Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...

Aller en bas 
+15
La Fraise
saga
romanna
BlooD
Aaltame
Strull
Darthor
Garion & la biquette
patriarche
Paco Tenor
Pagan
Coyl
Darkhelios
seigneur kilik G
Anonyme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:16

Jeu que j'attend avec impatience :
Deus Ex : Human Revolution.

Etant un fan de Deus Ex, je ne peux pas le rater ! Razz
Et avec un tel trailer...
https://www.youtube.com/watch?v=ENad1Oz9pjQ&feature=related

P.S : Si le soundtrack du trailer vous intéresse, vous pourrez le télécharger gratuitement sur :
http://www.deusex.com/blog/dxhr-cgi-trailer-soundtrack
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:08

Deus Ex [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Herz le 1er était une simple merveille Razz
Et celui me tente très fort rien que pour l'ambiance à la BladeRunner :bave:

Perso, je suis sur Resonance Of Fate, un RPG jap qui roule sur tous les poncifs du genre. Enfin un RPG jap sans niaiserie, sans perso de merde dénués de charisme, et avec un réel besoin de skill, contrairement aux autres merde du genre (oui oui, style les FF aka "je mattraque un bouton lors des combats et je gagne").
45h de jeu, et environ 30 à faire encore \o/

Sinon, choppé Plantes vs. Zombies [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Herz un ptit tower defense pété d'humour ^^
Puis encore au moins 3242345467 jeux à faire sous le coude, et le prophète qui reviens dans quelques jours \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:13

Jviens de finir mon 1er run sur RoF...

Tain, ça bute de bout en bout ! Seul bémol, le système de combat, intéressant, stratégique, punitif, mais en fin de compte, une fois assimilé, devient très répértitif et un poil simple ^^* genre la fin du jeu, ou les boss te one-shot, mais que t'arrives à empêcher de tapper pour finir sur une super attaque de ouf malade...

Sinon, ça vaut vraiment le détour pour peu qu'on accroche le style ^^
Allez, j'me fais le donjon "caché", l'arène à fond, puis je reviendrais ptet sur un 2e run (histoire de suivre uniquement le scénar, et les 100G \o/)

Prochain : NieR.
Evidement, je ne compte pas le Messie, dont je vais pas tarder à hanter le multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:25

Hier, fini Reach !

Ajd, fini mon 1er un de Nier \o/ Ben c'est beau T_T
Mainant, faut le refaire pour voir une des autres fins \o/ puis encore pour la 3e, puis encore pour la 4e \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:45

Fait les 3 fins supplémentaires de Nier... T_T

Salope de fin D ! Elle supprime toutes les sauvegardes...
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:16

Pes2011 décevant en faite Neutral


Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:55

OBJECTION !!

Quoi ça ne vous dit rien ? Vous voulez que j'appelle Julien Lepers ?

Et cette musique alors ?

PRENDS ÇA !

https://www.youtube.com/watch?v=cdIlP488n14&feature=related

Quoi ? Toujours rien ?

UN INSTANT !

En temps qu'admirateur de la Nintendo DS et de ses BONS JEUX, oui j'ai dit NINTENDO DS et BONS JEUX. Un 'blem ?



Je vais vous parlez aujourd'hui du premier épisode de la série des Phoenix Wright, sortit chez nous en France fin mars 2006 sur la DS, et connu au Japon sous le nom de "Gyakuten saiban". Oui c'est mieux Phoenix Wright.

"Phoenix Wright : Ace Attorney", soit en français "Phoenix Wright : Le PGM des avocats" vous met dans la peau de Phoenix Wright, avocat de la défense, et as du barreau (Pas de double sens messieurs-dames). Le jeu étant un portage des volets GBA, oui car j'ai oublié de le dire avant, mais la série est sortie au Japon sur GBA, les graphismes ne sont pas en 3D mais ne sont qu'une succession de plans 2D. Mais quels plans chers lecteurs quels plans ! C'est beau, c'est fin, c'est d'une qualité proche de l'anime en pref. Qui plus est les personnages ont tous, ou presque (Oui le procureur Boulay porte bien son nom), sont charismatiques, ne serait-ce que Phoenix Wright et Benjamin Hunter, le procureur, pour ne pas spoiler ceux et celles qui voudront commencer l'aventure.

Spoiler:

Voilà ce qui en est pour la partie "Graphismes" du jeu.

Mais dans un jeu où vous incarner un avocat, ça ne fait pas tout.

La maniabilité au stylet de la ds est bonne, le stylet est précis et répond bien au mouvement, même si j'ai pu noter une petite latence en matraquant mon écran de coup, le curseur avait un peu de mal pour suivre, mais je l'ai chercher. Les réfractaires du stylet peuvent également ne jouer que à la croix et aux boutons, mais ça serait dommage de ne pas utiliser l'écran tactile de la DS. Je trouve le système de déplacement un petit peu lourdingue par moment par contre.

Le gros défaut du jeu est sa durée de vie. Quatre enquêtes, certes très bien écrites et s'entre-mêlant à merveille. Mais on en aurait aimé plus. Heureusement Capcom est généreux, et a pensé à développer une troisième enquête pour ce volet ds.

La durée de vie m'amène ainsi à parlé du scénario. Et donc des différents scénariis du jeu, un par enquête. Ces derniers s'avèrent extrêmement plaisant, riches en rebondissement, et laissant que rarement au joueur une longueur d'avance quant aux évènements qui se sont réellement passés.

En définitive il s'agit d'un des meilleurs jeux de la nintendo DS à mes yeux, qui dispose d'une très bonne gamme de jeu (Mais d'une horrible succession de chiures vidéoludiques, merci Mindscape et Ubisoft et les autres éditeurs qui veulent des sousous...) Et je vous recommande vivement de le tester.

Allez pour le plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=25PHkvY4Mfw&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Garion & la biquette
Admin
Garion & la biquette


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:06

intéressant!

mais je n'ai pas de DS :s
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-capela.frenchboard.com
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:02

J'ai déjà entendu parlé de ce jeu, il y a peu de temps, je crois qu'ils voulaient faire un cross-over avec le jeu du Professeur Layton mais qui ne sortira qu'au Japon.

Sinon, j'ai très très envie de m'acheter le dernier Castlevania qui a l'air vraiment vraiment bien (sur PS3) mais je sais que j'n'aurais pas le temps d'y jouer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hades13

Hades13


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2010

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:11

oui il parait que par rapport à fifa11 pes11 est trés décevant; personnellement j'ai fifa10; il y a black ops qui est sorti aussi et il parait qu'il est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:51

Hades13 a écrit:
oui il parait que par rapport à fifa11 pes11 est trés décevant; personnellement j'ai fifa10; il y a black ops qui est sorti aussi et il parait qu'il est vraiment bien!

Oué, fin bon, ça reste un CoD...

Sinon, je teste Fallout New Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:23

Je viens de passer mon aprem a regarder en live l'EPS francaise de Starcraf2
Tain ces parties de bourrins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:30

Strull a écrit:
Je viens de passer mon aprem a regarder en live l'EPS francaise de Starcraf2
Tain ces parties de bourrins ^^
Si t'as des pgms zergs je veux bien le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:35



Team aAa: (avec web TV en live
http://www.team-aaa.com/webtv1/

Les Replay de Pomf et Thud:
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud?blend=2&ob=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:08

Salut,

Moi je joue de temps en temps à un ptit FPS sans grand ambition qui est gratuit (bien sur c'est comme Ogame y'a moyen de booster son personnage en payant). Ca s'appel Wolf Team, donc à chaque fois deux équipes s'affrontent (enfin à part en 1 vs 1 What a Face ), bon c'est un FPS donc les modes sont Death Match, capture de Bases (au bout du temps impartis celui qui a le plus de base gagne sinon tu gagnes si tu as toutes les bases), y'a un mode qui s'appel Ice Hold le but est de tuer toutes l'équipes adverses et la particularités de ce mode c'est que tu peu ressuscité un membre de ton équipe si tu es à cotés de lui et ça autant de fois que tu le veux (le problème c'est que ça fait beaucoup de bruit et qu'on sait où tu es après xD) et un dernier mode Destruction, où une équipe doit détruire la base adverse et l'autre équipe doit la défendre....

L'autre grande particularités (qui fait d'ailleurs assez peur quand on ne connait pas le jeu) c'est qu'on peut se transformer un loup garou (Wolf Team) et là vous vous dites mais c'est quoi ce délire vient que je retourne sur Ogame! et bien non resté! Ca vous change la vie! De plus vous n'êtes pas obligés de jouer sur des partis où l'on peut se transformer en loup garou c'est tout à fait possible.
Donc en plus des modes (mais suivant les modes) les équipes peuvent faire Humain/loup vs humain/loup, Humain vs Loup, loup vs loup (ce mode est pourri xD) et donc Humain vs Humain...

Les maps sont sympathique, on jouer dessus de 2 à 16 (8 vs 8 scratch ), préférés les maps à 8 ou 10 sinon ça peut laguer et c'est très vite énervant.

Prenez votre mal en patience, quand on commence à jouer à ce jeu on se tape très vite un ratio pourri surtout si on commence dès le début à jouer avec les loups garous... Si vous voyer des gens avec des loups en glace, où qui explose ou des personnages qui ne ressemble pas à la plupart des autres c'est qu'ils ont payer et que vous pouvez courir, enfin attendre de mourir xD
Malgré le fait de se sentir arnaquer parce qu'il sont surpuissants, quand vous êtes assez fort pour leur niquer leur ratio et être le plus fort de la parti sans payer/tricher c'est très jouissif.

Ma seule présentation ne suffit pas à se faire une idée du jeu donc téléchargez le lanceur de jeu! http://wolfteam.aeriagames.com/download

PS: On est d'accord que c'est pas Call Of Duty, mais le coté fantaisie peut être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:47

Moi j'ai un nouvel ordi, et je joue au premier Assassin's Creed, car tuer des Templiers c'est le bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu130

guiguidu130


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:37

oui tuer les templiers c'est bien et pas que les templiers mdr dans le 2 c'est le bonheur et le 3 j'en parle meme pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:32

Le deux je le ferais après.



Sinon regardais moi ça : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-teaser-00030815.htm

Je mets le lien vers JeuxVideo.com, je trouve la qualité meilleure que sur YouTube.

La musique est tout simplement magnifique, un très très très grand jeu en perspective. D'ailleurs j'ai failli versé une larme après l'avoir visionné pour la première fois. Allez je la rerererereregarde.



On va casser du dragon l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:20

Mo je l'ai fini Assassin's Creed, mais il est quand même laçant (même si je l'ai recommencé) c'est tout le temps les même missions, mais c'est vrai que c'est jouissif de tuer des templiers, ils auraient du mettre un niveau de difficulté parce que bon quand t'as compris comment on faisait les parades et que tu as un peu de vie t'en tue des dizaines en même temps sans difficultés... Mais dès que je passe près de la Fnac j'achète le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hades13

Hades13


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2010

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:20

Moi j'ai finis le 2 et je joue au 3 ^^ sinon pour la bande d'annonce de drat bin... ouai... faut voir; de la à verser une larme faut pas exagérer^^
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:57

Hades13 a écrit:
Moi j'ai finis le 2 et je joue au 3 ^^ sinon pour la bande d'annonce de drat bin... ouai... faut voir; de la à verser une larme faut pas exagérer^^
T'as pas joué à Morrowind et attendu fébrilement ce moment ! Ce jeu est une pure merveille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:02

Turlutton a écrit:
Mo je l'ai fini Assassin's Creed, mais il est quand même laçant (même si je l'ai recommencé) c'est tout le temps les même missions, mais c'est vrai que c'est jouissif de tuer des templiers, ils auraient du mettre un niveau de difficulté parce que bon quand t'as compris comment on faisait les parades et que tu as un peu de vie t'en tue des dizaines en même temps sans difficultés... Mais dès que je passe près de la Fnac j'achète le 2.
Si je joue au un, c'est principalement pour l'atmosphère qu'il dégage. Visiter Damas de par les toits est tout simplement jouissif. Tuer les archers avec un petit couteau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:08

Dratigool a écrit:
Moi j'ai un nouvel ordi
et tu joue pas a Starcraft 2?

Booouhhhhhhhh!!!!!!!!


Sinon j'me suis fait plaiz, j'me suis acheter une Xbox 360.

\o/ Halo Reach \o/

Trop bon ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:47

Apparemment pas si bon que ça en multi, tu peux pas faire évoluer ton personnage c'est blazant...
Et puis niveau histoire, décors etc ça reste du basique, ils ont pas inventé l'eau chaude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:07

Strull a écrit:
Dratigool a écrit:
Moi j'ai un nouvel ordi
et tu joue pas a Starcraft 2?

Booouhhhhhhhh!!!!!!!!


Sinon j'me suis fait plaiz, j'me suis acheter une Xbox 360.

\o/ Halo Reach \o/

Trop bon ce jeu^^
C'est en cours d'ascquisition starcraft 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux video]DOTA (warcraft III)
» Jeux débiles ...
» Les jeux en ligne auquel vous jouez.
» [Cinéma]Vos derniers films vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte : :: Salle Multimédia-
Sauter vers: