Orochi 2 était bien plus long, plus beau, moins répétitif que ce jeu.
Paco Tenor
Admin
Paco Tenor

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:41

Je viens de commencer "Spinter Cell - Double Agent" pas mal pour le moment..je vous en dirai plus quand j'aurai avancer un peu, je suis à la seconde mission..
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:56

Strull a écrit:
Si je dit pas de betise tu peut couper l'oreille d'un autre PJ en le tuant lors d'une partie multi joueur.

oué Diablo en PvP, tu trouves des oreilles sur les gens Razz
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:09

Fini bioshock 2... T_T c'est finiiiiii :/
Trop court >_< même si j'y ai bien passé 20-25h, ce qui est TRES long pour un FPS ^^*

Une ambiance magnifique, des décors superbes et une histoire triste pleine de poésie...

Mainant, va falloir que je choppe le 1er un de ces 4 ^^

Pour patienter => Heavy Rain Razz puis GoW 1, 2 et 3 Very Happy NEED !
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:27

Remis sur Dante's Inferno pour patienter, en fait >_< µJ'dois avoir 2-3 neurones déficients que dès qu'il y a un BEA trop près, ils tiltent Very Happy

Et d'ici demain (normalement...) RIP la manette de PS3 \o/ >_<
Assarus

Assarus

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:47

Achat de Final Fantasy XIII sur PS3.

Que dire scratch scratch scratch scratch Je sais, même si certains trouverons que je m'enflamme 028 , c'est l'Avatar de la PS3... 005
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:09

Assarus a écrit:

Que dire scratch scratch scratch scratch Je sais, même si certains trouverons que je m'enflamme 028 , c'est l'Avatar de la PS3... 005

C'est à dire? C'est beau mais foutrement chiant? :S
(c'est bel et bien mon opinion d'Avatar ^^*)

Sinon, fini Gears Of War 2 en coop avec ma cops \o/ 1ere fois que j'le finis, alors que c'est à cause de ce jeu que j'ai acheté la 360 ^^* 11h de pur bonheur I love you le best game ever sur Xbox \o/
Mainant, Heavy Rain en vitesse, car demain, reception de God Of War Pandora box \o/

Et en parallèle, je vais me faire Gears1 avec un pote en coop \o/

Me restera plus que Darksiders, et j'aurais éclusé les jeux récents en retard que j'ai pas fini \o/
Ensuite, ben Lost Planet, Dead Space et la fin de Dead Rising, et je serais environ à jour \o/ me restera plus qu'à en re-finir certains, plier les succès qui me manque sur d'autres, puis en recheter... Mass Effect2 :bave:
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:56

God Of War 3 enfin arrivé \o/

Je dors pas cette smeaine \o/²

Spoiler:
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:23

Il va falloir que je fasse réparer ma 360... j'en loupe des jeux là...
(Eh oui, je ne l'ai toujours pas fait réparer... fainéant, fainéant... j'sais ! Et fier de l'être ! Very Happy Laughing )
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:50

God Of War, c'est une exclu Sony Wink

SInon, oui, t'en rates Very Happy ya eu du gros lourd depuis le début d'année I love you

Spoiler:

et c'est une honte d'avoir une 360 en rade :/
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:33

Pagan : J'ai bien dit : Fainéant et fier de l'être !! Razz Laughing

Bon, j'ai testé un autre jeu sur PSP (celle là m'a jamais trahi ! ... Enfin si... une fois elle est tombé en panne quand j'jouais à Monster Hunter... résultat elle ne lisait plus aucun jeu) :
Disgaea 2 : Dark Hero Days (je ne l'ai pas encore fini, hein !).

L'histoire a l'air d'être simple : Un gentil, un méchant qui menace la famille du gentil, et on incarne le gentil qui part chasser du méchant... Razz Eh oui... un scénario que tout le monde a déjà dû voir dans un jeu.
(Bon... j'avais pas déjà vu un jeu où toute la population, sauf le "héro", s'est transformé en démons...)

Pour les combats, le système de combat me rappelle celui de Final Fantasy Tactics : The War of the Lions (auquel j'ai déjà joué/ fini).
Le combat se déroule avec des tours (A nous, puis à l'ennemi... etc ! Rien de bien compliquer).
Cependant la stratégie est un peu plus développée car :
- Si on rassemble plusieurs personnages à coté d'un ennemi, on peut faire un gros combo (pareil pour eux) => Il me semble qu'il y a un autre Final Fantasy où on retrouve cette idée... j'dis bien "il me semble" car j'suis pas un expert en Final Fantasy ! Razz
- Les cases sur lesquelles on marche peuvent avoir des bonus (si on met le bonus "Invicibilité" sur une case rouge, alors tout ceux qui sont sur des cases rouges seront invicibles... tant que l'on aura pas bougé le bonus ou qu'ils ne désirent pas bouger)
- On peut "porter" ses coéquipiers et ses ennemis pour les balancer plus loin ! (Je n'ai pas encore tenté avec mes ennemis mais il me semble que c'est possible). Cela permet d'atteindre une case assez rapidement (pour détruire un bonus qui avantage trop l'ennemi par exemple...).

Côté graphs, les personnages me rappellent des manga / animes. Razz
Moi, j'les aime bien... Rolling Eyes

Point négatif (eh oui ! Il faut bien en mettre un ! Razz ) :
Comme Final Fantasy Tactics : The War of the Lions (J'cite les Final Fantasy pour embêter Pagan ! Razz Laughing ), le jeu est en anglais... cependant, je trouve que les dialogues sont assez simples à comprendre (contrairement à FFT : The War of the Lions... Rolling Eyes ).

Avis personnel : J'aime bien le jeu vu qu'il me rappelle un peu des animes, manga et aussi parce qu'on trouve pas mal d'humour dans ses dialogues. Razz (Et je ne pense pas encore l'avoir fini !)
Strull

Strull

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:14

Les disgaea sont hyper long ( une 100 ene d'heure minimum et encore)

Par contre c'est "LE" rpg tactic par excelence.

C'est grace au premier du nom " hour of darkness" que le tactic a commencer a avoir une certaine renommé.

Etna powaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:36

Lu sur GameKult
Citation :
Kratos est un putain de psychopate!

[...]

On peut aussi le ranger dans la catégorie des sadiques & violeurs en série. Je ne pense pas que beaucoup de femmes normalement constituées (donc d'origine non divine) pourraient supporter sa manière de faire l'amour sans souffrir d'hémorragie interne majeure au bout de 5 secondes de pilonade au marteau piqueur.

MDRRRR !
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:06

BORDEL ! Enfin plié Gow en dur \o/ chaude la fin ! entre les rush des NOMBREUX Kratos et la defi final avec cet empafé d'Ares, le combat final est quand même pas si accessible que ça Cool
Spoiler:

Ce jeu, malgré les années, est une vraie merveille de gameplay, de graphismes (bon, ok, pour l'époque, meme si la version remixée HD corrige certains trucs ^^) et surtout de mise en scène I love you
Le scénario est simple, mais tellement bien traité que ça en devient une oeuvre magistrale...

Et bien que le gameplay soit au poil (je ne connais que Bayonetta qui le bouffe à ce niveau en BEA, bon, elle le bouffe facile mais c'est une exception...), ben c'est pas un jeu de plow \o/
Sans atteindre la difficulté outrancière d'un Ninja Gaiden, faut un peu de skill quand même pour finir ça \o/ ça me change de Dante's Inferno, dans exactement le même registre, ou en dur, je me suis limite fait chier :/
(DI reste tout de même une merveille sur le plan artistique et ambiance)

Et j'vais même pas parler des ziks de GoW... Bon, ok, vous insister, alors je me contenterais d'un tonitruant "ZOOOOOMG ! FABULEUSES !"

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Allez, ce w-e, j'me fait un bout de GoW2, jle finis en cours de semaine, puis c'est le 3... :bave:
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:35

Fini GoW2 en Dieu, j'avais fait une belle critique, mais jme suis fait pwné par ma connex :/
Donc en bref, bestiaire plus varié, jeu plus long et plus brutal que le 1er, mais pas forcément plus dur et surtout bcp moins bien mis en scène que le 1er.
Mais ça reste une grosse tuerie !
Mainant, le 3 \o/

Spoiler:
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:36

Bon GoW3 est magnifique, j'ai mis une grosse misère à Poséïdon, le finish est plutot classe, bien brutal, avec passage à la première personne, coté victime Very Happy

Sinon, une annonce de Gears of War3 :bave: et un trailer dispo, avec une ambiance bien sombre désespérée... NEED ! ABSOLUTE NEED ! :bave:²
Plus qu'à attendre Avril 2011 :/ >_<
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:08

Fini God Of War 3...

O_O BORDEL ! WTF ?! Quel fresque épique nom de moi ! Et ce final? WTFBBQ????!!! O_O²²²²²² en 1 mot, ça bute !

Spoiler:

Spoiler:

Sinon, super trilogie (+ l'épisode PSP, de très bonne facture), prenante niveau scénar, de l'action bien bourrine, pas si facile que ça (en Dur du moins, en normal, c'est chiant...) avec une BO super pour les 3 opus... Du grand art !
Mais le premier reste intestable niveau mise en scène... et le 3e sur le coté "grand spectacle" : des niveaux vivants, bordel !

Bon, ben direction un autre jeu, surement Lost Planet, mais j'hésite encore, vu le nombre que j'ai à faire ^^*

edit...5e post de suite, y a que moi qui suis joueur console/PC ou quoi? :O >_<
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:23

Fini [PROTOTYPE] récemment... Plutot sympa comme sand-box défouloir, et vu que je suis une Achievment Whore, ben j'me suis fait chier à faire plein de trucs optionnels \o/ Et la, je vais le rusher en Hard \o/ (ben oué, toujours ces succes...)
Sinon, ben fini CrackDown récemment...Pareil, mais moins bon et vieillissant, pas d'histoire, mais bien plus fun par certains cotés. Plein de trucs que j'ai pas testé dessus par contre >_< faudra que j'y revienne entre é parties d'autre chose.

Et testé Alan Wake :O What an ambiance ! :O² terrible, et beau ! Le collector déboite aussi \o/

PS : si des gens se manifestent, je peux faire des tests plus poussés quand même pour les jeux plutôt que donnes de simples avis en speed.

PS2 : si des gens ici ont Dawn Of War 2 (+extension), me contacter, je vais surement pas tarder à en faire avec des potes sur le net. Donc si du 3vs3 ou coop vous tentent...
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:38

Mis en post-it
https://asgard-capela.frenchboard.com
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:00

Juste comme ça, en passant, Red Dead Redemption ça bute, et pourtant je n'aime ni les GTA, ni les westerns.
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:34

Pagan a écrit:
Juste comme ça, en passant, Red Dead Redemption ça bute, et pourtant je n'aime ni les GTA, ni les westerns.

Fini Red Dead... Ben il bute, c'est c'est fin complet !

Direction Bioshock, que j'ai laissé en plan !

Sinon, testé Demon's Soul... Un gros RPG/dungeon crawler old school, µTRES difficile et punitif. J'y reviendrais quand j'aurais le temps, pax je vais y passer une chiée d'heure \o/
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:20

Pagan a écrit:

Direction Bioshock, que j'ai laissé en plan !

Bioshock est une merveille !

Sinon, j'ai commencé DarkSiders... ça bute aussi ! Ce héros a une classe indécente !
En fait, c'est un gros ZELDA/SoulReaver like, ou on joue WAR, le Cavalier de l'Apocalypse, qui s'est pointé un peu trop tôt, déclencheant sur Terre une guerre entre les Cieux et les Enfers.
Accusé d'avoir rompu l'équilibre, WAR est recherché par environ tout le monde, histoire de se faire bien tanner la gueule. Monsieur est donc pas content et négocie avec les Puissances (une 3e faction, garante de l'Equilibre) pour être renvoyé sur une Terre ravagée (espèce humaine éteinte, anges et démons errants comme des blaireaux en se foutant sur la gueule...) et botter le cul des responsables.
ça alterne bien entre phases BEA (une peu soft, mais quand même) sanglantes et dynamiques (paye ton crowd control !) et énigme parfois complexes...
Un mélange très bien maitrisé, jouissif (une impression de puissance dans ce perso :O), le tout servi par une VF excellente et un design soigné (Joe Mad, pour les connaisseurs Razz).

GUERRE est la, et il est pas content ! \o/
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:45

il y a le dernier worms qui vient d'arriver, bon c'est un armagedon refait graphiquement, c'est assez beau même si je suis habitué à jouer à la vieille version, ça reste un jeu multijoueur incontournable, pas encore testé à fond pour voir les nouveautés
Strull

Strull

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:44

J'viens de finir la campagne de Starcraft 2: Wings of liberty

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Putain!!!!! trop bon
Du Starcraft, mais en mieux I love you
-On a plusieur choix de mission proposer qui debloque une nouvelle unité, donc suivant l'ordre ou ont les fait on aura droit a divers choix d'unité durant la misson.
-Chaque mission remplit permet d'obtenir egalement des credits qui permette d'upgrader les unités.( nouvelle capacité, plus de vie, etc...)
-On peut aussi engager des mercenaires (unité plus puissantes mais qui apparaissent directement)
-On peut recuperer des echantillons protoss et zerg qui permette d'apporte de nouvelle amelioration a son armée ou de nouvelle unité)
-Les missions sont hypervarier et quasiment toutes differente ( pas du simple je crée mon armer et je latte celui qui est en face)
-y a une mini-campagne protoss
-l'histoire est bien ficeller... ... et la fin...c'te fin I love you I love you I love you (bon y a un p'tit truc qui ne colle pas vraimment, mais faut que je revois la fin pour etre sur a 100%, mais bon c'te fin quand même
I love you I love you I love you I love you )
-les phrases speciales que sortent les differentes unités sont excelente (medivac: "Bordel mais depechez-vous!!! Vous etes cul-de-jatte ou quoi!!! ........Oups desolé"
-Et puis v'la quoi c'est du Starcraft en mieux mais en plus c'est graphiquement de toute beauté (mais faut le faire tourner en Ultra, car en moyen c'est laid)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 4 Icon_minitime

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant