Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu des morts et des vivants dans le Royaume D'Asgard, chez les dieux Nordiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...

Aller en bas 
+15
La Fraise
saga
romanna
BlooD
Aaltame
Strull
Darthor
Garion & la biquette
patriarche
Paco Tenor
Pagan
Coyl
Darkhelios
seigneur kilik G
Anonyme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:47

Turlutton a écrit:
Apparemment pas si bon que ça en multi, tu peux pas faire évoluer ton personnage c'est blazant...
Et puis niveau histoire, décors etc ça reste du basique, ils ont pas inventé l'eau chaude ^^

Le manque d'évolution du perso en multi, c'est un gros point positif. ça évite d'avoir le syndrome CoD ou les mecs sans skill qui ont juste passé 1324368431684 heures dessus se retrouvent avec des équipements/aides qui confinent à l'anti jeu.
Sur Halo, au moins, le mec qui commence à 0xp peut lutter contre des grades de capitaine si il est un peu doué.

Pour l'histoire, disons que Halo enfonce littéralement 90% des franchises SF/space opéra des 5 dernières années, et sans grosses difficultés (dans le genre, a part Mass Eff' et starcraft, je vois pas qui peut lutter, en fait...).
Sur les décors, je ne peux par contre que plussoyer, c'est vrai pour le graphismes en général... Bungie aurait quand même pu refaire un moteur potable :/ se tapper le meme que Halo2 en légèrement optimisé, c'est la loose.


Pour les Assassin's Creed, le 1er est génial jusqu'à la fin de la 2e heure, ou on a fait le tour du gameplay et de la diversité des missions :/
Le 2 a un gameplay identique avec quelques features en plus (plus d'armes, quelques mouvements en plus, rien de bien transcendant), mais se démarque par l'histoire, mieux construite et plus prenante.
Le 2.5 a enfin un ajout intéressant : les gardes continuent a taper quand on contre un des leurs \o/ ENFIN ! Même si pour mourir dans un combat, faut être une sacrée tanche... Il est toutefois bien plus agréable que les 2 précédents...

ha, et les templiers du 1, c'est que des grosses pines... :/ AC, ou le niveau 0 de la difficulté T_T


edit...et y a pas a chier, BORDERLANDS, ça tue la bite. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:42

Citation :
Pour l'histoire, disons que Halo enfonce littéralement 90% des franchises SF/space opéra des 5 dernières années , et sans grosses difficultés (dans le genre, a part Mass Eff' et starcraft, je vois pas qui peut lutter, en fait...).


Tu peux m'expliquer plus clairement (ça veut dire à mon niveau ^^) stp?


Citation :
Le manque d'évolution du perso en multi, c'est un gros point positif. ça évite d'avoir le syndrome CoD ou les mecs sans skill qui ont juste passé 1324368431684 heures dessus se retrouvent avec des équipements/aides qui confinent à l'anti jeu.
Sur Halo, au moins, le mec qui commence à 0xp peut lutter contre des grades de capitaine si il est un peu doué.

je suis totalement d'accord avec toi, mais moi qui me lasse très vite je préfère encore un jeu injuste évolutif qu'un jeu juste ou on fait tout le temps la même chose avec les mêmes armes, contre le même niveau en face etc...
Bien sur s'ils trouvaient le juste milieu ce serait le must cheers

Après moi sur halo je me suis juste basé sur une analyse vidéo/commentaire du jeu par des "professionnel", donc c'est sur que si quelqu'un ne sait psa de quoi il parle c'est bien moi Laughing

BORDERLANDS? ça m'a l'air bien bourrin ça, un remix d'unreal avec des monstres hideux et très bien proportionnés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strull

Strull


Messages : 447
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:32

Pour borderlands, je dirai plus un diablo version FPS
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:50

Turlutton a écrit:
Citation :
Pour l'histoire, disons que Halo enfonce littéralement 90% des franchises SF/space opéra des 5 dernières années , et sans grosses difficultés (dans le genre, a part Mass Eff' et starcraft, je vois pas qui peut lutter, en fait...).


Tu peux m'expliquer plus clairement (ça veut dire à mon niveau ^^) stp?


Disons que l'histoire de Halo est dans un univers extrêmement riche et complet ^^ objectivement, je pense que seul Mass Effect le met à l'amende niveau background. De plus le déroulement du scénario , certes très classique, est bien foutu avec son lot de grosses scènes bien blockbuster (rhaaaa l'assaut sur le 1er du Scarab dans Halo3 O_O).

Citation :
Citation :
Le manque d'évolution du perso en multi, c'est un gros point positif. ça évite d'avoir le syndrome CoD ou les mecs sans skill qui ont juste passé 1324368431684 heures dessus se retrouvent avec des équipements/aides qui confinent à l'anti jeu.
Sur Halo, au moins, le mec qui commence à 0xp peut lutter contre des grades de capitaine si il est un peu doué.

je suis totalement d'accord avec toi, mais moi qui me lasse très vite je préfère encore un jeu injuste évolutif qu'un jeu juste ou on fait tout le temps la même chose avec les mêmes armes, contre le même niveau en face etc...
Bien sur s'ils trouvaient le juste milieu ce serait le must cheers
Je suis un peu d'accord, mais avec des "poules" séparées par niveaux.

Citation :
Après moi sur halo je me suis juste basé sur une analyse vidéo/commentaire du jeu par des "professionnel", donc c'est sur que si quelqu'un ne sait psa de quoi il parle c'est bien moi Laughing

C'est un jeu au minimum "à tester" pour une chose : un gameplay parfaitement calibré pour un FPS console. C'est le plus précis/intuitif du genre, ça monte pas au niveau d'un combo clavier/souris, mais il est intestable sur console.

Citation :
BORDERLANDS? ça m'a l'air bien bourrin ça, un remix d'unreal avec des monstres hideux et très bien proportionnés? ^^

C'est un genre de Diablo en FPS, plutot, et à faire avec 1 à 3 potes. Solo, ça doit être chiant. Comme Diablo, en fait.
Et ça tue la bite.

Spoiler:

Celui auquel tu penses, c'est pas Metro2033 ? Si oui, ben il est sympa pour l'ambiance (sonore et visuelle), un scénar plutot intéressant, mais scripté à mort, et doté d'un gameplay préhistorique :/
Revenir en haut Aller en bas
Hades13

Hades13


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2010

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:43

j'ai pas tester Halo Rich mais pour les autres j'ai pas trop aimer... J'ai tester que en multijoueur avec un amis et ... moyen quoi; ça vaut pas un bon god of war!( bon d'accord ça à rien avoir mais quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:23

Hades13 a écrit:
j'ai pas tester Halo Rich mais pour les autres j'ai pas trop aimer... J'ai tester que en multijoueur avec un amis et ... moyen quoi; ça vaut pas un bon god of war!( bon d'accord ça à rien avoir mais quand même^^)

pas le meme genre de jeu ^^* meme si le 1er God Of est intestable ^^
Et les campagnes des Halo en coop, ça bute !
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:47

Le Best Game Ever c'est Beyond Good & Evil , suffit de voir ses initiales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:52

Bon ba voilà j'ai fini Assassin's creed II acheté vendredi, samedi au ski et geeké depuis dimanche study
Maintenant faut attendre février j'ai pas la play moi Sad
En tout cas la fin de l'histoire donne envie, et moi ça ma fait kiffer de lire les lettres d'Ezio, c'est pas un jeu qui dit que "Faire le mal, c'est pas bien!" enfin j'aime bien comme c'est tourné. Maintenant faut que je me motive pour trouver toute les plumes affraid je suis découragé... Surtout pour une cape...
Revenir en haut Aller en bas
Hades13

Hades13


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2010

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:09

baa moi j'ai pas recup ni les plumes ni les marques^^ par contre je viens de finir l'histoire du 3 ^^ il déchire jpense que c'est le meileur des 3
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Se fait un poker avec Cthulhu.

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:13

Hades13 a écrit:
baa moi j'ai pas recup ni les plumes ni les marques^^ par contre je viens de finir l'histoire du 3 ^^ il déchire jpense que c'est le meileur des 3
Tu as joué au un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pagan

Pagan


Messages : 906
Date d'inscription : 22/08/2009

[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:17

Hades13 a écrit:
baa moi j'ai pas recup ni les plumes ni les marques^^ par contre je viens de finir l'histoire du 3 ^^ il déchire jpense que c'est le meileur des 3

Dans les 2, les indices du sujet 16 sont encore assez faciles à trouver, par contre les plumes, c, est chiant -_-

Pour toi, Brotherhood est le meilleur ? O_O la fin est incompréhensible et du fait, n'apporte rien à l'histoire :/
Par contre, j avoue que le scénar ou on suit Ezio est nettement mieux construit que les 2 précédents ^^

PS : le BGE, c est Fallout 2 ! Et jme battrais pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...   [Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux video]Vos derniers jeux testés, avis...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Jeux video]DOTA (warcraft III)
» Jeux débiles ...
» Les jeux en ligne auquel vous jouez.
» [Cinéma]Vos derniers films vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte : :: Salle Multimédia-
Sauter vers: