Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...

Aller en bas 
+15
La Fraise
saga
romanna
BlooD
Aaltame
Strull
Darthor
Garion & la biquette
patriarche
Paco Tenor
Pagan
Coyl
Darkhelios
seigneur kilik G
Anonyme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patriarche




Messages : 213
Date d'inscription : 28/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:09

moi j'aime bien fallout 3 et oblivion ce sont 2 registre differends en fait mais les 2 sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Darthor

Darthor


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:14

je voulais dire le mode multijoueur alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:16

patriarche a écrit:
moi j'aime bien fallout 3 et oblivion ce sont 2 registre differends en fait mais les 2 sont pas mal

je pensais à la mania et au style de jeu, les univers sont, bien sur, tres différents ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:11

J'ai repris FallOut3, et jme suis fait chier :/
Le SVAV rends les combats trop faciles, ya que 4 compétences 5max qui sont utiles dans le jeu, et ne pas utiliser le SVAV rends le jeu immanable :/
pas précis, trop lent pour des ennemis trop rapides, action molle, j'ai pas réussi à me prendre dans l'histoire (un comble pour un FO ! :/)

C'est pas ce que j'attends d'un FPS, ni d'un FO :/
me console en me disant que j'ai le collector avec la belle boite a sandviches et le PipBoy en fig (les 2 sont réellement bien fourus, c'est encore rare pour les collectors de JV)

Sinon, fini Assassin's Creed 2... C'est une bombe !
Ils ont ajouté tout ce qui manquait au 1er, les cartes sont vastes, tres vastes, le scenar pete, la mania est pareille mais en mieux, 22 armes dispos dont un flingue ! Et plus répétitif du tout ! Les missions de l'histoire sont tres diverses et s'enchainent tres bien... Et une trentaine d'heures de jeu en faisant le jeu + les tombes et tout, je pense en ajouter 10h en faisant les missions annexes (un peu plus pareilles celles-la, mais a chaque fois un ocntete un peu différent...)

Un MUST HAVE !
Dans un peu le meme registre de jeu et mania comparables, il detruit largement le Batman Arkham Asylum (qui est un excellent jeu, soit dit en passant !)

et commandé le Avater :p:p reception semaine prochaine :p
L'est a 65€ ald 70 sur le site de la fnac jux lundi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:13

Pour FallOut3 : Va dans une des villes (je conseille celle dans le bateau... j'sais plus le nom cela fait longtemps que je n'y ai pas joué !) et tue tout le monde avec une épée...
C'est comique. Razz
Non ?

Bon...
Alors sinon, au lieu de prendre une épée, tu peux prendre l'arme "nucléaire" !
C'est encore mieux ! Razz
(Il me faudra retourner sur FallOut3 pour prendre cette arme d'ailleurs... même si j'ai un stock d'arme "nucléaire", il me manque toujours celle qui tire trois "mini-bombe" d'un coup... Razz )

Moi, je l'avais apprécié pour son côté "sanglant"...
Si on veut faire le c**, on peut buter tout le monde dans une ville... c'est fou ce que cela peut détendre ! Razz

(Ok, ok ! J'sors !!!! Razz )

Assassin's Creed 2 qui est bien ?
Hmmmm... faudra que j'vois ça... le 1 m'avait très, TRES déçu...
Ont-ils augmenter la difficulté des combats ?
(=> J'étais devenu un expert de la parade + de la contre attaque = Un mort dès que l'on m'attaquait... et pour les adversaires les plus fort, sur qui la contre-attaque ne marchait pas me semble t-il, j'utilisais mon poignard dès que je passais dans leur dos... = Combats trop rapide et pas intéressant si on ne rassemble pas un trop tas d'ennemis...)
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:53

Darkhelios a écrit:
Pour FallOut3 : Va dans une des villes (je conseille celle dans le bateau... j'sais plus le nom cela fait longtemps que je n'y ai pas joué !) et tue tout le monde avec une épée...
C'est comique. Razz
Non ?

Bon...
Alors sinon, au lieu de prendre une épée, tu peux prendre l'arme "nucléaire" !
C'est encore mieux ! Razz
(Il me faudra retourner sur FallOut3 pour prendre cette arme d'ailleurs... même si j'ai un stock d'arme "nucléaire", il me manque toujours celle qui tire trois "mini-bombe" d'un coup... Razz )

Moi, je l'avais apprécié pour son côté "sanglant"...
Si on veut faire le c**, on peut buter tout le monde dans une ville... c'est fou ce que cela peut détendre ! Razz

(Ok, ok ! J'sors !!!! Razz )

Assassin's Creed 2 qui est bien ?
Hmmmm... faudra que j'vois ça... le 1 m'avait très, TRES déçu...
Ont-ils augmenter la difficulté des combats ?
(=> J'étais devenu un expert de la parade + de la contre attaque = Un mort dès que l'on m'attaquait... et pour les adversaires les plus fort, sur qui la contre-attaque ne marchait pas me semble t-il, j'utilisais mon poignard dès que je passais dans leur dos... = Combats trop rapide et pas intéressant si on ne rassemble pas un trop tas d'ennemis...)

Pour FallOut3, non merci, le gameplay est trop à chier, le jeu est relativement moche et c'est définitivement pas un FO :/
Heureusement que j'ai pris le collector \o/ j'ai une belle boite à sanwiches et un Pip-Boy en statuette \o/

Pour AC2, les combats sont un poil plus durs (mais restent relativement simples), ya plein d'armes différentes et out, et les villes :bave:

Sinon fini InFamous sur PS3... O_O c'te fin ! longtemps qu'un je m'avait pas séché comme ça ! un jeu de fan de comics pur et dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios

Darkhelios


Messages : 597
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:36

Il est vrai que FallOut 3 est moche.
Cependant tu aurais aussi pu dire qu'il était aussi trop simple.
Mais on trouve de tout sur la map et cela permet de bien se marrer...
(Et quand on en a marre, on peut faire une "chasse à l'homme" dans une grosse ville en prenant le bazooka nucléaire... Rolling Eyes Attention aux morceaux qui volent !)

AC2 : Combats plus dures ? Heureusement ! Dans le 1, je m'ennuyais... car il suffisait de maîtriser la contre-attaque pour gagner la majorité des combats (sauf contre les boss si mes souvenirs sont bons car cette méthode ne les tuaient pas d'un coup... mais pour ceux là, il me semble qu'on pouvait simplement esquiver leurs attaques, passer par derrière puis utiliser le poignard...)

---------------

Ah ! Il y a un jeu sur PSP qui a attiré mon attention (même s'il n'est pas encore sorti) : Undead Knight (ou quelque chose comme ça)
Il m'a l'air d'être un jeu assez marrant...
(Même si le "leader des jeux PSP" reste, selon moi, Monster Hunter)
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:16

Darkhelios a écrit:
Il est vrai que FallOut 3 est moche.
Cependant tu aurais aussi pu dire qu'il était aussi trop simple.
Mais on trouve de tout sur la map et cela permet de bien se marrer...
(Et quand on en a marre, on peut faire une "chasse à l'homme" dans une grosse ville en prenant le bazooka nucléaire... Rolling Eyes Attention aux morceaux qui volent !)

AC2 : Combats plus dures ? Heureusement ! Dans le 1, je m'ennuyais... car il suffisait de maîtriser la contre-attaque pour gagner la majorité des combats (sauf contre les boss si mes souvenirs sont bons car cette méthode ne les tuaient pas d'un coup... mais pour ceux là, il me semble qu'on pouvait simplement esquiver leurs attaques, passer par derrière puis utiliser le poignard...)

---------------

Ah ! Il y a un jeu sur PSP qui a attiré mon attention (même s'il n'est pas encore sorti) : Undead Knight (ou quelque chose comme ça)
Il m'a l'air d'être un jeu assez marrant...
(Même si le "leader des jeux PSP" reste, selon moi, Monster Hunter)

Undead Knight a l'air sympa ^^ mais les 2 meilleurs jeux PSP c'est God Of War et Little Big Planet :bave:

Sinon, fini Uncharted 2. C'est beau, mais c'est un couloir... c'est un beau couloir ! ( OLOLOL ! ) Sans rire, très beau jeu, gunfights dynamiques mais un peu court :S fini en normal au bout de 11h de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Messages : 213
Date d'inscription : 28/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:59

moi j'aime bien fallout 3
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:35

T'as joué aux 2 précédents?
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:12

J'viens de réinstaller fallout tatic, et cette fois le patch marche, donc je peut y jouer cheers

mumuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:57

Dans çuila, ya pas d'histoire potable, mais ya l'ambiance \o/

Et le game play :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:22

Ben c'est pas un RPG ( 'fin pas vraiment)

Par contre je crois qu'il va falloir que j'augmente la difficulté ( oui c'est moi qui dit ça Laughing )
les 2 premières missions je les ai faites quasiment en marchant tranquille et en mitraillant tu ce qui est rouge.
même quand l'alarme a sonné dans la deuxième mission et qu'ils ce sont ramener a une dizaine je les ai balayer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:53

Le début est pas trop dur, après ça se complique un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Messages : 213
Date d'inscription : 28/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:11

Pagan a écrit:
T'as joué aux 2 précédents?

non je ne connais pas les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:00

C'est pour ça ^^

Testes-le, et découvres l'ambiance hors normes (perdue dans le 3 :/ ) de ces 2 RPG "tactiques" en tour par tour ^^ tu seras pas déçu du voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:43

Fini Dante's Inferno \o/
Jeu d'ambiance, BEA très efficace, pas si facile que ça (notamment le boss de fin >_<), fini en une 12aine d'heures sans me presser.
Pour les fans de GOW qui ont pas de PS3, c'est un must have !

Et la, je suis sur Mass Effect :O scotché ! Darky, tu devrais aimer ^^
Action/RPG space opéra, ben moi qui n'aime pas les psace op', il pete quand meme ^^
Par contre, graphiquement, il paye le prix de son univers varié et très developpé, ainsi que le poids des ans... Du clipping, de l'aliasing et pas mal de bugs de collision :S Mais c'est pas trop moche non plus ^^

Mais bon, c'est pas les graphismes qui font la qualité d'un jeu ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:26

Fini Mass Effect l'autre jour \o/
Fini Halo3 en Légendaire coop avec mon pote \o/ nous manque 2 cranes et les terminaux de campagne >_< et manque aussi 2-3 ptits succès

Mainant je suis en plein Bioshock2 :bave:²²²²²² ben pour un FPS, il pete !
Commencé aussi Heavy Rain sur PS3 : ben ça fait bizarre de jouer à un flim, et le gameplay le rends très immersif :O Je m'y mets sérieusement quand j'en ai fini avec BioShock ^^

Spoiler:


Et tout ça en attendant LA bombe console de l'année \o/ GOD OF WAR III :ultime-bave-roxor:

edit...ya que moi qui poste sur ce sujet :/ pas de joueurs ici? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:54

Oui il faudra que tu fasses le 1, rien que les 5 première minutes du jeu, j'avais été émerveillé, le reste c'est bien Razz (mais un poil dur)
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:10

Le 2 est déjà pas facile (si on joue sans vita-chambres, avec, ça devient trop simple :/ ) ^^
Le BigDaddy sont de bonnes brutasses, las BigSisters sont relativement horribles, et la moitié des Chrosomes font bien mal, entre plasmides et mitrailleuse/pompe, ya une grosse conso de packs de soins ^^ On a beau jouer un proto de BigDaddy, on est pas aussi blindé qu'eux >_<

Mais cette ambiance :O émerveillé, je pense que c'est le mot ^^

Par contre, pleins de potes m'ont dit que le 1er est mieux à cause de la découverte de Rapture. J'ai pas fait le 1er, donc je découvre sur le 2, mais après 15min à jouer, ben faire le 1er un de ces jours s'est imposé comme nécéssaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:54

Euh tu sais Pagan, j'bosse presque 18h/24h 6jours/7 donc les jeux, ça me passe loin mais loin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:21

Je me doute ^^ pour avoir testé la prépa, le temps est en effet une denrée rare

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaltame

Aaltame


Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un livre de fantasy

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:29

Ouais mais y a des jours je me demande si ça vaut vraiment la peine. Même si j'arrive à avoir les concours des écoles que je veux, mes parents pourront pas les payer et y en a pas des gratuites alors...bref, c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 381
Date d'inscription : 21/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:26

Aaltame a écrit:
Ouais mais y a des jours je me demande si ça vaut vraiment la peine. Même si j'arrive à avoir les concours des écoles que je veux, mes parents pourront pas les payer et y en a pas des gratuites alors...bref, c'est pas le sujet ^^

tu as, il me semble, les prêts a taux 0 pour ça (je crois qu'un pote qui était en prépa a fait ça)
certes ça fait mal de prendre un prêt mais avec ce que tu gagnes après, ça se rembourse assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:12

Oué, des prêts étudiants que tu commenceras à rembourser 1 an après la fin de tes études (ou à la fin de ta 1ere année imposable, je suis pas sur)

Et quant à la prépa, ben t'es pas arrivée aussi loin pour arrêter, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux video]DOTA (warcraft III)
» Jeux débiles ...
» Les jeux en ligne auquel vous jouez.
» [Cinéma]Vos derniers films vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte : :: Salle Multimédia-
Sauter vers: