Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Cinéma]Vos derniers films vus

+15
Strull
niks
lord alf
Pagan
seigneur kilik G
Maitre Kenoby
romanna
La Fraise
SkanDa Vet-Syn
Paco Tenor
Dex
Aaltame
Garion & la biquette
Darkhelios
Anonyme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Two Hands

Two Hands

[Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:29

Je suis allé voir AVATAR également : J'ai adoré.

Le scénario est normalisé à mon goût, la thématique de la nature d'actualité.

Par contre, c'est super bien fait et les images WOUHAOU !! I love you

Pensez aux lunettes 3D qui sont un plus indéniable Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kilik G

seigneur kilik G

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:40

Je suis aller voir Alice au pays des merveilles (3D) le film est aussi bien fait, je suis pas grand fan del'histoire a la base mais le film est quand même pas mal du tout. Encore une fois johny deep nous montre qu'il est un acteur de folie (Alice joue aussi tres bien je trouve)

Sinon, un très bon film que j'ai beaucoup aimée: Inglorious Bastard, Tarantino nous fait une nouvelle fois decouvrir son style, un film genial, a regarder en toute urgence!!
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:29

La rafle, film ou j'ai été déçu mais très bien maitrisé. Gad el maleh joue très bien.

Ou sinon ce soir je profite du printemps du cinéma pour aller voir shutter island(déjà vu, leonardo est juste énorme à l'intérieur) et l'arnacoeur ou ghost writter... cheers
https://asgard-capela.frenchboard.com
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:53

Dernier film vu: Yamakasi et philadelphia, à voir philadelphia avec tom hanks I love you
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:08

Garion & la biquette a écrit:
Dernier film vu: Yamakasi et philadelphia, à voir philadelphia avec tom hanks I love you

Han ! Philadelphia, c'est une tuerie !

Un peu dans le même thème, ya aussi Angels In America I love you
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:53

Je note!

Twilight 2 vu!
Aaltame

Aaltame

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:08

Dragons, vraiment trop mignon comme film et très drôle. En plus, j'ai trouvé le scénario pas mal du tout, je ne vous en dirai rien sinon, je vais révéler tout le film. En tous cas, l'histoire d'amitié entre le dragon et le jeune garçon est vraiment touchante. La 3D n'est pas essentielle mais elle ajoute un plus notamment lorsque le dragon vole ^^
Franchement, je trouve que c'est un bon film d'animation et pas si gamin que cela quand on y réfléchit Smile
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:08

Hmmmmmmmmm...
Il faudra que j'aille le voir dès que j'pourrais ! Razz
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:55

La mère de ma copine l'a vu et il parait qu'il est vraiment bien!
La Fraise

La Fraise

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:13

J'ai été voir "SOUL KITCHEN" en VO... je ne savais pas du tout ce que ça allait donner mais au final très bon film avec de la bonne musique!!! =)
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:23

Revu pour la Nième fois Corpse Bride...
2 choses : Danny Elfman est est un génie. Burton aussi. Point.
Définitivement, ça bute toujours autant.
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:48

J'ai vu Remember me, une fin tragique et surprenante mais assez bato en faite oO'

Bref, j'ai aimé! Surprised
Pagan

Pagan

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:44

Enfin vu Inglorious Basterds... Oué. C'est du Tarantino quoi... Une bouze prétentieuse et over-hypée bien comme il faut grâce au nom du réal. Ce mec a perdu tout son génie après Reservoir Dogs et Pulp Fiction. Tout ce qu'il a fait après, c'est vraiment a chier... Dommage, il avait du style :/
Et en plus, c'est long... A peine sauvé par des bons acteurs.

Sinon, de temps à autre, il fait de scénars sympas... Enfin surtout à ses débuts quoi, genre Un e Nuit en Enfer, Natural Born Killers ou True Romance...

Spoiler:
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:26

la musique est cool

bon mes films vu cette semaine

euh

LOVE EXPOSURE (OMG 4h)

WINDSTRUCK

et la je vais regarder ce soir Infernal Affair (le 1 car c'est une trilogie) film repris (et pas l'inverse) par "scorcese" sous le nom Les Infiltrés"
Aaltame

Aaltame

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:30

Petit retour sur des vieux films mais que j'aime bien :

L'Histoire sans Fin et Gremlins ^^

Bon ok Avatar en DVD mais bon, c'est un peu moins bien sur un écran de moins de 20cm sur 10 xD
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:39

Le DVD d'Avatar ? Voir le film en 3D m'a largement suffi :
Il était superbe ! Magnifique ! Razz

Mais j'ai plus adoré Dragons : L'histoire est pas mal (bien que l'on peut un peu trop facilement deviner ce qu'il va / risque de se passer... Rolling Eyes ), la musique aussi et la 3D... joli aussi ! (Lorsque le dragon vole, quand on s'approche du village... etc...).
J'suis même allé le voir une deuxième fois ! Razz
Aaltame

Aaltame

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:15

Push : vraiment sympa comme film. l'idée de base est géniale, ça mériterait de faire quelque chose d'encore mieux eploitée mais vraiment un film sympa.
L'histoire...difficile à raconter comme ça. ^^
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:15

Je ne connais pas du tout Aaltame. As tu un teaser ou autre?

De mon côté j'ai regardé Fast and furiou Tokio drift, soit le 3eme volet. Je n'ai pas aimé, le scenario banale et sans piment...des poursuites pas aussi funny que le 1er et 2eme volet. de l'humour à non-sens. Très déçu.
Aaltame

Aaltame

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:19

Push

V'là ce que j'ai trouvé sur youtube en 2 minutes (j'suis au lycée là j'ai pas accès à tout) si ça peut t'aider ^^
Perso, je pense qu'il faut voir le film pr comprendre l'histoire. Wink
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:25

ça ne m'emballe pas...=X
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:48

Mon dernier film vu est sur mon pc en streaming. Il se nomme "La route"

Citation :

Date de sortie cinéma : 2 décembre 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 mai 2010

Réalisé par:John Hillcoat
Avec: Viggo Mortensen, Kodi Smit-McPhee, Guy Pearce, plus

Titre original : The Road
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Drame
Durée : 01h59min Année de production : 2007
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation. Durant leur périple, ils vont faire des
rencontres dangereuses et fascinantes. Même si le père n'a ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour celui qui est désormais son seul univers.

Mon avis: Un film dans la tendance "fin du monde" mais un film assez différent qui s'éloigne des effet spéciaux, des heros et des scenario basique. Ce scenario est assez bien élaboré et le style de filmage est tout simplement propre. Il a reussit à me faire pleurer à la fin. L'acteur principale qui est tout simplement l'ancienne vedete du film"seigneur des anneaux" qui jouait eragon est tout simplement bien joué! le petit qui va avec aussi, touchant et une voix française assez bien representé. Bref, un bon film pour ma part, assez content. Pous plus d'information allé ici et pour la bande d'annonce ici
Darkhelios

Darkhelios

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:03

Bizarre...
Personne ne parle de mon film préféré !
Pour ceux qui sont intéressé : Il suffit de cliquer ici !

Ok ! J'sors ! Razz
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:39

Oh oui darky, ce petit court métrage me manquait =D

bien joué poulet Laughing

personne a vu "la route" alors? Neutral
Aaltame

Aaltame

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:52

Dernier film vu au cinéma :

L'Agence Tous Risques (bon à la base c'est ma mère qui m'y a traîné) mais finalement, j'ai adoré ce film, c'est vraiment très drôle, Looping est trop taré. XD et puis, il y a des phrases cultes comme : "il a essayé de démarrer une ambulace avec un défibrilateur" lol

Seul inconvénient, certaines scènes sont filmées trop rapidement et on a du mal à suivre parfois.
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:06

Je dois le voir! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma]Vos derniers films vus   [Cinéma]Vos derniers films vus - Page 3 Icon_minitime

[Cinéma]Vos derniers films vus
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant